Jeudi, 24 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Entretien d’Alain Soral avril 2012.
134

Entretien d’Alain Soral avril 2012.

L'intellectuel dissident.

Un entretien à écouter de n’importe quelle place dans la société nous sommes car contrairement à ce que l’on peut entendre ici ou là il ne prêche pas la haine contre telle ou telle communauté, mais leur émancipation pour parvenir à leur autonomie susceptible de leur permettre une bonne intégration dans la grande famille du peuple français.

A visionner donc sans modération:

[vodpod id=Video.16448833&w=425&h=350&fv=]

 

Les trois vidéos en play-list: ICI

Retrouvez les infos citoyennes engagées sur Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial
 

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/30/entretien-dalain-soral-avril-2012/alain-soral-3/
  2. Référence n°2
    http://www.dailymotion.com/playlist/x21o1m_Royalais_soral-avril-2012/1#video=xqd93b
  3. Référence n°3
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

5 commentaires

  1. http://lapasserellelumineuse.blogspot.fr/ Nous avons créer la passerelle pour permettre a chacun de dialoguer ou de s’informer grace au boite d’information ou chacun post ses liens, merci asse de venir poster ds la box cayenne^^

  2. Salut.

    Nous sommes pas entendu car de nombreuses personnes ne savent pas écouter.
    Monsieur Soral a raison sur les « arabes » mais si il ne croit pas au fils à Myriam comme un Signe venu de Dieu, JAMAIS il comprendra pourquoi les maîtres de notre monde déteste plus que tout le dernier messager. Ce ne sont pas des attaques contre le maghrébin mais bel et bien contre Dieu à travers le peuple Arabes. Nous sommes dans l’époque antéchrist (contre le retour du Messie) mais qui a assez de matière grise pour réfléchir avec le coeur? Le combat de Soral est certes honorable, mais tant qu’il ne comprend pas la Création, il ne fera qu’aboyer une conjecture manipulé par ce qu’il ne connait pas, ou pas encore… J’espère vivement qu’il possède davantage de sagesse dans la maturité de l’esprit humain pour enfin ne plus faire le jeu de l’élite.

    Tant que nous verrons un groupe se nommant « Musulmans de France », « Juifs de France » ou « Chrétiens de France », pour moi, c’est la preuve de l’égarement des hommes prenant les « révélations » comme des jouets… Avec un groupe se prénommant « Croyant du monde », là nous commencerons a nous battre contre le Dajjal, mais sinon continuer à rêver et je serais contraint de vivre votre ignorance le reste de ma vie… Pauvre de moi…

    Si la piété retrouve le chemin du Croyant, alors tout sera découvert, mais qui osera se taper la honte devant les pensées collectives? Seul celui qui suivra les traces de nos prophètes, connaîtra la réelle valeur de la Foi.

    Mais bon je ne suis qu’un esprit et c’est cela qui prouve que la Réalité est facilement visible pour celui qui a sut se retirer spirituellement hors du Système.

    Pour ceux qui voudront me discréditer par manque de conscience universelle, je leur répondrais avec l’aide de Platon est son allégorie de la caverne.

    « Dans une demeure souterraine, en forme de caverne, des hommes sont enchaînés. Ne nous ressemblent-ils pas ? Ils n’ont jamais vu directement la lumière du jour, dont ils ne connaissent que le faible rayonnement qui parvient à pénétrer jusqu’à eux. Des choses et d’eux-mêmes, ils ne connaissent que les ombres projetées sur les murs de leur caverne par un feu allumé derrière eux. Des sons, ils ne connaissent que les échos.

    Que l’un d’entre eux soit libéré de force de ses chaînes et soit accompagné vers la sortie, il sera d’abord cruellement ébloui par une lumière qu’il n’a pas l’habitude de supporter. Il souffrira de tous les changements. Il résistera et ne parviendra pas à percevoir ce que l’on veut lui montrer. Alors, Ne voudra-t-il pas revenir à sa situation antérieure? S’il persiste, il s’accoutumera. Il pourra voir le monde dans sa réalité. Prenant conscience de sa condition antérieure, ce n’est qu’en se faisant violence qu’il retournera auprès de ses semblables. Mais ceux-ci, incapables d’imaginer ce qui lui est arrivé, le recevront très mal et refuseront de le croire: ne le tueront-ils point? »

    Acceptez que je sache des choses que nul ne sait pour commencer à regarder ce que je fixe. Mais bien sur, si votre ego le permet, car les Sionistes ont tout bien préparé, la preuve je soufre et je pleure à cause de leur manipulation international imposé dans les consciences des hommes.

    • Un Terrien qui va peut être revenir de son éxile.

      Franchement je suis surpris que certains me croient (mon coeur reprend espoir) et j’en suis tout ému comme vous ne pouvez pas imaginer. Toute ma vie je me suis cru fou mais j’ai continué à y croire en délaissant petit a petit les désirs primaires des hommes, qui conditionnaient à la consommation par l’oublie de la part divine qui nous anime tous, engendrant la question existentielle que tout le monde doit se poser: « Qui sommes nous et que devons nous faire? ».

      Si vous voulez un avis sur la situation mondial de mon point de vue objectif, je vous dirais que je ne vois que des Mahométans, c’est à dire une formation planétaire contre le dernier envoyé. Ce mot, « Mahomet » fut inventé par les Sionistes pour amener cette religion de l’ignorance sur nos prophètes, car si les humains comprenaient le parcours de ces Hommes à travers les âges, grâce à TOUT les livres Saint, alors la lumiére dispersera l’ignorance de la sombre idéologie des enfants de Satan se prenant supérieure a Dieu.

      Bientôt, il vous faudra faire un choix, et le Créateur enverra un dernier signe par le Fils de l’homme (dernière chance) avant le retour du Fils à Myriam ou le libre arbitre n’existera plus.

      Beaucoup vont pleurer, nombreux seront dans la tourmente, mais les plus réalistes et les plus Saint d’esprits, crierons pour vous aider.

      A celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende maintenant!

Participez à la discussion.