Vendredi, 25 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / Actualité / Au nom du mondialisme la France doit-elle disparaître?
4362

Au nom du mondialisme la France doit-elle disparaître?

Si on écoute avec attention ceux qui nous vantent l’Europe supra-nationale puis bientôt l’union transatlantique, qui est l’intégration dans le continent nord-américain (Canada-USA-Mexique), alors on comprend qu’on nous demande à nous français de dire adieu à un mode de vie, à des traditions, à une organisation sociale de la société, et pire encore à notre langue, pour nous conformer avec le futur droit international qui sera le nord-américain. Est-ce vraiment cela dont nous rêvons pour notre pays? Est-ce vraiment cela que nous voulions pour la construction d’une Europe qui était sensée nous protéger?

Est-ce une fatalité?

Est-ce une fatalité?

L’union supra-nationale transatlantique.

La liberté peut pleurer sur nous...

La liberté peut pleurer sur nous…

Nous, citoyens français et autres citoyens européens, avons remis notre mandat démocratique entre les mains de politiques sensés défendre notre modèle social et organiser la société pour le bien de tous. Or il se trouve que ses politiques ont remis leur pouvoir démocratique (c’est-à-dire le nôtre donc) entre les mains d’un parlement européen dominé par les représentants anglo-saxons qui imposent donc leurs lois, donc leur mode de pensée, leur mode de vie, leurs normes culturelles, à nous. Demain, c’est-à-dire en 2015, ses représentants démocratiques à Bruxelles vont remettre leur pouvoir à un parlement supra-européen totalement aligné sur l’empire américain, donc ses normes culturelles, son droit juridique, son droit des affaires…Il est très explicitement dit:

Ainsi le parlement européen d’une part et le congrès américain d’autre part invitent à la création planifiée pour 2015 (tout juste après les élections européennes) d’un grand marché transatlantique calqué sur le modèle libéral impliquant la liberté de circulation des biens, des capitaux et des travailleurs.4.

Ces accords devraient induire « une harmonisation progressive des réglementations et de la reconnaissance mutuelle des règles et normes en vigueur »5

Quelles vont être les conséquences pour nous français?

Plus pour longtemps...

Plus pour longtemps…

Et bien déjà la plus marquante va être la disparition de la langue française tout simplement. Déjà que l’Europe se construit sur l’anglais et contre le français, l’union transatlantique avec 350 millions d’anglophones supplémentaires, va noyer la francophonie dans la masse anglo-saxonne! Est-ce une fatalité? Est-ce induit dans cet accord supra-national que nous devons nous dépouiller ce qui constitue notre âme française au nom du mondialisme triomphant avec enthousiasme?

Car pour être bien clair notre grand ami américain, brother Obama aujourd’hui, n’a aucune envie de voir la France ne conserver qu’une infime partie de son âme gauloise, nous devons nous fondre dans la future masse informe et indistincte de cette sous-culture américaine qui s’apprête donc à déferler sans retenue sur nos vies. De plus véhiculée avec naïveté par les immigrés de banlieue qui croient parler de liberté et des droits de l’homme en véhiculant les standards du rappeur US. Les esclaves aiment leurs maîtres c’est bien connu…
On arrive à la situation ahurissante où quelques quartiers véhiculant encore le mode de vie à la française seront défendus par une minorité de français et où on les regardera avec une pointe de nostalgie en se disant que quand même le mode de vie français, ou the french way of live pour faire la nique à notre grand ennemi américain, ce n’était pas si mal que cela:

Le pire dans tout cela c’est que nos gouvernants sont bien au courant des conséquences que cela aura pour nous. J’ai parlé des conséquences culturelles mais on pourrait s’inquiéter des conséquences juridiques par exemple où la justice se rendra au plus offrant comme aux USA. Où la disparition des services publics sera quasi inéluctable au nom du libéralisme triomphant. Où les normes comptables seront alignées sur les américains, où notre politique internationale sera soumise au leadership américain comme c’est déjà le cas maintenant. Où le droit des multinationales sera renforcé bien entendu au détriment du droit des peuples. Vous étiez contre le gaz de schiste? Comme c’est dommage. Contre les OGM? Comme je vous plains…
Mais nos politiques sont déjà des vendus à l’empire americano-sioniste! C’est donc leur mandat politique que de nous intégrer à l’empire sans qu’on ait notre mot à dire. Ils ont été formés dans des écoles anglo-saxonnes, parrainés par des officines anglo-saxonnes, élevés avec l’amour du drapeau américain pas avec celui de la France! Ils feront donc cette union transatlantique par la force et sans même nous demander notre avis par référendum. Pensez donc la démocratie!…

Les deux mon général!

Les deux mon général!

A noter quand même que notre gouvernement n’est pas aussi inconscient que cela des conséquences sur la société française car il a décidé de sauver unilatéralement les artistes français de la noyade en votant l’exception culturelle! Cela n’a pas fait rire Obama qui en tant que futur empereur du monde dit libre, n’entend voir aucune exception échapper à sa voracité! mais le gouvernement entend sauver ses amis, juifs pour la plupart bien entendu, qui ne parlant pas assez bien anglais pour s’intégrer à la machine Hollywoodienne, comme le fait avec indécence un Jean Dujardin qui va jusqu’à rendre hommage au cinéma muet américain au lieu de rappeler que le cinéma a été inventé par les Lumières à Lyon, vont pouvoir continuer à bénéficier d’une aide de l’état pour vendre leurs films de plus anti-français au possible. Des films qui vanteront le melting-pot triomphant, le calvaire des roms en France, la xénophobie et le racisme montant des français contre ces immigrés qui au lieu de s’intégrer à la culture française véhiculent cette merde américaine…et tout cela dans un ensemble judéo-beurs écœurant au final où l’on finit par voir le gros macho de NTM se faire enculer…Beurk! Voilà les futurs standards culturels qui vont nous être imposés chez nous avec de gros moyens étatiques.

Doit-on accepter la disparition de la France?

La France...

La France…

C’est donc la disparition de la France qui est en jeu avec cet accord transatlantique. Tout simplement. Ce n’est pas vraiment ce qu’inconsciemment le peuple français a accepté en laissant son élite construire l’Europe sans lui. On pensait qu’au final ce serait pour notre bien, pour nous protéger justement de l’envahisseur américain! Et bien pas du tout comme vous le voyez c’est tout l’inverse et c’est de plus imminent.

Dans cet océan de merde qui s’apprête à déferler sur nos têtes reste quand même quelques îlots de résistance forts qui laissent espérer que cela ne va pas se passer aussi facilement que prévu. Les élections de 2014 seront un marqueur sondagier en puissance mais sans aucune conséquence politique sur l’arrêt ou pas de l’intégration forcée dans l’empire. Le débat sera vif entre les pro-européens, c’est-à-dire l’élite et ses valets, contre le défenseur du mode de vie à la française qui sera le peuple de France. Cela fera peut-être l’affaire du Front National mais celui-ci sera encore plus diabolisé de toutes les façons possible pour empêcher que les gauchos finissent par penser que quand même défendre les intérêts de son peuple d’abord ce n’est pas si con dans un océan mondialiste…C’est bien pourquoi l’UE a lancé ses trolls pour lutter contre le sentiment anti-européen qui monte parmi les peuples d’Europe! Tous les moyens seront employés pour nous faire passer la pilule.

L’affaire Meric, ce sympathique anti-fasciste étendard du monde politique dans son ensemble permettant de valider l’interdiction des groupuscules nationalistes (c’est-à-dire le diable pour ce gouvernement mondialiste), va finir par se retourner contre ses auteurs tant la vidéo de la RATP montre exactement l’inverse de ce que le juge a voulu voir de l’affaire.
Nicolas le militant contre le mariage pédophile qui a été arrêté par la police montre l’état de dictature avancée dans lequel s’engage notre pays! On arrête dans notre pays tout citoyen véhiculant des idées opposées à la dictature politique! Cela rappelle les sombres heures de l’histoire de la Russie non? Sombres heures de l’histoire soviétique dont Poutine vient nous rappeler que le gouvernement était principalement composé de juifs. Les juifs aimeraient-ils la dictature quand ça les arrange? Et bien qui s’attaque à la liberté d’expression, au droit de protection des personnes privées sur internet? Les associations juives! Ce sont elles qui vont décider pour nous ce qui est acceptable ce qui ne l’est pas dans notre future société dictatoriale en action. Tout se tient en ce bas monde lorsque l’on sait que l’empire est gouvernée au plus haut niveau par l’AIPAC qui est le modèle pour le CRIF en France. Vous cherchez le lieu du gouvernement mondialiste secret de notre pays? Le voilà.

La démocratie a été créée pour exacerber le droit des minorités au-dessus des droits de la majorité comme on le constate chaque jour où finalement le plus délaissé par son gouvernement est le pauvre blanc. Pourquoi? parce qu’il est automatiquement en réaction avec cet abandon civilisationnel, c’est-à-dire ses racines, qu’on lui demande au nom du mondialisme triomphant. Et qui véhicule principalement ce mondialisme triomphant? La minorité juive principalement avec ses alliés arabes et noirs qu’ils ont monté contre le français dit raciste. Ce qui est faux. Le français n’est pas foncièrement raciste, le français comme tout peuple autochtone entend être respecté chez lui! Il entend que les immigrés qu’il accueille, de plus en plus contraint et forcé, ne viennent pas imposer un modèle culturel étranger et particulièrement américain chez lui! Ce n’est pas du racisme contre les immigrés mais contre l’immigration qui est un projet mondialiste pour nous noyer dans un océan de merde. C’est une question d’identité culturelle, de survie civilisationnelle, d’indépendance politique. Est-ce un crime? A vous de juger.

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_transatlantique
  2. Parlement européen
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parlement_europ%C3%A9en
  3. Congrès américain
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Congr%C3%A8s_am%C3%A9ricain
  4. 2015
    http://fr.wikipedia.org/wiki/2015
  5. Élections européennes de 2014
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_europ%C3%A9ennes_de_2014
  6. Référence n°6
    http://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_transatlantique#cite_note-4
  7. Référence n°7
    http://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_transatlantique#cite_note-5
  8. Référence n°8
    http://www.francophonie-avenir.com/Index_RR_Accord_transatlantique_UE-EUA.htm
  9. Référence n°9
    http://www.legrandsoir.info/marche-transatlantique-ue-etats-unis-le-mandat-explosif-de-la-commission-europeenne.html
  10. Référence n°10
    http://www.lepoint.fr/monde/l-exception-culturelle-francaise-ne-fait-pas-rire-obama-23-06-2013-1684959_24.php
  11. Référence n°11
    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/06/24/01002-20130624ARTFIG00584-marine-le-pen-s-estime-renforcee-pour-les-municipales.php
  12. Référence n°12
    http://www.20minutes.fr/monde/1101639-lue-finance-patrouille-trolls-contrer-eurosceptiques-reseaux-sociaux
  13. Référence n°13
    http://allainjules.com/2013/06/25/violence-legitime-clement-meric-de-lantifascisme-au-fascisme-violent-digne-des-nazis/
  14. Référence n°14
    http://www.lebreviairedespatriotes.fr/2013/06/25/le-jeune-nicolas-a-ete-place-a-lisolement-pour-sa-securite/
  15. Référence n°15
    http://www.lemondejuif.info/poutine-le-premier-gouvernement-sovietique-etait-principalement-juif/
  16. Référence n°16
    http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/twitter-tweets-racistes-0613.shtml
  17. Référence n°17
    http://www.nouvelordremondial.cc/2013/06/25/blancs-et-pauvres-la-categorie-sociale-qui-est-devenue-lune-des-plus-defavorisees-et-des-moins-aidees-en-france/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

34 commentaires

  1. Un Esprit exilé

    Salut.

    La France a disparue avec Jeanne d’arc je suis désolé de vous l’apprendre mais je pensais sincèrement que vous l’aviez compris. La nouvelle France, soumise depuis à l’empire britannique vaticaniste et sa façon d’interpréter le Christ, n’est qu’une marionnette dans les mains des ultras bourgeois générationnels qui pervertissent tout ce qu’ils touchent. Les USA sont le prolongement et non un autre état indépendant de cette idéologie tout comme l’Australie, le Canada, l’Afrique du Sud et Israël (l’ONU? mais lol si toi tu n’as pas de vote, là bas c pareil…). Que de l’illusion, c’est eux qui nous ont créé nos identités et c’est eux qui nous ont formé le cerveaux à l’école, faut le comprendre.

    Tout ces pays sont officiellement sous la même influence même si cela ne se voit pas au niveau matérialiste et tout les autres le sont aussi officieusement. Si des hommes veulent se soulever, ils seront massacrés par la police qui protège partout sur la planète, et de la même manière, ce système maléfique qui n’a que trop duré…

    Maintenant si vous prenez cette fiction du présent dessinées par leurs soins pour réalité, ils ont déjà gagné contre vous. Nombreux sont patriotiques et nationalistes, parce que c’est une religion imposé à l’aide d’innombrables moyens de le faire comme les JO ou les coupes du monde.
    Ces esprits impures ont tout prévu pour nous lobotomiser mais si nous les « voyons » nous pouvons démanteler tout ce qu’ils ont fait.

    Il ne faut plus raisonner comme ils nous l’ont appris à le faire mais le problème est qu’ils l’ont fait dans notre subconscient et depuis longtemps.

    Courage c’est difficile de s’éveiller devant tout ce chaos « contrôlé », mais quand on le Sait on s’aperçoit qu’il serait facile de faire en sorte qu’ils perdent le contrôle. Par contre ça fait des siècles qu’ils ont le pouvoir total, imaginez comment ils vont se déchaîner si ce pouvoir générationnel leur glissé des doigts?

    Faudra être plus Intelligent qu’eux alors qu’ils ont des temps d’avance incroyables, faudra anticiper leurs actions afin qu’ils soient à leurs tours diviser et désemparés.

    Incha’ALLAH.

  2. Dieudonné – j’ai aucune formation en tant que nazi au départ – VIDEO
    C’est de l’humour, il faut le prendre comme tel, pas le prendre au premier degré.
    Le rire permet de relativiser, de sortir la tête du guidon, de prendre du recul, alors on voit tout le ridicule de la propagande juive.
    Le passage sur Timsit est vraiment tordant. ;)

    http://www.propagandes.info/blog/dieudonne-jai-aucune-formation-en-tant-que-nazi-au-depart-video/

  3. FRANCE Déficit public: la Cour des comptes confirme un risque de dérapage en 2013
    au delà des 3,7% du PIB

    http://www.brujitafr.fr/article-france-deficit-public-la-cour-des-comptes-confirme-un-risque-de-derapage-en-2013-118750932.html

    Banques françaises : qui va payer ?
    http://www.brujitafr.fr/article-banques-fran-aises-qui-va-payer-118751705.html

    Les français au chômage ayant payé trop d’impôts, ils se trouvèrent fort dépourvus quand la bise fut venue !
    Les allemands, ces inconscients, tenaient en leur bec le fromage…

  4. Voilà nos sauce-ialistes qui découvrent malgré eux le principe des rendements décroissants et que la Grèce finalement n’est ni plus, ni moins douée que la France.
    Au lieu d’un déficit de 3 %, qui était l’objectif intangible et la promesse de début d’année de notre gouverne-ment, ce dernier a été transformé par plusieurs circonvolutions sémantico-médiatiques en « l’important c’est la trajectoire », ce qui a permis de négocier un petit 3,7 % et un report de 2 ans avec le grand méchant Commissaire Politique Barroso. En juin 2013 (une année comptant 12 mois nous n’en sommes qu’à la moitié, ce qui me fait dire que cette année va être très longue pour notre sinistre du Budget et pour celui de l’Économie), nous voilà arrivés à un bon 4 % et quelques de déficit budgétaire. À mon avis, nos grands zamis les Zallemands vont être super contents de la performance de leur voisin français. Du coup, sans trop de risque, on peut prévoir une bonne engueulade mâtinée d’un beau psychodrame pour le 23 septembre, puisque Angela Merkel sera réélue le 22 septembre. Si ce n’est pas le lendemain, ce sera quelques jours ou quelques semaines après……….mdrrrr avec le fromage ( sauf qu’il pue ) pouah . :lol:

    Selon Mediobanca, l’Italie pourrait avoir besoin de sauvetage de l’UE dans les six mois !!!

    la suite ..

    http://www.lecontrarien.com/2013/06/26

    • Il faut savoir accepter aussi Charly, sans pour autant être humilié de s’incliner… Comme disait Nietzsche :
      « Le monde subsiste; il n’est pas quelque chose qui devient, quelque chose qui passe. Ou plutôt: il devient, il passe, mais il n’ a jamais commencé à devenir et ne cessera pas de passer – il se maintient dans ses deux processus… il vit de lui même: ses excréments sont sa nourriture…  »
      Cette façon de penser est somme toute similaire au paganisme… N’est ce pas ?

      • Et Nietzsche cherchera désespérément sa communauté de coeur, des êtres qui ne sont pas là.  » C’est ainsi que je veux vivre, éclairé par les vertus d’un monde qui n’est pas encore. »
         » J’enseigne donc et ne m’en lasse pas: l’homme est quelque chose qui doit être dépassé: car je vois, je sais qu’il peut être dépassé- je l’ai vu le surhomme »
        Nietzsche a vu le surhumain en lui même. En cela il est le premier des européens.  » Ce n’est pas « l’humanité », c’est le Surhumain qui est le but ! « 

      • Cadeau Eclaireur .

        Puisque, selon les Alisiens, ni le site ni son archéologie ne peuvent mentir, c’est que César lui-même affabule.
        Le livre de M.Rambaud, l’Art de la déformation historique dans les Commentaires de César, a installé cette idée, et fait du De Bello Gallico une apologie qui piétine allègrement toutes les réalités, confectionnée pour servir à la gloire de son habile auteur.

        On se demande, alors, en quoi pouvait servir la gloire du général romain la fausseté des descriptions qu’il fait ou des chiffres qu’il donne. César est-il grandi parce qu’il a dit qu’était au Nord une colline qu’Alise montre au Nord-Ouest, ou qu’avait été installé en haut un camp qu’Alise montre en bas ? Croira-t-on d’autre part que ses légats, ses soldats même, et tous les officiers qui l’entouraient et qui correspondaient avec Rome (dont le frère de Cicéron ou le cousin de Brutus) auraient laissé passer ce qu’on dit être des mensonges éhontés ?
        En fait, M.Rambaud n’a vu les événements que par les yeux d’Alise ; et comme ces yeux sont menteurs, il n’a fait, lui aussi, que déguiser la vérité.

        Le tricheur n’est pourtant pas celui qu’on pense !!!

        http://alesia.jura.free.fr/Cesar_tricheur.html

      • Merci du « cadeau » Charly, mais tous ça je connais.. sur ce tu fais bien de le poster vu qu’ainsi je peux démontrer la véracité de mon site… ce que je vais faire pas à pas avec l’avantage des technologies ‘d’aujourd’hui… Je vais tester une caméra montée sur un avion modèle réduis.
        Les archéos collabos arrêteront de se pavaner à Paris en écrivant des rapport de fouilles intitulés « l’archéologie fasse à l’imaginaire »… mais pour cela il me faut du soutien car je vais voir débarquer chez moi les RG, vu que j’ai des documents à montrer venant de collections privées..
        Aussi, mêmes si les modérateurs et autres intervenants se réclamant de la science sont plus stupides que méchants , il faut que tu continues de poster ce genre de messages, bien dans le sujet. Je me charge du reste…
        Quant aux chiffres de Cesar, le livre VII du BG a été trafiqué par l’ Eglise, ou les franc maçons quand les archives du Vatican ont séjourné à Paris suite à leur transfert par Napoléon 1er en 1909.

      • hem… je voulais dire 1809… chacun aura remarqué..évidement ;)

      • Comme vous pouvez voir, les « bienpensants » qui se donnent un Képi en se propulsant « modérateur » s’apprêtent à fermer le forum sur Alesia .. http://www.zetetique.fr/index.php/forum/9-histoire-mysterieuse/1857-alesia-ou-ca-?limit=10&start=560#38541
        Un de plus… ils doivent penser que cela donne une tribune aux adeptes de la théorie du complot. Ou plutôt insidieusement, laisser croire au grand public que c’est le cas… Bien que ce genre de énièmes couteaux, passent d’un sujet à l’autre pour rendre tout superficiel sans même de douter qu’un jour, si on ne parvient pas à arrêter cette machine infernale, ils seront broyés ainsi.

  5. Le Texas s’apprête à exécuter mercredi à Huntsville son 500e condamné à mort depuis le rétablissement de la peine de mort aux Etats-Unis… ;(

    D’autant que le coût d’une exécution, et de tous les recours en justice qui la précèdent, est bien supérieur à celui de la prison à vie, souligne le professeur abolitionniste à l’université de Huntsville, Dennis Longmire. Selon le DPIC, il en coûte un million de dollars pour enfermer quelqu’un à vie, contre 3 millions de dollars pour l’exécuter.
    Après la pendaison et la chaise électrique, l’injection létale a désormais été adoptée par tous les Etats.

    http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-texas-va-ex%C3%A9cuter-500e-condamn%C3%A9-%C3%A0-102107535.html

  6. D’une manière générale, pourquoi faire disparaitre la diversité au profit d’une uniformité ? Vous parlez de la France, pour exacerber ce sentiment nationaliste qui alimente la réaction au projet du NOM. C’est bien. Mais vous pourriez élargir : pourquoi faire disparaitre les valeurs corses, aborigènes, cheyennes, palestiennes, mandchoues, turkmènes, …. ? Immigration et brassage des populations vont au détriment des valeurs traditionnelles.
    Vous pouvez même encore élargir : pourquoi faire disparaitre l’abeille noire, les espèces biodiverses animales ou végétales ….. au profit d’une monoculture intensive et un élevage de masse ?

    Ah ? serait-ce une directive de la matrice ? Formater une humanité roboïde nourrie au « soleil vert » (voir le film) servile et décérébrée (incapable de penser par elle-même car habituée à « surfer » et copier-coller), asservie à des règles dogmatiques bidon, orientée par des idéologies vides ….. pendant qu’une élite soigneusement élue se gave de saveurs naturelles, s’évertue à penser des idées qui renforcent leurs positions, profitent grassement des règles religieuses et alternent tranquillement sur la dualité d’une même idéologie !

    Seigneur, Seigneur ….. délivrez-nous du Mal !

    • Oui bien sûr que j’ai pris comme exemple l’entité nationale France mais j’aurais pu parler pour tous les pays occidentaux soumis à ce rouleau compresseur. Mais il me semble quand même que la France est sévèrement attaquée et est particulièrement visée.

      • CITOYEN : bien sûr, vieille rivalité ancestrale avec la famille britannique assise sur sa pierre du destin ! La France et ses idées bizarres, tout de même. Indisciplinés, révolutionnaires, bougons …. ces français et leurs 400 fromages … faisons-les rentrer dans le rang de l’Union !!!

        1Qzitar : merci. La recherche de l’équilibre en toute chose permet d’avancer :lol: Le trouver est une chose …. le conserver une autre !

      • Le jour où François Hollande prenait le pouvoir, il voulut associer à sa prise de fonction, Jules Ferry. C’était un fervent colonisateur raciste, mais aussi en tant que franc-maçon, un laïcard. Il faut reconnaître que le catéchisme chrétien, suivi par la plupart des élèves en ce temps là, n’enseignait pas la théorie de Darwin (1809-1882), pourtant déjà acceptée par la communauté scientifique et le grand public, dès son vivant !!!

    • Bien dit SUPREME ! Garder un esprit critique et former sa propre pensée sont les maîtres mots de l’homme libre. Mais peut-on s’extraire de tous les courants de pensée ? Nous devons tous nous raccrocher à une base existante, à une communauté, quel qu’elle soit.
      Cela parait bien difficile de trouver un équilibre, non ?

  7. Attention aux amalgames, les arabes sont au courant de la merde juive.
    A travers l extermination de la palestine.

    l immigration ne se resume pas qu aux arabes et noir.tu as oublié les rom, anglais polonais etccc.

    Ce qui est sure c est les francais sont des boeufs.
    Pour moins que ça en turquie ils ont fait des grosse manifestations…

    Voila
    sinon bravo à l auteur qui fait pasl amalgame entre arabe et musulman.

    Musulman c est une religion (arabe, noir, chinois, etccc)
    et arabe c est une race.

    Signé un arabe.

    Depuis longtemps je suis au courant à travers ALEX JONES sur sa chaine youtube.
    les francais et les autres pays sont entrain de se reveillés…

    • Une idée ici : ;)

      Mohamed a Monte Une grande arnaque !!!

    • L’immigration européenne ne nous pose pas de problèmes particuliers puisqu’elle est issue de notre civilisation. L’immigration africaine pose un problème parce qu’elle importe un autre modèle de civilisation qui rend l’intégration difficile.
      Mais aujourd’hui c’est encore plus difficile puisque le rapport de force est en train de s’inverser par le nombre considérable d’immigrés dans notre pays. Ce flux d’immigration finit par donner l’impression qu’on veut nous submerger et ce n’est pas un sentiment acceptable.

      Mon propos est de lutter contre l’immigration plus que contre les immigrés qui sont, comme nous, les faibles du système puisque beaucoup viennent chez nous dans des conditions de vie indignes.

  8. Voir cette video : Integralite audition du banquier qui pourrait faire sauter la republique
    http://lesmoutonsenrages.fr/

    Et une solution a tous ces problemes actuels
    http://demosophie.com/indexFR1.htm

  9. de quelle France parle-t-on ???

    La cellule anti-blanchiment découvre un million d’euros arrivé comme par enchantement de Macao sur le compte de Thomas Fabius

    http://www.brujitafr.fr/article-la-cellule-anti-blanchiment-decouvre-un-million-d-euros-arrive-comme-par-enchantement-de-macao-sur-l-118719234.html

  10. L’Europe à l’avenir, un parcours possible des événements… :(

  11. MDRRRR :lol:

    Les Collabos le Nazisme le Fascisme – HOLLANDE joue les vierges ……………….

  12. Hitler l’a rêvé, nos dirigeants Européens l’ont fait grâce à la complicité des dirigeants des peuples.
    La France ressemble de plus en plus à la période Pétainiste, ou les français trahissaient les français, tout naturellement en obéissant aux lois allemandes.

    Je ne l’ai pas vécu, mais j’en connais un bon rayon, mon beau père était dans la police en ce temps là, et étant un résistant à sa manière, il devait impérativement se méfier de ses collègues, il prenait sur son temps de repos, ou discrètement sur son temps de travail, pour prévenir les personnes qu’il devait arrêter, jusqu’au jour ou il a été piégé par la police allemande, car étant chef de patrouille il revenait trop souvent bredouille ; son chef de police l’a aidé en le mutant immédiatement dans une autre région militaire histoire de gagner du temps en attendant la fin de la guerre, ce qui n’a pas tardé à arriver, et Dieu merci, car c’était un homme d’honneur avec de nobles valeurs. Il a évité soit la déportation soit des moments très difficiles à de nombreux marseillais. Il était corse mais il aimait la France.

  13. le constat est tout simplement EFFRAYANT !

Participez à la discussion.