Samedi, 19 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Et pendant ce temps la fin du monde…
95

Et pendant ce temps la fin du monde…

La Terre brûle...

Voilà la pièce de théâtre des élections françaises vient de se terminer et il est temps de regarder le monde à nouveau. Et là on ne peut qu'être saisi par ce que l'on voit, par ce que l'on entend. Le monde n'est pas en paix, n'est pas serein bien au contraire on sent poindre les signes de la fin de ce temps cosmique tels qu'annoncés dans les prophéties apocalyptiques dans la plupart des livres sacrés.

C'est ainsi que les catastrophes naturelles de grande ampleur se multiplient, que les morts massives d'animaux continuent, que la misère des peuples progresse partout dans le monde, que les bruits de guerre sont omniprésents, que les signes célestes se multiplient, que le soleil déchaîne ses rayons, que la Terre bascule sur son axe, que les volcans se réveillent un à un, que les tremblements de terre et les sinkholes (les trous soudains dans le sol) se manifestent n'importe où dans le monde comme si la croûte terrestre devenait molle à mesure que le magma remonte lui lécher les fesses à mesure que la Terre bascule sur son axe. Toutes ces catastrophes partout sur la planète sont annonciateurs de catastrophes plus grandes encore. La fin de ce monde semble irrémédiablement programmé il suffit juste de regarder la réalité en face. Alors dans ce chaos généralisé en préparation l'élection française...

Une vidéo qui retrace quelques grands événements en cours pour vous et vous remettre les idées à l'endroit. Il n'y a pas que la France dans le monde...

Pour rester informés et connectés au réel, retrouvez les informations planétaires: ICI

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/05/08/et-pendant-ce-temps-la-fin-du-monde/apocalypse-post-2/
  2. Référence n°2
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

29 commentaires

    • C’est un attentat contre la vie!

      • Eh oui …. mais vous avez voté ! Vous êtes donc complices du système NOMique :evil:
        Combien de temps vous reste-t-il à survivre ?

      • NON, le vote et le « système démocratique » n’est aujourd’hui plus qu’une FARCE, dont le « système NOMique » pour reprendre l’expression locale, s’est complètement débarassé. Vous aviez voté pour ou contre #ACTA ? De plus vous avez voté pour qu’il y ait une justice institutionelle qui gère les différents autant au civil, commercial, pénal ? Oui ou Non? Cette justice est supposée défendre vos droit non? …Lorsque tel entreprise commerciales vous à « jugée » mauvaise payeuse ou simplement mauvaise cliente, vous êtes fichier en tans que Telle, et ces fichiers CIRCULENT entre les entreprises, à tel point que vous pouvez vous retrouver à prendre un billet d’avion, et que CELA VOUS SOIT REFUSE!!! (vécu!) Est-ce qu’à un seul moment de la chaine d’ation/évènement/fichage la justice intervient?

        NON, le système néo-libérale peut se passer de justice.
        ET sont idéologie peut ENTIEREMENT se passer de votre VOTE.
        Ceci c’est pratiquement installé depuis (au moins) la dernière guerre mondiale.

        Quant à ce genre de question: « Combien de temps vous reste-t-il à vivre? » est une question parfaitement [non duale] indécidable, et à laquelle IL N’A PAS ETE PREVU pour qui que ce soit que l’on puisse y répondre.

        La bonne question serait plutot: « Pourquoi avons-nous été créer avec ce STATUT de mortalité sans date d’échéance exactement prédictible? »

        Pourquoi?
        Quelle en serait l’intention?
        – à réfléchir individuellement –

      • J’ai voté au premier tour pour le seul projet antiNOMique crédible: la souveraineté nationale!

      • la croyance est une affaire d’individu ! Vous avez voté. Point barre. vous êtes donc complice.

      • @ supreme assis
        je pense que le fait de nous incriminer d’avoir participer au projet NOMique ne changera pas non plus la donne… ce n’est pas à nous qu’il faut en vouloir. Je sais que vous auriez préférer une abstention massive pour les élections mais la France n’était pas prête pour ça (tout le monde n’a pas envie de consulter les médias alternatifs après 8h de boulot exténuantes pour y voir le malheur du monde). Ca sera peut-être pour 2017 ?

      • @LMLT faut savoir ce qu’on veut !
        Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut faire demain ? (proverbe du fainéant)
        En 2017, en 2017 …. comme vous y allez. Faut vraiment y croire.

    • Plus généralement, la disparition (pas encore totale), et même l’asservissement (sous drogue) des abeilles INDUSTRIALISEES, notamment avec l’aide de saloperie de produit MONTSANTO et ses petit CON-parses Mexicain, Suisses, Allemands et autres EST AVEREE.

      Ce qui est à forciori AVERÉ, c’est que c’est bien le fait des dérives de cette industrie aveugle, civilisation de consommation, par opposition à civilisation de l’humain AU SERVICE de l’humain d’un shéma égalitaire.

      En qq mots: L’espèce humaine EST RESPONSABLE de cette disparition (incomplète encore), ET elle est pratiquement IRREVERSIBLE. De plus elle est responsable de bousiller des eco-système par gros packets.

      Exmple: Un « plat » équilibré EST constitué, pour 30% de denrées dont les abeils ont leur place, directement ou indirectement.

      …A moins que vous préfériez manger du « pétrol » ?…
      …Mais le « pétrol » aussi demeure un « objet » en pleine disparition…

      etc.

      • oui bien sûr il y a aussi les OGM qui sont responsables.

      • Biensur, Monsanto, Syngenta (agrochimie), AstraZeneca, Novartis, Eli Lilly, BASF, Varta et consors sont derrière bien des saloperies comme les OGM, et brevets sur le vivants, sans se soucier des conséquences biologique sur le long terme.

        Monsanto à fait « école » depuis l’agent orange, le ziclon B, Roundup, les première industries de l’atomique de guerre dans les années 30-40 aux USA, etc.

        Des cas d’école en matière de toxo-communications profondémment perverses.

        Pour les abeils: L’électrofog (Wifi, Centrales, Stations relais/opérateurs téléphonique, etc.) est aussi une polution grave à l’échelle de l’abeille.

        La pollution électromagnétique anthropologique. (Originaire de l’activité humaine)

        etc.

      • Nous verrons si nous pouvons y faire quelque chose en 2017 !

  1. D’un point de vue astrophisique, à l’échelle du système solaire, le bruit d’ondes gravitationelles, atteindra sont pic IMMINENT: Dans l’interval 13-21 Mai 2012. Facile à calculer avec, par exemple le Stellarium/Linux.

    Ces ondes ont évidemment coincidées l’année dernière dans un premier « jet » pile dans les événement géologique (plaques technoniques en tension fortes et instables) on a pu [re]observer la même catégorie (en plus « détendue ») cet année quelques jours, proches de l’ »anniversaire » de Fukushima. (Il faut tenir compte de l’ENSEMBLE des mouvement planétaire dans notre système, ceci expliquant ces quelques jours de décalage.) [C.F. Calcul numérique sur des système dynamique discrètisé, mathématiques supérieures, un peu long à expliquer dans ce contexte.]

    Cet alignement que les mayas avaient très bien calculer à leur époque, correspondent précisément à ce genre de cycle/planétaire et sont à recadrer maths+physiquement dans la tranche mentionnée ci-dessus.

    Conséquences prévisibles de cette alignements+bruits gravitationnels à l’échelle du système solaire, tenant compte des cadrans lunaires, etc….

    Conséquences minimums prévisibles:

    - Probabilité +élevée que des éruptions solaires (régulières!) se présentent plus favorablement dans l’axe Soleil-Terre. Donc au minimum, cela touche les satellites de COM (et autres), puisqu’ils se trouvent au-dessus de la ionosphère (protection électrostatique/magnétostatique pour rester simple)…. Donc des ALTERATIONS de leur fonctionnement (déjà observés cette années! en période anniv/Fukushima) ça corrobore… Plus « loin », on pourraient observer des altération franches de fonctionnement des appareils VHF/UHV et+, Wifi, Natel GSM UMTS, etc, ordinateur de bord dans les avions de ligne (en principe déjà très protègés!), mais bon…

    - D’un point de vue des plaques techtoniques déjà en « haute Tension Mécanique » sont sujet à ce genre de « simple chicnaudes » (à leur échelle), ces dernière étant dans ce que l’on appel en physique: « Un équilibre instable ». (Planête la plus fragile du système solaire, sur ce plan) ce qui implique augmentation de secousses sysmiques d’abord, avec les conséquences souvent liées à cet catégorie d’événement: Eruption volcanique, mouvement/glissement de terrain déjà instable à cette échelle, innondations, tsunami, et conséquence liées aux régions « industrialisées » correspondantes… Sites nucléaire pour les pires, barrages, terrains d’exploitation du pétrol, etc.

    J’ai bien dit, conséquence « minimums » dont la plupart ont déjà été observée avant le [pic de bruit gravitationel Terre-Soleil et autres planêtes évidemment!]

    REFS:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_%C3%A0_N_corps#Probl.C3.A8me_.C3.A0_N_corps
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_potentielle_m%C3%A9canique
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ionosph%C3%A8re#Couches
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_c%C3%A9leste

    Pour étude des systèmes dynamiques discrèts et « continus »…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_dynamique

    Merci

  2. la preuve qu’il va bien se passer quelque chose —>

    pourquoi tant de cercueil ?? il faut bien qu’il serve à quelque chose…

  3. la vidéo est révélatrice.

    « suprême assis 9 mai 2012 à 10 h 04 min #
    Bon. Enfin, nous sommes débarrassés de la pollution politique. Nous allons pouvoir nous intéresser aux VRAIS problèmes de sociétés posés. Les manipulateurs du NOM vont avoir le champ libre pour mettre en place leur stratégie mise entre guillemet depuis quelques semaines.
    Soyez attentif citoyen ! Les catastrophes naturelles seraient plus dues aux dérèglements occasionnés par l’activité humaine non modérée et n’ont rien à voir avec la politique, ni avec la religion. Avec la finance peut être ? » lol

    POLE SHIFT

  4. Bon. Enfin, nous sommes débarrassés de la pollution politique. Nous allons pouvoir nous intéresser aux VRAIS problèmes de sociétés posés. Les manipulateurs du NOM vont avoir le champ libre pour mettre en place leur stratégie mise entre guillemet depuis quelques semaines.
    Soyez attentif citoyen ! Les catastrophes naturelles seraient plus dues aux dérèglements occasionnés par l’activité humaine non modérée et n’ont rien à voir avec la politique, ni avec la religion. Avec la finance peut être ?

    • En quelques sorte toute ces « choses » se croisent très mal.

      Mais la finance n’a pas une implication « directe », mais indirecte!

      …Certainement puisqu’elle INDUIT (au passé + au présent!) des comportements industriels incidants (par effets de masse) sur l’états général de la planète:

      Les océans, La Vie(terre+ciel+eaux), Des équilibres technonique/géologiques régionaux, Chimique (nappe phréatique, pollution de l’air, ozone, etc.), Physique électrique et mécanique. Equilibre des ecosystèmes en profondeur. (profondeur systèmique, pas seulement dans les eaux…), comportement faune et flore et évidemment humains, etc.

      • oui c’est bien ça !
        Lorsque les choses sont faites, non pas dans un souci de maintien d’un éco-système profitable à tous, mais dans un souci de profit servant une élite. ce qui est le cas du système NOMique.
        Avenir bien sombre en tous cas s’il n’ y a pas de réaction de masse.

  5. léger HS (désolée mais je ne savais pas du tout où mettre l’info) : j’ai découvert ce site que je ne connaisais pas auparavant —> http://www.pedopolis.com/pages/themes/dark-web/ (pour public averti) au delà des réseaux pédocriminelles, ce site m’a fait découvrir qu’il existe un « web profond » ou « web invisible » —http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond je ne sais pas si il y en a qui était au courant de cela, pour ma part c’est une véritable découverte et à la fois je ne suis pas étonnée qu’un truc pareil puisse exister. Dire qu’il y a des tonnes d’info qui circule sous nos yeux et que nous ne pouvons pas y accéder. C’est dingue.

    • ce site est une « mine d’or » de vérité… abasourdissant non ? tout consulter sans modération et bien se demander qui sont ces satanistes à haut niveau… à faire circuler le + possible bien entendu !!!

    • à propos des réseaux pédocriminels vous comprenez bien quelles sont les sources derrière : les pratiques sataniques… merci de faire circuler, cela existe vraiment, même dans les pensées les plus abominables on ne sait encore rien…. renseignez-vous, merci pour l’info !!!

  6. veyrat pierre yves

    mon reve serait de voir une alliance entre marine lepen et francois hollande a la condition qu’hollande casse ses liens avec le sionisme et la francmaconnerie ,qu’il vire les juifs sionistes du parti socialiste et qu’il redevienne francais patriote comme marine lepen ,ce parti de renouveau serait uniquement au service du bien de la france et du peuple francais ,ce serait le parti nationaliste socialiste ! ece possible ?

    • oui c’est vrai que ça serait bien, je ne veux pas trop être pessimiste mais ça m’étonnerai que ça se fasse…

    • Mon rêve, c’est que tu te prennes un camion.

      • Oui mais un camion Israélien?
        Israélien plein de marchandises israéliennes?
        Un camion de LAMBDA remplis d’armes Israélienne des Uzi?

        REFS
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Uzi

        Rappel et réflexion: L’arme israélienne de type UZI, n’est pas exploitable et aucun « permis » (en pays civilisé, donc pas Israel!), ne peut etre délivré en tant qu’arme de personnelle. DE PLUS, cet catégorie d’armes n’est pas intéressante pour les système militaires de pays civilisés (sauf peut-être Israël). Je veux dire qu’une armée d’état exploite des armes de plus « haut » niveau de « compétence léthale », et on peut se faire la même réflexion, par exemple pour le GIGN: Le UZI n’est PAS adapté aux professionnels.

        Donc pour qui d’autres que des armées à la botte de dictature criminelle (par nature), ou encore GUerrilla (criminelle par nature), milices (statut pseudo-institutionel CRIMINEL par nature), pourrait-être destinée cet ARME ISRAELIENNE ????

        Le UZI…. Pour le Tombe Raider III il n’est même pas vraiment efficace ;) #LOL

        Par contre, les film de cet enculé d’Besson Luc, ce genre d’arme factice est très « spéctaCULaire »…. QQ

        C’est quoi l’projet ?

        [TheDieudoVoice]

  7. Un Terrien exilé

    Lol vous allez rire mais je ne souhaite que mourir pour aller enfin retrouver notre miséricordieux et que je crois qu’enfaîte il me sauve de la mort pour que je continue à souffrir avec vous de toute cette ignorance… Comme le suicide est interdit, je suis obligé de lire et de méditer pour me rapprocher de Lui le plus possible et du royaume céleste. C’est incroyable tout ce que je vie, et je ne peux qu’apparaître « suspect » vis à vis de certains esprits, mais tout est devant nous pour celui qui raisonne, je vous l’assure comme un Homme.

    Alors si je suis toujours là, attendez vous que je vous sorte des révélations car si je suis obliger de rester ici, alors je serais contraint de m’opposer au Diable directement (marre des enfantillages).
    Mon combat se passera à un tout autre niveau, préparez vos consciences, mais pas la peine d’avoir peur de la mort, croyez moi du fond du coeur. C’est pour cela que je vous dit de pensez à votre tombe, car le chemin du Tigre, dévoilera aux Loups, l’arrivé prochaine d’un Lion.

    Si un autre chemin me serait plus difficile, je n’hésiterais pas à l’arpenter. La confiance en Dieu par sa Crainte, nous enlève tout idée de soumission à l’esprit des hommes et toute peur futile face à Son Jugement.

  8. Bon, vu que le titre de la vidéo est « bible prophety in the news » permettez moi je vous « dévoiler » quel mot jésus béni soit-il utilisait pour appeler dieu en araméen (parce que jésus ne parlait ni français, ni anglais ni allemand), vous allez peut être changer votre vision par rapport a une religion monothéiste qui vous fait peur, et par la même occasion je souhaiterais poser une question : pour qu’elle raison vos papes vous ont caché et continuent à vous cacher cette vérité ?! serais ce parce qu’ils ont peur de perdre leurs « statut » ?
    http://www.dailymotion.com/video/xj9boi_le-mot-que-jesus-utilisait-pour-dieu-aalah-ou-allaha-en-arameen_lifestyle?ralg=behavior-meta2#from=embed-playreloff-14

Participez à la discussion.