Dimanche, 20 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / En Syrie comme ailleurs, le NOM instrumentalise le fondamentalisme religieux.
638

En Syrie comme ailleurs, le NOM instrumentalise le fondamentalisme religieux.

Pacte du Quincy:L'alliance entre le fondamentalisme religieux islamique avec le fondamentalisme religieux sioniste au nom de la richesse éternelle de l'oligarchie mondialiste.

Ce qui doit absolument vous paraître étonnant si vous êtes un français de base croyant à la république laïque, c'est de vous voir dans le camp des fondamentalismes alliés contre un régime laïc! Car oui le régime de Bachar El-Assad s'il est du népotisme, repose essentiellement, et c'est un tour de force dans cette région, sur une conception laïque du pouvoir. Le pouvoir n'est pas entre les mains des religieux mais des nationalistes arabes comme le mouvement Baasiste en Syrie et en Irak. C'était le cas aussi en Egypte sous Nasser notamment,en Tunisie,en Libye qui promouvaient le panarabisme. Tous étaient, plus ou moins, sous protectorat américain avant leur destruction par des révolutions fondamentalistes religieuses financées et soutenues par l'impérialisme américain! Pourquoi ce changement radical dans la politique menée par le nouvel ordre mondial en soutenant l'ennemi déclarée qu'est le fondamentalisme islamique?

L'empire américain au côté du salafisme et d'Al Qaeda.

Ecoutons la secrétaire d'état américaine, Hillary Clinton, nous dire que les USA et Al Qaeda sont du même côté en Syrie:

De même que l'on sait avec certitude qu'Al Qaeda est une création de la CIA, de même l'on sait que les saouds, les salafistes fondamentalistes, sont alliés avec les américains via le pacte de Quincy. Le Salafisme c'est la branche rigoriste du sunnisme qui est lui-même la règle à suivre de l'Islam. On peut donc dire que ce mouvement religieux va au "fondement" de la religion telle qu'écrite dans le Coran. Ce qui est écrit doit être appliqué. Ceux-ci sont opposés au Chiites qui reconnaissent comme dignes de Dieu leurs imams: Lire ICI Les Chiites se trouvent très majoritairement en Iran (90%) comme le montre la carte ci-dessous.

On peut donc bien comprendre que si l'on veut attaquer l'Iran il semble intéressant de se concilier les faveurs des sunnites et notamment des plus rigoristes d'entre eux, les salafistes saoudiens et qataris qui ont crée Al Qaeda avec la logistique et l'armement américain. Pourtant ce même Al Qaeda instrumentalise sciemment le djihadisme mondial contre les croisés et les sionistes partout dans le monde, autrement dit la guerre sainte contre l'empire americano-sioniste! C'est complétement aberrant de constater qu'une créature créée et instrumentalisée par les USA déclare la guerre sainte aux USA! Quel est le problème? Le problème c'est l'instrumentalisation des fondamentalisme religieux à travers la planète.

Quels sont les fondamentalisme religieux?

Lorsque l'on pense fondamentalisme religieux dans notre petit cerveau d'européen blanc, et souvent athée, on pense fondamentalisme islamique comme expliqué ci-dessus. Un fondamentalisme mis en scène par la puissante propagande à la solde des américains dans l'intérêt bien compris de faire peur aux peuples occidentaux, mais aussi d'agglomérer à lui toutes les résistances à l'empire americano-sioniste dans le monde musulman. C'est ainsi que s'explique la montée en puissance du salafisme via la figure emblématique de Ben Laden, icône de la résistance terroriste à l'impérialisme US. Mais il existe d'autres fanatisme religieux tout aussi d'importance fondamentale pour décrypter la réalité de ce monde.

Le sionisme est le plus redoutable parce qu'il fait alliance entre le nationalisme exacerbé, l'impérialisme mondialiste et la foi religieuse. C'est un fondamentalisme guerrier et colonisateur promut par les blancs chrétiens fondamentalistes et les riches juifs ashkénazes. Une alliance qui devait permettre la création d'un état juif en Palestine, territoire d'importance stratégique pour le commerce internationale étant un pont entre l'Europe et l'Asie. Israël doit être le pays de rassemblement de juifs de culture européenne dans une partie du monde ethniquement arabe. En même temps qu'assurer la continuité du colonialisme européen dans la région et la proximité avec les richesses pétrolières, Israël interdit de par sa présence géographique de plus en plus imposante, toute reconstitution possible d'un empire ottoman ou d'un empire islamique allant de l'Afrique au cœur de l'Asie centrale. Israël sert de verrou au colonialisme et l'impérialisme anglo-saxon dans la région.

Lord Shaftesbury

Mais pour construire et fortifier ce verrou il a fallu inventer le sionisme et l'on voit bien que ce n'est pas une créature du judaïsme mais bien un projet d'inspiration chrétienne évangéliste allié aux banksters juifs ashkénazes à tendance antisémite prononcée. Les évangélistes chrétiens fondamentalistes qui veulent échapper à la mort croient que leur sauvetage se fera trois ans avant la destruction d'Israël lorsque celui-ci aura réussi à ramener à lui tous les juifs éparpillés dans le monde.Lire ICI. On peut donc dire que le soutien de ce mouvement puissant aux USA, le "reborn" cher à Georges Bush et à 20 millions d'américains, est comme le soutien de la corde qui soutient le pendu!

Lire: Chronologie du sionisme

A voir ce reportage sur les origines évangélistes du sionisme qui revient sur la période pre-Herzl, explique le projet sioniste par les vues coloniaux de domination exprimées notamment efficacement par Lord Shaftesbury et le baron Rohtschild.

A voir en Play-list vidéo ( 5 parties de 10 mn environ): ICI

[vodpod id=Video.16177412&w=425&h=350&fv=]

On peut donc dire que l'empire americano-sioniste est gouverné par un fondamentaliste sioniste exacerbé par le fondamentalisme "christian", évangéliste et baptiste qui a provoqué le fondamentalisme juif. Une radicalisation du judaïsme entretenue par une vision du talmud compatible avec la vision chrétienne puisqu'écrite quasiment au même moment et au même endroit à Babylone. Les deux branches d'un même projet religieux en quelque sorte et qui trouvent leur accomplissement messianique dans la création de l'état d'Israël et la reconstruction du temple de Salomon. Symbolisme ésotérique religieux repris aussi par la franc-maçonnerie ce qui prouve bien que celle-ci n'a rien de laïque dans le sens areligieux comme on peut l'entendre, mais professe bien d'un même axe religieux commun avec le fondamentalisme judéo-chrétien. Vincent Peillon nous le dit bien lorsqu'il déclare "que la franc-maçonnerie est la religion de la république". C'est la troisième voie chargée secrètement d'infiltrer les élites et les gouvernants.

L'union des fondamentalismes contre la laïcité socialiste.

Les religions servent à diriger spirituellement l'humanité.

Il est donc assez amusant de constater que l'occident dans lequel nous sommes censés nous reconnaître, combat donc la laïcité socialiste assise sur le nationalisme arabe au nom du fondamentalisme religieux adossé à l'ultralibéralisme économique et financé par les banksters mondiaux tels Rothschild et Rockefeller. Et nous combattons des nations qui ont un projet socialiste et nationaliste comme par hasard. Des nations qui participent du développement de leur peuple, comme en Libye, et qui ne peuvent concevoir un projet socialiste que déconnecté des contraintes libérales imposées par le projet mondialiste.

C'est ainsi que la réunion des "amis de la Syrie" (lol) a regroupée les fondamentalistes de tout bord: Lire ICI

C'est ainsi qu'en Syrie nous nous retrouvons au côté des "terroristes" présumés pour lesquels on a déclenché une guerre sans merci après les attentats du 11 septembre 2001, au nom de la guerre du bien, du monde moderne , contre le mal, l'archaïsme.
C'est ainsi qu'en Irak nous avons éradiqué du pouvoir le nationalisme arabe pour le donner aux fondamentalistes religieux: ICI

Mais quelle est vraiment notre boussole politique? A quel jeu joue-t-on? Vous pensez œuvrer à la diffusion de la liberté et de la démocratie dans le monde? Vous pensez œuvrer à la libération des peuples de leurs chaînes? Bien au contraire on œuvre à imposer à ses peuples "libérés" une chape de plomb intégriste religieuse qui les empêcheront de se révolter contre l'instauration d'un pouvoir totalement vendu et corrompu aux mondialistes. La charia s'appliquera au peuple pendant que les gouvernants pactiseront avec l'élite mondialiste en facilitant l'accès aux richesses, au commerce et aux armées lorsqu'elles décideront de la marche finale, l’Armageddon.

L'Armageddon, finalité du nouvel ordre mondial.

Les 10 commandements du NOM sont gravés dans la pierre.

Le projet des mondialistes qui nous dirigent est annoncé ouvertement depuis quelques années. Il est d'instaurer un gouvernement mondial à leur solde bien entendu. Il a lui aussi 10 commandements bien précis:

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante

4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables

6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial

7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles

8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux

9. Primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini

10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature

Il ne vous a pas échappé que pour atteindre ce paradis sur Terre il faudra en passer par une dépopulation massive, et que celle-ci ne peut se concevoir à grande échelle que par deux solutions: la chute d'un astéroïde suffisamment efficace pour favoriser l'extinction d'une grande partie de la vie sur la planète, ou bien une guerre planétaire totale et avec tous les moyens disponibles à disposition (bactériologique, chimique, virale, nucléaire, technologique, etc...). Je pourrai rajouter aussi une troisième voie l'union des peuples de la Terre contre une invasion extra-terrestre guerrière et menaçant notre existence. On pourrait même imaginer que nous nous soumettions à la volonté d'un homme pour nous mener au combat, et que cet homme fasse l'union des peuples et que celui-ci soit même le prince William. Pourquoi pas? Cela aurait le mérite de rester cohérent avec la source originelle du projet du NOM qui se trouve en Angleterre et particulièrement à Londres. Cela correspondrait aussi en cette année 2012 avec l'organisation des JO à Londres.

Lire: Les 12 chemins vers un gouvernement mondial

Mais si l'on veut rester dans la solution la plus rationnelle pour atteindre cet objectif on se concentre sur la solution de la guerre. Si l'on veut une guerre mondiale qui transcende les nations, connaissant toutes des crises sociales, économiques, environnementales, et bien on instrumente une guerre de religions qui n'a pas de frontières déclarées et qui est susceptible de traverser chacun d'entre nous. Devant l'agression inqualifiable du fondamentalisme islamiste qui aura perpétré un attentat suffisamment horrible, l'occident pourra décréter alors le djihad total contre l'Islam. La Russie et la Chine devront alors choisir leur camp et il est fort probable qu'ils ne soient pas assez fous pour choisir le camp du futur perdant. A moins bien entendu que le sacrifice de leur peuple fasse partie intégrante du projet du NOM ce qui ne serait pas une surprise assurément lorsque l'objectif est de réduire la population humaine à moins de 500 millions d'âmes...

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/04/en-syrie-comme-ailleurs-le-nom-instrumentalise-le-fondamentalisme-religieux/pacte-du-quincy/
  2. Référence n°2
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_Baas
  3. Référence n°3
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Panarabisme
  4. Référence n°4
    http://www.irenees.net/fr/fiches/analyse/fiche-analyse-955.html
  5. Référence n°5
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sunnisme
  6. Référence n°6
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme
  7. Référence n°7
    http://oumma.com/Le-sunnisme-et-le-chiisme
  8. Référence n°8
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/04/en-syrie-comme-ailleurs-le-nom-instrumentalise-le-fondamentalisme-religieux/carte-sunnisme-shiisme/
  9. Référence n°9
    http://www.jakouiller.com/2006/07/27/al-qaida-est-tres-clair-sur-les-objectifs-du-terrorisme-islamiste/
  10. Référence n°10
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/04/en-syrie-comme-ailleurs-le-nom-instrumentalise-le-fondamentalisme-religieux/times-osama-bin-laden-cover-1/
  11. Référence n°11
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/04/en-syrie-comme-ailleurs-le-nom-instrumentalise-le-fondamentalisme-religieux/lord-shaftesbury-2/
  12. Référence n°12
    http://www.planetenonviolence.org/Fondamentalisme-chretien-americain-et-Israel_a310.html
  13. Référence n°13
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_sionisme
  14. Référence n°14
    http://www.dailymotion.com/playlist/x1yi96_Royalais_origine-du-sionisme-evangeliste/1#video=xgkmak
  15. Référence n°15
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Franc-maconnerie-religion-de-la-Republique-c-est-Peillon-qui-le-dit-10002.html
  16. Référence n°16
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/04/en-syrie-comme-ailleurs-le-nom-instrumentalise-le-fondamentalisme-religieux/religions/
  17. Référence n°17
    http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=29557
  18. Référence n°18
    http://sos-crise.over-blog.com/article-homs-armes-us-d-ue-et-d-israel-mercenaires-etrangers-mossad-et-blackwater-100705163.html
  19. Référence n°19
    http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/irak.htm
  20. Référence n°20
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/04/en-syrie-comme-ailleurs-le-nom-instrumentalise-le-fondamentalisme-religieux/10-commandements-du-nom-3/
  21. Référence n°21
    http://mouton-desobeissant.over-blog.com/article-les-10-commandements-du-nouvel-ordre-mondial--37223654.html
  22. Référence n°22
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/03/01/23653788.html
  23. Référence n°23
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

5 commentaires

  1. Quand on a lu ça, on a tout compris, le suprémacisme mahométan !

    Dieu punira ces assassins et renverra la barbarie dans le désert pour 1000 ans. :roll:

    LES 4 CAVALIERS DE L’APOCALYPSE : ISLAMISME, COMMUNISME, NAZISME ET POLITIQUEMENT CORRECT !

    ¤ Voir aussi le 6ème chapitre du LIVRE DE L’APOCALYPSE

    http://marie.roca.over-blog.com/m/article-101313341.html

Participez à la discussion.