Samedi, 19 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Entretien d'Alain soral Mars 2012: l'hyperclasse nomade contre le sédentaire productif.
223

Entretien d'Alain soral Mars 2012: l'hyperclasse nomade contre le sédentaire productif.

Un livre à lire aussi.

C'est ce que je retiendrai de son intervention ce mois-ci en particulier. Car finalement cette expression permet de visualiser parfaitement bien ce qu'est le nouvel ordre mondial voulu par une hyper classe, hors-sol et qui n'en a rien à foutre de savoir sur quel sol elle 'est pour toucher sa paye et son revenu, alors que les résistants naturels sont ceux qui n'ont que leur sol pour produire leur richesse et ce quel que soit la nature de leur sol et l'endroit du monde où ils se trouvent. C'est donc la lutte au niveau mondial entre les "compradors" et les laboratores" et c'est parfaitement bien résumé dans son livre "Comprendre l'empire" qu'il vous faut lire c'est aussi une évidence.

Dans cette première partie il met en valeur cette expression en disant que la tuerie de Toulouse profitera aux nomades mondialistes qui ont intérêt à ce que la France intègre définitivement l'empire mondialiste americano-sioniste. C'est d'une évidence imparable.

[vodpod id=Video.16285425&w=425&h=350&fv=]

Dans la deuxième partie il rappelle que Marine Le Pen est la candidate naturelle des sédentaires productifs français, et donc qu'elle est dans sa logique lorsqu'elle attaque le fait communautaire qu'est le halal. Les nomades mondialistes ne sont montés au créneau que lorsque l'on a commencé à faire le rapprochement avec le casher. D'un coup la polémique s'est éteinte d'elle-même et le rabbin Bernheim est venu nous dire publiquement que distinguer nettement la provenance communautaire de la nourriture était stigmatiser celle-ci. En quoi? Si les musulmans et les juifs ont le droit à leur tradition elles n'ont pas à l'imposer à l'ensemble de la communauté nationale! Encore une fois c'est la suprématie du fait communautariste sur la république qui est acceptée et validée par l'oligarchie nomade mondialiste contre l'intérêt des sédentaires français productifs. Il fait remarquer aussi que le commerce du halal appartient à des juifs ceci explique mieux cela...

[vodpod id=Video.16285470&w=425&h=350&fv=]

C'est dans cette troisième partie qu'il introduit son concept philosophique que je valide à mon niveau. C'est la lutte de classe mondiale entre les productifs et les parasites si l'on peut dire qui n'interviennent que pour imposer leur intermédiaire avec les consommateurs que nous sommes. Ce sont ces intermédiaires qui s'enrichissent finalement et d'autant plus qu'en se concentrant industriellement ils deviennent des oligopoles incontournables sociétalement en pesant sur tous les pans de la société: économie, social, sport, culture, politique,etc puisque ce sont eux qui ont les moyens de promouvoir ces activités non-productives de richesse. Ces intermédiaires ont une conscience mondialiste de leur activité et plus ils deviennent gros plus ils veulent agrandir leur marché et plus donc ils combattent les lois nécessaires à la survie des sédentaires productifs qui eux demandent une protection contre le commerce déloyal et destructeur. C'est un combat à mort car il n'y a pas de place pour les deux et comme on le constate avec l'exemple de la Grèce l'objectif final étant que toute la richesse produite sur un sol par les sédentaires productifs (ici grecs) tombe entre les mains des nomades mondialistes via donc la corruption de ces intermédiaires qui ont construit leur richesse sur un sol sédentaires mais qui le vendent aux nomades mondialistes pour leur intérêt bien compris ou bien avant d'être détruit et laminé.

On comprend mieux dès lors que tous les leviers de richesse et de pouvoir d'une société sont entre les mains de gens ayant un intérêt certains à l’avènement d'un ordre mondial libéral , ouvert, sans frontières. On comprend donc que pour cela ils s'appuient sur les intellectuels chargés de véhiculer l'antiracisme et le métissage, sur les politiques parlant d'un gouvernement mondial, sur les économistes défendant le libre-échange, sur les philosophes défendant l'Europe, etc... Tout ce petit monde y trouve son compte sauf!...les sédentaires productifs. Et cela c'est la même chose dans tous les pays du globe même si certains leaders politiques choisissent de défendre encore leur sédentaires productifs contre les nomades mondialistes tel que Poutine en Russie, Chavez au Vénézuela ou Castro à Cuba. Les révoltes arabes auront contribué à se débarrasser de leaders despotiques mais acquis encore à la cause des sédentaires productifs pour les remplacer par des leaders soit complétement acquis à la cause du nomadisme mondialiste soit qui ne sont intéressés que par la gouvernance du peuple, tels que les islamistes salafistes qui délégueront leur pouvoir économique à des "experts" nomades et feront de leur pays des autres Qatar avec l'assurance d'une aide militaire "internationale" si le peuple venait à se révolter.

[vodpod id=Video.16285522&w=425&h=350&fv=]

Enfin dans la quatrième partie il nous démontre bien que les artistes, que la culture, est la pire collaboratrice du système d'oppression des sédentaires productifs en prenant l'exemple du film "The artist" qui est un film financé par un juif hollywoodien et dirigé par des juifs français pour rendre un hommage dégoulinant au cinéma hollywoodien de la première heure. En bref un film qui n'est ni français ni européen ce qui explique son succès à Hollywood, alors que dans le même temps Scorsese a reçu aussi 5 oscars avec un film " Hugo cabret" qui rend hommage à un pur génie français, Georges Mélies, et à la magie du cinéma et notamment les inventeurs français les frères Lumière. Or aucune critique française n'en a parlé ce qui montre bien le degré de soumission aux nomades mondialistes de cette élite culturelle vendue à l'empire ( du rap à la variété en passant par le cinéma, la danse, la littérature etc...) et qui pourtant prospère grâce à l'exception culturelle française qui est ce qu'elle refuse et tourne en dérision lorsque les sédentaires français productifs l'exigent pour défendre leur production. Autrement dit le domaine culturel est là où l'on trouve les putes du système chargés de nous éblouir de la lumière du mondialisme pour nous détourner de notre seul et véritable intérêt qui est de défendre notre production locale!

[vodpod id=Video.16285552&w=425&h=350&fv=]

Bref c'est encore une fois excellent. Il insiste aussi sur l'association franco-musulman " Fils de France" qui vient de se lancer et qui commence elle aussi par combattre l'immigration non pas par racisme comme essaye de nous le dire des musulmans vendus à d'autres pays que le nôtre et qui sont ainsi les alliés en France du nomadisme mondialiste, mais par soucis social pour notre pays. Ou encore lorsqu'il comprend que la polémique sur le halal puisse gêner les sédentaires français.
Voici une intervention de Camel Bechikh, président de cette association à découvrir face à Robert Ménard.

Évidemment ce n'est pas une association que vous entendrez souvent dans vos médias traditionnels mais sachez qu'elle existe et donc qu'il y a encore de l'espoir de bien vivre ensemble en France. C'est aussi mon but en tant que patriote français.

Et ce qui me permet de valider que lutter contre le nouvel ordre mondial c'est lutter pour avoir le droit d'exploiter son sol et de l'enrichir parce que c'est là où nous vivons nous les sédentaires productifs du monde. Alors que les nomades mondialistes organisés en diaspora eux ont besoin au contraire de détruire toutes ces appartenances pour construire leur ordre mondial libéral. C'est aussi cela qui se joue en 2012 en France. Les patriotes français de toutes confessions, ou non, devraient y réfléchir avant de voter s'ils le font...

Retrouvez toutes les infos engagées actualisées: Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/28/entretien-dalain-soral-mars-2012-lhyperclasse-nomade-contre-le-sedentaire-productif/comprendre-lempire-2/
  2. Référence n°2
    http://www.rtbf.be/info/chroniques/chronique_hugo-cabret-une-ode-a-la-magie-du-cinema-signee-scorsese-hugues-dayez?id=7291673
  3. Référence n°3
    http://www.filsdefrance.fr/
  4. Référence n°4
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

10 commentaires

  1. http://lci.tf1.fr/monde/amerique/obama-encore-piege-par-un-micro-ouvert-7091753.html

    « si certains leaders politiques choisissent de défendre encore leur sédentaires productifs contre les nomades mondialistes tel que Poutine en Russie, »

    vraiment ? je suis pas convaincu,
    thèse+antithèse=synthèse

  2. MLP: « …I consider it a political mistake and would like to make it clear in this context that we must have the right to criticize the policy of the State of Israel – just as we are allowed to criticize any sovereign country – without it being considered anti-Semitism. After all, the National Front has always been Zionistic and always defended Israel’s right to exist. »

    http://www.haaretz.com/weekend/week-s-end/the-daughter-as-de-demonizer-1.335743

    Il faut voir plus large, une des stratégies du NOM est la guerre mondiale entre le monde sioniste et leurs alliés et le monde musulman, le choc des civilisations, et c’est ce que prépare le FN il me semble. La France est le pays européen qui a les plus grandes minorités juive et musulmane.

Participez à la discussion.