Vendredi, 18 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Au dîner du CRIF on pourfend le nationalisme, sauf celui d'Israël.
629

Au dîner du CRIF on pourfend le nationalisme, sauf celui d'Israël.

A quoi reconnaît-on un lobby? Lorsque il met la cause qu’il défend au-dessus des autres. C’est incontestablement le cas du CRIF qui met l’amitié pour Israël bien au-dessus des intérêts de la France. Pour lui ce qui est important est que la communauté sioniste soit toujours bien représentée et bien en vue, même si cela doit se faire au détriment des intérêts du peuple français. Le CRIF est donc bien le lobby juif comme l’est l’AIPAC aux USA.

Les candidats du CRIF sont connus et sont sans surprise.

La propagande médiatique voudrait vous faire croire que le CRIF n’est pas un lobby parce que les juifs ne représenteraient qu’une fraction infime de la population votante de notre pays. Oui mais la question n’est pas là, la question est que cette fraction infime est au sommet de notre pyramide nationale. Là est notre problème, pour nous français, là est notre ras-le-bol.

En plus d’instrumentaliser dans la mémoire collective nationale l’idée de la shoah comme étant le crime le plus abject de notre histoire, un crime qui exigera des réparations ad vitam aeternam bien entendu, le lobby juif, le CRIF donc, exige que notre pays soit au service exclusif d’Israël. Voilà ce qu’est leur projet et il faut leur reconnaître qu’ils y sont parvenus. Les juifs squattent les postes de décision de notre pays et peuvent donc influer sur l’esprit du peuple pour que celui-ci conserve sa sympathie pour le peuple juif qui a tellement souffert qu’il domine aujourd’hui l’occident! Et si jamais il fait mine de se rebeller alors il est traité d’antisémite et c’est l’hallali…

Le lobby juif ne recule devant rien pour faire valoir ses intérêts communautaristes et nationalistes. C’est ainsi qu’il peut publiquement s’indigner de voir des députés juifs sacrifiés sur l’autel des négociations politiques entre PS et verts et accuser ceux-ci, presque ouvertement, d’antisémitisme! Oui c’est possible dans une république qui se prétend laïque. En fait la république exige la laïcité, donc l’indifférence aux religions, sauf pour le judaïsme. Ah le peuple élu…

La bête noire de ce lobby juif c’est bien évidemment le nationalisme européen et la montée des populismes en Europe qui, comme toujours, vont finir par converger sur un même ennemi: le juif! Bizarre quand même cette propension à se faire haïr lorsqu’on est juif. Le CRIF a donc proposé ouvertement son choix et il ne sera donc pas nationaliste: Sarkozy et Hollande. Deux candidats qui ne défendront pas le projet français, la civilisation française, la culture française…Aïe le gros mot que voilà! Faut dire que Guéant n’y est pas allé par 4 chemins en disant qu’il y avait des cultures au-dessus des autres. Ca a fait bondir la gauche. Oui mais c’est dans un débat droite-gauche vous voyez? Où est le FN là-dedans par exemple? C’est bien un membre éminent de l’UMP qui a dit cette belle connerie identitaire non? Pourtant l’UMP ne sera pas diabolisé par le CRIF bien entendu puisqu’il est utile au projet.

Le projet étant de diaboliser toute idée de souveraineté nationale, donc de souveraineté populaire je vous rappelle, et bien Guéant est chargé de jouer les extrémistes identitaires pour déclencher l’ire de la gauche et, surtout, pour faire passer dans l’opinion publique l’idée que toute tentative de souveraineté nationale est assimilée ensuite au nazisme. Au dîner du CRIF on défend l’idée européenne à tout crin…et on défend aussi le nationalisme israélien bien sûr. Un nationalisme totalement justifié lui parce qu’il défend un projet, une culture, une civilisation au-dessus des autres. Vous comprenez celui du peuple élu…C’est ainsi que Sarkozy et Hollande feront assaut de soumission à la doctrine sioniste et nous promettent de lutter encore plus fort contre l’antisionisme! Chaque fois on tourne la vis un peu plus et l’on finira par chanter l’hymne israélien dans les écoles.

Objectif du dîner du CRIF? Finir de diaboliser le FN et sa tentative de redonner la souveraineté monétaire et financière au peuple français en amalgamant souveraineté économique, nationalisme et nazisme. Ca c’est interdit car, voyez-vous, on trouve beaucoup de membres de cette communauté dans la finance internationale, dans l’économie, dans le CAC40 etc…Par contre il vous est fortement conseillé de crier COCORICO lorsque Dassault, exemple de patron juif, signera un contrat avec l’étranger. C’est pourtant zéro bénéf pour le peuple français lui-même qui a financé à bout de bras Dassault pendant son trou noir de 20 ans et qui en contrepartie ne touchera rien. Le nationalisme des veaux est toléré lorsqu’il s’exerce en soutien d’un membre de la communauté.

Voilà comment fonctionne le lobby juif au cas où vous auriez encore du mal à ouvrir les yeux. Libre à vous ensuite de préférer Israël, via l’empire américain et l’union européenne, à votre pays; libre à vous ensuite de vous sentir plus proche des israéliens attaqués par des terroristes fondamentalistes musulmans que par les palestiniens écrasés par la domination sans pitié israélienne. Libre à vous de vous croire dans une république laïque, unie et indivisible, tout en acceptant qu’une communauté y fasse la pluie et le beau temps, et pire, le fasse au nom du peuple français. On peut comprendre que cette petite communauté internationaliste et mondialiste, ait peur de la montée des populismes puisque comme toujours elle en sera la cible. Voilà pourquoi elle instrumente la peur de l’Islam et nous pousse à la guerre ici et ailleurs. Vous pensiez le faire au nom des droits de l’homme? Vous le faites au nom de la défense de la petite communauté juive et de son droit imprescriptible à se gaver sur le dos des peuples consentants. Voilà pourquoi elle a intérêt à faire advenir un gouvernement mondial au plus tôt et pour cela rien ne vaut une bonne guerre planétaire. A bon entendeur.

Toutes les infos antiNOM: ICI

Comme toujours une vidéo éducative d’Alain Soral sur la troisième guerre mondiale en préparation par la communauté organisée:

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/09/au-diner-du-crif-on-pourfend-le-nationalisme-sauf-celui-disrael/diner-du-crif/
  2. Référence n°2
    http://www.atlantico.fr/pepites/crif-prasquier-eviction-deputes-ps-juifs-accord-verts-227438.html
  3. Référence n°3
    http://www.atlantico.fr/decryptage/diner-crif-politiques-invites-ou-pas-presidentielle-atlantico-283743.html
  4. Référence n°4
    http://sos-crise.over-blog.com/article-le-diner-du-crif-une-honte-pour-notre-pays-laic-allegeance-de-f-hollande-98895514.html
  5. Référence n°5
    http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/breve-rencontre-entre-candidats-au-diner-du-crif-09-02-2012-1853189.php
  6. Référence n°6
    http://www.lefigaro.fr/politique/2012/02/08/01002-20120208ARTFIG00712-sarkozy-et-hollande-la-poignee-de-main.php
  7. Référence n°7
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.com/#
  8. Référence n°8
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

19 commentaires

  1. Oui. Bien sûr. Encore un constat. Un de plus. Le système BAVique est parfaitement verrouillé. Et le choeur des GGVA y va de ses chants.
    Aaaaaaah ! J’adore cette bêeeeeeete. Pourvu qu’elle survive longtemps encore.
    Les grecs aux galères : qu’ils paient, qu’on les squeeze un peu plus encore (sans toucher aux riches armateurs bien évidemment).
    Les ouvriers de Renault n’ont qu’à s’installer au en zone franche marocaine, c’est une délocalisation qui n’en est pas vraiment une. Mais il ne faut pas toucher au salaire de carlos le fantôme ! surtout pas. Pas toucher. C’est un lieutenant NOMique, marqué au front, au fer rouge vif. Comme son copain le Tzar et tous les gogos qui pensent que le problème est soluble localement dans son petit chez soi.

  2. Bonjour citoyen, hors sujet
    Voici une idee d’article que tu pourrais faire a moins que tu l’ai deja et que je n’ai pas vu, c’est sur l’assassinat de Michael Jackson parcequ’il ne voulait plus chanter les chansons satanique que voulait lui imposer ses maitres (chanteurs) sataniques et aussi car il commencer a les denoncait .
    Voici une video en anglais mais assez facile a comprendre

    • Ouais! J’avais fait un billet sur mon ancien blog. Il voulait se convertir à l’Islam. C’est la même histoire que le rappeur qui s’est converti au catholicisme pour montrer qu’il refusait la religion satanique du show bizz et qui connaît plein de problème judiciaires depuis…Une fois qu’on a vendu son âme au diable on ne peut plus la reprendre.

  3. Non ils vont s’éteindre, les intellectuels français sortent du bois,ils vont avoir fort à faire car l’esprit français reste l’esprit français, je vois des attali,guisberg, perdre la face (ce soir où jamais) , ils sont morts vivants, ce’st la fin pour eux , vive le dieu du monde, leur temps est fini. Alors oui , se sentant acculé, ils vont chercher la dernière guerre, mais les soldats ne se battront plus pour leur plan du diable, nous vivons la fin de cette race de crétin, la jouïssance sera bientôt immense d’être libéré de ces cochons.leur vision du monde ne tient plus debout…. 2012 scellera leur fin , en enfer. A nous de continuer le combat, l’avenir du monde en dépend. OUI les amis, OUI nous allons éradiquer ces fous dangereux, par nos prières et nos actes.

    • « Chaque fois qu’un Juif est injurié, ce n’est pas l’affaire des Juifs mais de 65 millions de Français. Ce n’est pas une affaire communautaire, mais une affaire nationale » et oui Sarkozy parle pour nous et est mieux placé pour savoir ce qui est bon pour nous… aïe aïe aïe –> http://www.la-croix.com/Actualite/France/Nicolas-Sarkozy-appelle-Israeliens-et-Palestiniens-a-se-faire-confiance-_NG_-2012-02-09-766913

      Oui le CRIF est une belle scène théâtral digne d’un meeting à l’Américaine. C’est aberrant de se dire qu’un lobby pareil puisse exister en France…

    • AMEN
      C’est quoi tes actes a toi ? explicite nous peut être as tu des solutions pour combattre les illusions ?

      « Les intelectuels français sortent du bois  » Ca doit etre violent ce que tu fumes
      « les soldats ne se battront pas  » t’as eu l’occasion de parler avec des militaires récemment ?

      Enfin avant de continuer le combat va falloir le commencer….
      Je commente celui ci mais beaucoup d’autres sont du même niveau

    • @ chaman

      Christophe Deloire avec son livre « Circus Politicus » et ses interventions chez quelques médias, devrait ouvrir l’esprit au public qui pense encore qu’avec un bulletin de vote on va changer les choses
      Il a osé parler des groupes Bilderberg , la Trilatérale , ce qui était interdit sur les ondes
      et le chemin étant ouvert, espérons que quelques intellectuels se lèvent

  4. @Le citoyen engagé

    Et le FN islamophobe, et qui fait le jeu des sionistes, et le FN raciste, et j’en passe…
    Toujours les mêmes vieilles rengaines arriérées, le FN n’est plus ce qu’il a peu-être était. Le FN est patriote et anti-mondialiste, ce sont déjà deux grandes vertus.

    Pour ce qui est le dîner du CRIF, c’est vraiment le dîner de cons avec François Pignon (Hollande) comme invité d’honneur…

  5. Il est impératif que les politiciens soient adoubés par le CRIF s’ils veulent réussir dans leur carrière politique d’ailleurs ils se précipitent tous à leur réunion, Hollande les a reçus le le 25 janvier 2012, « Si Israël est l’objet de tant de critiques, c’est qu’il constitue une grande démocratie », dixit Hollande.
    http://www.partiantisioniste.com/communications/presidentielle-2012-francois-hollande-s-engage-a-combattre-l-antisionisme-1017.html
    Le parti de la Ligue de la Jeunesse du Travail Norvégien (AUF) voulait demander au gouvernement une campagne de boycott des produits israéliens (en réaction aux exactions criminelles perpétrées contre les Palestiniens) et plus de 70 jeunes qui manifestaient sur l’ile d’Utoeya ont été massacrés par un « sabbath goy », soi-disant malade mental, Anders Behring Breivik, un admirateur d’Israel. C’est un message clair des sionistes.

  6. Comme dit plus haut, belle quenelle, merci.

    j’en profite pour vous inviter à visiter mon modeste blog !

  7. ET MARINE QUE DIT ELLE ELLE S4EST QUE CASSER DU SUCRE SUR LES ARABES ET LES NOIRS ELLE CHANGERAIS SON DISCOURS PLEINS DE MUSULMAN VOTERAIENT POUR le FN ET LA JE PEUX DIRE QUE LE PS L UMP ILS FLIPPERONT
    CAR SE N4EST PAS LES MUSULMANS LE PROBL7ME MAIS BIEN SES SIONISTE ET SI DEMAIN LE FN SERAIENT AU POUVOIR ELLE AURRAS BESOINS DES PAYS DU MAGREB CAR EUX LIS SONT NATIONALISTE SURTOUT L4ALGERIE MAIS ILS FAUT QUELLE ARRÊTE DE PARLER DE L ISLAM OUI DE REGLER L5IMMIGRATION OK

    • Et oui je suis d’accord. Le FN fait malheureusement le jeu du sionisme mondial en défendant la souveraineté monétaire et financière, indispensable à toute idée de démocratie citoyenne, avec l’islamophobie qui est lui un projet sioniste pour détourner les colères populaires. Cet amalgame fait le jeu des sionistes au final puisque comme tu le dis le peuple français musulman qui pourrait faire pencher la balance vers un souverainisme français ne le fera pas. Tout bénéf et bien orchestré par la communauté…

      • l’islamophobie un projet du scionisme ? heuuuu jveux bien qu’il surf dessus de la a dire qu’ils l’ont prévu… le racisme ça existe hein, pour de vrai

  8. L’Union Mafieuse Parasitaire Sioniste travaille d’arrache pied pour faire disparaitre le peuple de France, ses us, coutumes et sa souveraineté. Nous porterons bientôt tous une étoile jaune et chanterons l’hymne national is-raelien dès la maternelle. Le pays de Voltaire, Rousseau, Molière… est déjà mort…La Capitale française, c’est déjà Jérusalem !!!

Participez à la discussion.