Jeudi, 17 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Internet, l’outil de mind control de masse.
973

Internet, l’outil de mind control de masse.

La technologie est une arme de guerre contre l'humanité.

Il est temps de se rendre compte, et d’accepter, que nous sommes tous manipulés depuis notre origine jusqu’à notre mort. Et seuls un petit groupe de personnes capable d’influencer une technologie est capable de la contrôler puis de la maîtriser totalement pour orienter les utilisateurs dans le sens qu’il entend nous voir prendre. Rien n’est donc le fruit du hasard et, surtout, rien n’est construit pour notre bien-être. C’est cela le pire à comprendre. Tout est organisé pour que chacun de nous soyons interconnectés avec la matrice à tout moment et sur n’importe quel endroit de la planète. Et ce rôle-là est celui d’internet qui nous a été donné, nous pauvres humains, non pour nous libérer mais bien pour nous emprisonner dans des filets mentaux conçus à notre intention. Internet ne rend pas libre, au contraire il nous enferme.

C’est dur à admettre surtout pour quelqu’un comme moi qui prétend chercher la vérité sur notre réalité mais qui constate qu’il n’y en à pas qu’une, et qu’à chaque fois que je crois avoir trouvé une piste crédible je me trouve confronté à une autre pensée déjouant la « manipulation ». Comment s’y retrouver dans tout ce fatras où tout nous est donné en pâture? La vérité a-t-elle été un jour écrite ou bien est-elle particulièrement bien cachée dans des méandres secrets n’appartenant pas à la sphère de la technologie? Qui suis-je? où vais-je? Toutes ces questions finissent par nous obséder et obérer notre identité propre consistant à nous perdre nous-mêmes pour mieux détruire notre crédibilité.

Internet est un outil puissant de mind control au même titre que la TV dans les années précédentes, puis le téléphone portable dans le futur. Ceux qui construisent cette matrice ont besoin de nous pour travailler, pour la maintenir en l’état, pour l’irriguer de nos énergies mentales conscientes et inconscientes. Partout et en tout temps nous appartenons à la matrice!

Alors que faire? L’espoir est-il mort d’aspirer à notre liberté? Notre seule chance de survie est de nous reconnecter naturellement avec l’univers par la grâce de notre glande pinéale qui nous est propre et qui nous appartient.

L'épiphyse, ou glande pinéale, est le point rouge. Cliquez sur l'image puis sur la dimension originale (600x600) pour mettre en route l'animation.

La glande pinéale peut être assimilé à ce que nous appelons le 3ème oeil. Une glande où serait stocké tout le pouvoir de l’être humain en résonance avec son environnement universel que ceux qui nous contrôlent ne veulent pas nous voir découvrir. Voilà pourquoi l’on peut dire que nous sommes enfermés dans des pièges électro-magnétiques empêchant cet accès naturel avec la conscience universelle qui nous a été donné. Sûrement que les chemtrails, les antennes relais, les ondes wifi, les halogènes,etc tout concorde à nous enfermer dans une fréquence électrique empêchant notre conscience de vibrionner nous amenant à d’autres niveaux de conscience.

Voir cette vidéo:

[vodpod id=Video.16307150&w=425&h=350&fv=]

Pourquoi? mais parce que nous sommes voués à être des esclaves. Vous ne voyez pas notre réalité? Vous trouvez normal que l’on doivent travailler comme des chiens pour que nos « supérieurs » puissent continuer à s’enrichir impunément? Une matrice qui crée autant d’inégalités et d’injustices ne devrait pas être viable en temps normal or elle l’est. L’immense majorité des gens trouve cela normal et que la petite minorité qui s’y oppose est vilipendée. Le pire est donc que cette petite minorité de rebelles sur internet serve en fait de repoussoir à la majorité pour que finalement la « masse humaine » reste bien sous contrôle. La vérité que l’on expose aux yeux de gens enfermés dans un schéma mental savamment construit ne peut que les heurter au plus profond d’eux-mêmes. Comment accepter que l’on ait été trompé tout ce temps, que nous soyons les dindons d’une farce gigantesque, et que tout est faux?! Dur à accepter n’est-ce pas? Alors on préfère se voiler la face, se voiler les yeux, couvrir en fait son troisième œil pour qu’il ne puisse pas déboucher sur la lumière universelle de la connaissance, celle qui est réservée qu’à une petite élite. Voilà le rôle d’internet et voilà à quoi nous servons nous les rebelles sur le net, à consolider la matrice. Merde alors…

A lire: Internés sur internet

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées: Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Note: A voir cette superbe vidéo sur le fonctionnement de notre cerveau:

[vodpod id=Video.16307397&w=425&h=350&fv=]

Edit: Le projet INDECT, le projet ACTA au niveau européen, est la confirmation que la sécurité passera par l’analyse de nos comportements sur internet, par la diffusion de nos idées et des sites que nous consultons. Ceci relié à nombre de caméras vidéos, à votre empreinte ADN, permettra à l’autorité policière de tout savoir de vous. C’est en cela qu’internet est un outil de contrôle de masse puisqu’il permet de savoir où en est l’état de dépendance de la société à la parole officielle et de discerner précisément qui pense quoi. Internet sert en fait de rabatteur à la police.
Ce projet européen est en construction depuis 2009 et devra déboucher en 2014!

Lire: INDECT le site officiel

Lire: Indect le méga cyber espion pire qu’ACTA

Lire: Mouvement citoyen contre INDECT

[vodpod id=Video.16325789&w=425&h=350&fv=]

Évidemment ce combat concernera plus précisément les gens qui dénoncent ce système, ceux qui pensent comme la propagande veut qu’ils pensent n’auront évidemment rien à craindre et seront même les premiers à se faire implanter la puce RFID pour montrer qu’ils sont à la pointe du progrès. De vrais geeks quoi…

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/01/internet-loutil-de-mind-control-de-masse/darpa/
  2. Référence n°2
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/01/internet-loutil-de-mind-control-de-masse/pineal_gland/
  3. Référence n°3
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pin%C3%A9ale
  4. Référence n°4
    http://www.crom.be/documents/internes-sur-internet
  5. Référence n°5
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/
  6. Référence n°6
    http://translate.google.cf/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.indect-project.eu%2F&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=UTF-8
  7. Référence n°7
    http://blogs.mediapart.fr/blog/stephanie-marthely-allard/090312/indect-le-mega-cyber-espion-europeen-pire-quacta
  8. Référence n°8
    http://indect.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

29 commentaires

  1. Bonjour,
    L’article ici présenté est votre point de vue. Rien de plus, mais rien de moins. Vouloir une vie sécure en tous points, c’est déjà servir la dictature de la pensée molle. Tout est dangereux, tout, absolument tout. Mais l’attitude dépend pour l’essentiel de l’état psychologique face à ce qui se passe réellement et non comment un mental névrosé voudrait que cela se passe. C’est grâce à la provocation de ce qui a lieu que s’exerce (ou non) la lucidité. Il s’agit d’éduquer à exercer l’esprit critique plutôt que de dramatiser inconsidérément les faits devant des esprits fragiles. Les plus forts doivent aider les plus faibles à se comprendre eux-mêmes, à voir le faux, mais aussi à voir le vrai dans le faux. Internet peut être un objet de dépendance, tout comme l’alcool ou le sexe; mais il faut préciser que, abordé de manière intelligente et quasi scientifique, la cybernétique est également un superbe outil.

    • Oui je partage tout à fait. Reste à définir ce que vous entendez par utiliser avec intelligence et ce sera plus clair.

      • Je parle de l’intelligence du coeur, de la bonté, de la bienveillance car, pour reprendre Christian Bobin :  » Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre « .

      • Certes. Mais on peut vouloir faire les choses avec « intelligence » et se fourvoyer complétement au final. J’ai édité le billet avec le projet INDECT européen pour montrer à quoi servira internet dans le futur.

      • L’intelligence ne se fourvoie jamais, sinon ce n’est pas de l’intelligence.

      • Justement sur internet on le peut et c’est là toute sa subtilité. On vous engage dans des causes au nom des droits de l’homme par exemple, voir les révolutions arabes, et l’on cautionne ainsi la destruction de peuples, de familles, d’enfants sans s’en rendre compte.
        Il faut parfois se méfier des élans du cœur que les dominants savent manipuler pour leur cause.

      • OUI avec un grand « O » pour la dernière phrase (19/20)
        Au NOM de la compassion on vous presse le citron (dicton du jour)

        mieux vaut agir si on le peut

      • Ne confondez pas intelligence et crédulité, ce n’est pas la même chose. L’intelligence est énergie pure, que rien ne peut altérer ni corrompre.

      • Et bien vous avez parfaitement compris alors le sens de mon billet.

  2. ça fait aussi plaisir de lire ce genre d’article —> http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11816 (Média et propagande: La guerre de l’information et la révolution de la connaissance alternative par l’internet…). Finalement, ça sert peut-être à quelque chose ce qu’on fait sur le net ? :)

  3. Pierre Dortiguier, spécialiste des questions internationales

    http://french.irib.ir/analyses/interview/item/179657-pierre-dortiguier-sp%C3%A9cialiste-des-questions-internationales

    Algérie : Zohra Drif remet à sa place BHL !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Algerie-Zohra-Drif-remet-a-sa-place-BHL-11183.html

    Il s’agit d’une suite de 8 vidéos – un débat très intéressant qui c’est déroulé à Marseille

    France/Algérie, 50 ans après 62 | Débat Bernard-Henri Levy / Zohra Drif-Bitat 1/8

  4. un article qui me rappel ‘le souffle_divin’. ca fait chaud au coeur, et je sais de quoi traiteront mes prochains bouquins, je ne connaissais pas du tout la glande pinéale. Merci citoyen.

  5. Si ça peut intéresser certaines personnes : http://www.lawofone.info/
    Si certains veulent la version française : http://www.llresearch.org/

    Je vous souhaite à tous, une incroyable vie ! :)

  6. Un Terrien exilé

    La seule façon que j’ai eu pour sortir mon esprit de la matrice afin d’apercevoir et commencer à me nourrir de ce que l’on ne connais pas, c’est d’arriver à se purger de toute influence, connotation, désir primitif (de discréditer Dieu ou valoriser son idéologie dut à la pensé collective) du patriotisme engendrant une supériorité inconsciente voilant les liens qui unifie l’histoire ect ect…

    Je dit la Seule car notre présent est ultra matérialiste et donc 50% de la Création qui nous est cachée ou voilée n’est pas du tout pris en compte dans les consciences humaines.

    Si vous voulez vraiment regarder enfin la réalité des hommes, laissez vous guider par les 4 Nobles Vérités afin d’arpenter le Noble Chemin Octuple de Siddhārtha Gautama ou plus familièrement prénommé Bouddha qui se traduit par « l’éveiller »!
    En tant qu’humain véridique je vous assure qu’il vous est obliger de passé par là pour me comprendre « entièrement » avec un Esprit Saint. Car je suis conscient de qui est mon ennemi et j’agit en connaissance de cause, donc, beaucoup de Savoir (par la sagesse) est caché dans mes mots pour celui qui a la capacité de raisonner.

    Je ne dit pas que j’ai suivis son conseil, mais je dit que le seul qui a sut décrypter ce que j’ai vécu, est bien cette personne historique! Hasard ou Destin, le futur dévoilera ma folie ou la confirmation de mes sens, inch’Allah.

    Si il y avait un autre chemin, je l’aurai certes trouvé…

    • Un Terrien exilé

      Les quatre nobles vérités indiquent ce qu’il est essentiel de savoir pour un bouddhiste. Elles énoncent le problème de l’existence, son diagnostic et le traitement jugé adéquat :

      La vérité de la souffrance : toute vie implique la souffrance, l’insatisfaction ;
      la vérité de l’origine de la souffrance : elle repose dans le désir, les attachements ;
      la vérité de la cessation de la souffrance : la fin de la souffrance est possible ;
      la vérité du chemin : le chemin menant à la fin de la souffrance est la voie médiane, qui suit le noble sentier octuple.

      Le noble sentier octuple:

      La compréhension juste (Sammā diṭṭhi)
      La pensée juste (Samnā saṅkappa)
      La parole juste (Sammā vācā)
      L’action juste (Sammā kammanta)
      Le mode de vie juste (Sammā ājiva)
      L’effort juste (Sammā vāyāma)
      L’attention juste (Sanmā sati)
      La concentration juste (Sammā samādhi)

      Au lieu de « juste » on lit parfois « complet » ou « total ».

      Voila ce qui m’a donné le pouvoir de regarder le monde a travers un coeur vide de préjugé et remplie de compassion par la compréhension du mensonge des uns ou par la vérité des autres.

      L’éveil pour moi c’est atteindre l’Objectivité Primordiale.

      • Un Terrien exilé

        Pour préciser un peu la réalité du Chemin.

        Le Noble Chemin Octuple, en sanskrit Âryāṣṭāṅgamārga et en pāli Ariyo aṭṭhāṅgiko maggo, est, dans le bouddhisme, la voie qui mène à la cessation de la souffrance (dukkha) ainsi qu’à la délivrance totale (nirvāna). Il est également appelé « Chemin du milieu », car il évite les deux extrêmes que sont d’une part la poursuite du bonheur dans la dépendance du plaisir des sens et d’autre part la poursuite de la libération dans la pratique de l’ascétisme et de la mortification.

        Le Bouddha ayant fait l’expérience de ces deux extrêmes, découvrit ainsi le noble chemin « qui donne vision et connaissance, qui conduit au calme, à la vision profonde, au nirvāna ».

        Quatrième des Quatre nobles vérités, le chemin comporte huit membres regroupés en trois parties. Ces huit membres ne sont pas suivis séquentiellement mais simultanément par les pratiquants du bouddhisme. Les trois parties (sagesse, éthique et méditation) forment le « chemin triple », une autre expression de la voie bouddhique (ces diverses expressions sont notamment là pour aider à ne pas voir les choses de façon trop rigide ou structurée, mais pour donner divers éclairages sur une pratique qui se doit essentiellement d’être une pratique « intégrée »). Les huit membres sont les suivants:

        A « Prajñā; paññā » : la grande sagesse parfaite :
        1 « samyag-dṛṣṭi; sammā-diṭṭhi » : vision juste ou compréhension juste (de la réalité, des quatre nobles vérités) ;
        2 « samyak-saṃkalpa; sammā-saṅkappa » : pensée juste ou discernement juste (dénué d’avidité, de haine et d’ignorance) ;
        B « Śīla; Sīla » : la moralité, la discipline, l’éthique :
        3 « samyag-vāc; sammā-vācā » : parole juste (ne pas mentir, ne pas semer la discorde ou la désunion, ne pas tenir un langage grossier, ne pas bavarder oisivement) ;
        4 « samyak-karmānta; sammā-kammanta » : action juste (respectant les Cinq Préceptes) ;
        5 « samyag-ājīva; sammā-ājīva » : moyens d’existence justes ou profession juste ;
        C « samādhi », la discipline mentale, la concentration ou la méditation ;
        6 « samyag-vyāyāma; sammā-vāyāma » : effort ou persévérance juste (de vaincre ce qui est défavorable et d’entreprendre ce qui est favorable) ;
        7 « samyak-smṛti; sammā-sati » : attention juste, pleine conscience ou prise de conscience juste (des choses, de soi – de son corps, de ses émotions, de ses pensées -, des autres, de la réalité) ;
        8 « samyak-samādhi; sammā-samādhi » : concentration, établissement de l’être dans l’éveil (vipassana).

        Le terme « juste » est la traduction la plus fréquente du terme « sammā » qualifiant chaque étape du chemin ; certains auteurs le traduisent cependant par « parfait », trouvant le terme « juste » trop restrictif.

        La première étape du chemin est la sagesse (prajñā) ; elle consiste en une vision directe de la réalité, et en particulier des trois caractéristiques de l’existence.

        >>Celui qui réussi à l’atteindre comprendra que ce ne sont pas les textes qui dévoilent la vérité, mais bel et bien la réalité « du présent » qui révèle les Secrets des textes. Ensuite vous vous apercevrez que Dieu contrôle parfaitement Sa création à travers les livres descendus sur l’homme alors que tous pensent que c’est l’humanité qui manipule les livres Saints.
        Les manipulateurs sont enfaite largement manipulés par Celui qu’ils ne connaisse pas… et je les plains…

  7. L’idée de partir se retirer dans un monastère dans la jungle en Birmanie fait de de plus en plus sens…en ce qui me concerne.

    • Oui je comprends tout à fait. Pas forcément obligé de partir si loin.

    • Un Terrien exilé

      C’est clair que se retirer du système peut amener une légère facilité dans le discernement et surtout pour ne pas participer aux pêchers engendrés par l’élite nous faisant « croquer la pomme tout les jours ».

      J’ai mis 30 ans ou moins si l’on compte pas le début de ma naissance, mais qui peut dire que ce n’est pas par là que tout commence? Donc je préfère l’induire car je sais que je ne sais pas encore d’innombrables faits « réels », Mais grâce à ce chemin d’extrême souffrance (je me sentais seul intellectuellement et surtout je ne disais rien parce que je connais la conscience des hommes et leurs réactions primitives imposées dés notre plus jeune âge), je peux enseigner à ceux qui cherchent comment se recentrer dans la sincérité, par ma propre expérience qui me donne la faculté de rendre le libre arbitre à mes semblables et non pas de faire du prosélytisme pour un camp quel qu’il soit. Seul Dieu et les Envoyés ont le droit de vous amener à la Véritable conscience à travers leurs mots mais surtout à travers leurs comportements inspirés uniquement par l’Éternel (ou l’Essence de toute chose).

      Donc oui à vous retirer loin de tout (perso je suis seul chez moi comme un ermite depuis plus d’un an), mais sachez qu’au lieu de lire et de lire comme j’ai dû le faire pour approuver spirituellement ce que j’ai ressenti, je vous donne des « raccourcies » que je rêvais d’avoir quand je cherchais dans mon ignorance de ma jeunesse.

      Si de nos jours j’ai la possibilité de dire tout cela sans en avoir honte ou « gêné », c’est (peut être?) que la conscience des hommes est prête à me comprendre.

      Encore un hasard ou seulement la logique du « Temps ».

      Courage!

  8. La vérité n’appartient pas à la sphère technologique qui ne peut répondre à nos questions existentielles telles que ‘Qui suis je ? »  » où vais je ? »

    Oui Internet nous fait perdre notre identité si nous restons accrochés à cette matrice sans jamais vouloir la dépasser en nous reliant au Feu /Esprit Central .

    Oui notre glande pinéale nous appartient et nous relie à l’univers . Elle nous libère .Nous postons des billets sur la justice , la paix , la fraternité tout en sachant que les mauvais esprits de la toile essaieront de nous casser .

    Nous persévérons quand même car nous savons qu’en Haut on gagne même si on peut perdre ici bas .

    Pour moi Internet reste un formidable outil : vous voyez la presse orale et écrite m’ouvrir leur porte cadenassée ???? Il renversent au lieu de construire .

    Mais ça reste un travail difficile car les Forces /Esprits violents , matérialistes d’en Bas gardent leur territoire sous forme d’homosexualité , d’adoration du Veau d’or , d’oligarchie écrasante , de sorcellerie (magie blanche /magie noire ) de guerres de domination etc

    Ils ont déjà saboté méchamment mon blog mais je suis reliée au Centre de la grande Toile de l’Univers et je continue donc mon travail spirituel .
    L’HARMONISATION des consciences se fera par Internet comme le dit Suprême Assis .
    Citoyen je suis super contente que toi l’agnostique tu viennes parler de la glande pinéale connue de tous les initiés et que tu y voies enfin un moyen de se relier à la GRANDE TOILE.

    J’avais prié pour toi le 31 /03 avec ferveur car je t’apprécie beaucoup et voilà ton esprit qui s’ouvre sur l’Infini . Merci au Feu central .
    Amitiés R.I .T .A

  9. La vérité est bien cachée … au fond de votre coeur !
    Première règle : ne cherchez pas la vérité au fond du coeur des autres. Et vous identifierez deux sources d’informations qui peuvent être conflictuelles : une source intérieure (intuitions, sentiments, inspirations etc …) et une source extérieure (médias, blabla, internet ….)
    Deuxième règle : apprenez à privilégier la source intérieure. C’est un dur apprentissage, mais très profitable. Vous suivrez alors un « parcours initiatique » vers l’individuation (JUNG)…. jusqu’à vous retrouver seul contre tous (but ultime)

    En considérant alors que chaque individu détient une vérité propre, vous découvrirez qu’il n’y a pas de conflit possible entre eux et vous ferez le pas vers l’issue évolutive unique : la collégialité. La Vérité (avec un grand « V ») étant la somme des vérités individuelles.
    Vous comprendrez alors mon combat pour instaurer ce système salutaire pour tous. Et il faudrait aller vite maintenant.

    Ah ! nous avons lancé un petit programme d’intox du NOM en diffusant une certaine info dans son entourage. Attendons les effets éventuels. (croisons les doigts)

  10. Oui merde alors… bien le cas de le dire. C’est exactement le genre de réflexion que je me fais quand je suis dans mes périodes de crises existentielles.

    Internet, un outil pour enfermer l’esprit ? je peux que confirmer car si on pense à toutes les heures qu’on passe devant l’ordi, à toute l’énergie qu’on dépense à lire, à analyser, à faire des recherches alors qu’on pourrait sortir manifester et crier notre rage. Même pour ça, je ne suis pas sûre que ça aboutisse sur quelque chose. En revanche, quoi faire d’autre ? A part toujours se renseigner par le biais d’internet et de continuer à être des rebelles du système tout en ayant besoin de la matrice pour vivre.

    Parfois je me dis que tout ce qu’on fait ça ne sert à pas grand-chose. C’est sûr qu’en pensant de cette façon, j’émets des ondes négatives qui me font encore penser de façon pessimiste. Super cercle vicieux, n’est-ce pas ? J’ai besoin d’espoir en ce moment, de me dire que cela va changer, qu’on va finir par reprendre notre destin en main et qu’il va y avoir un changement de conscience pour l’humanité. J’ai surtout cette impression qui me dit que ça ne sera pas pour demain la veille, alors ça sera un jour peut-être quand il y aura qu’une centaine de survivants après le passage de la 3GM ?

    Ou au pire des cas je me dis, que je vais tout arrêter, je vais me réinstaller sur le canap’ à visionner JPP sur TF1, je vais me faire pucer, je vais manger des OGM, je vais me faire vacciner contre toutes les pathologies, je vais me contenter de la version officielle véhiculé par les médias au moins pas de réflexion de ma part et j’aurais une bonne vie pépère ! De toute façon nous sommes déjà des esclaves donc un peu plus ou un peu moins, ça ne changera pas grand-chose à nos vies… poisson d’avril :) (mince ça ne marche plus, il est déjà minuit passé lol)

    Sûr ce, je vais retourner sur internet en attendant des jours meilleures et peut-être une opportunité de faire quelque chose dans le réel. Le peu que nous puissions faire, faisons le.

  11. Voilà un bien bel article qui touche encore au coeur de nos maux. Merci.

Participez à la discussion.