Dimanche, 20 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Intervention de l’association musulmane « Fils de France » à l’UOIF.
152

Intervention de l’association musulmane « Fils de France » à l’UOIF.

Un discours patriotique musulman qui fait plaisir.

Une intervention à écouter tout simplement vous qui êtes musulmans français et qui n'avez pas accès à un discours patriotique vantant l'amour de la France et l'Islam. C'est possible, ce n'est pas abstrait, on peut être musulman et aimer notre pays et vouloir pour lui le meilleur.

On connait notre passé tumultueux, croisades, colonisation, on oublie notre passé commun, nos racines communes en provence, la dimension politique et théologique de l'alliance entre François 1er et Suleyman le magnifique contre d'autres catholiques, et puis bien évidemment la culture commune, par la langue notamment, que nous partageons aujourd'hui avec le Maghreb.

Ce monsieur invite donc à revisiter notre passé tout en ayant une foi dans l'avenir commun. On peut être musulman et patriote ce n'est pas incompatible et c'est rafraîchissant. C'est un fin connaisseur, et amoureux, de l'histoire de France ce qui nous change d'un Tarik Ramadan! C'est quand même agréable de voir qu'il existe des musulmans amoureux de la France.

Le blog: Fils de France

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/13/intervention-de-lassociation-musulmane-fils-de-france-a-luoif/fils-de-france-a-luoif/
  2. Référence n°2
    http://www.filsdefrance.fr/
  3. Référence n°3
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

13 commentaires

  1. Il faut bien comprendre que chaque humain est différent et cette personne parle
    seullement en son nom par rapport à sa propre conscience. Si il veut être Croyant en étant dans une patrie il n’aura jamais la conscience universelle et sera enclin a
    s’identifier à un bout de terre qui est l’exact opposé du respect de Dieu.

    En tant que Croyant, je n’aurais confiance qu’à celui qui suivra les traces des envoyés, tout le reste sont victime de la pensé collective. Ce type me fait peur personnellement et je suis navré de le dire, mais il se trompe.

    Je suis arabo-bébére-francais et jamais je ne laisserais toutes ma culture engendré par la connaissance se soumettre à une identification franchouillarde imposée par l’élite.

    Si je fais comme lui, je ne pourrais pas vous apportez la sagesse venant de l’orient (à travers mes gènes), comme j’ai sus acquérir le meilleur de la pensée occidental.

    Soit je suis accepté tel que je suis et nous apprendrons des choses en commun, soit je deviens soumis a la mentalité ignorante et je me bâterais comme un patriote…

    Le Maghreb a étudié la langue française mais la France n’a jamais appris à connaitre les arabes par la culture de la langue. Si il y a bien une chose à vous dévoilez, c’est pourquoi cela fut imposé à vos consciences?

    Les racailles des cités sont français même si vous les nommais autrement, c’est juste un point de vue trompé par votre conscience de supériorité du peuple blanc privilégié…

    Bref, trop de choses a dire mais c’est à chacun de nous d’aller le comprendre!

    • Je vois que vous vous êtes resté dans la culture de l’indigénat soumis au lieu de revendiquer fièrement votre appartenance à une communauté nationale.

      Vous devriez vraiment l’écouter avant de juger.

    • « je ne pourrais pas vous apportez la sagesse venant de l’orient (à travers mes gènes), comme j’ai sus acquérir le meilleur de la pensée occidental. » là tu m’as bien fait rire avec tes gènes de sagesse,c’est vrai que nous pauvres franchouillards ,nous n’avons pas hérité de tes gènes.La patrie ce n’est pas un simple bout de terre,c’est une culture,une histoire qui nous a mener là où nous sommes,ce sont nos racines.

      Comme tu le soulignes tu es arabo-berbere français,le Français est à la fin, donc tu te definies d’abord de par tes origines ethniques.Ce « français » dans ta definition n’est là que par le fait de ta naissance sur ce territoire mais tu n’en partages ni les valeurs,ni la culture ,ni son histoire.Tu dois surement être le genre de personnes comme beaucoup dans les cités à cracher sur la France et ses « mangeurs de porcs » avec le drapeau de ton pays originaire dans ta chambre.

      Etre Français ce n’est pas juste avoir sa carte d’identité française.Ici chacun est libre de ses opinions,de choisir ou pas une religion (qu’on t’as inculqué donc c’est toi la première victime de la « pensée collective »)Continue à faire ta victime de colonisé et a hair le pays où tu vis et ses habitants .

      • Vous êtes tellement formaté que vous ne voyez pas que je tente sincèrement de vous dire que l’élite veut a tout pris que j’oublie la sagesse de mes racines et vous n’avez jamais appris la langue arabe pour connaitre autrui et vous venez me faire une critique de ce que je veux être?

        Je vous le dit, il y en a marre du peuple blanc tel qu’il est, et si cela vous amuse de comprendre ce que vous avez envie d’entendre ce n’est pas mon problème.

        J’ai mis arabo bébére en premier ce qui voudrais dire que je suis français en dernier… Mais je vous plains mes amis car vous ne comprenez pas que ceci est indivisible. Je suis une personne entière et fière de toutes mes origines, TOUTES!

        Alors allez connaitre ce que l’on vous a caché au lieu de faire le jeu des maîtres de notre monde. Ce type est une pure victime du système et il ne le sait pas.

        Faut arrêter le délire des médias qui vous font croire que vous avez tout inventé alors que vous ne connaissez même pas l’histoire véritable.

        Je vous excuse malgré tout, car vous n’êtes pas conscient que ce que je dit est là pour faire un discernement afin d’aider l’esprit des hommes à regarder la réalité.

        Comprenez moi ou discréditez moi par manque de conscience mais ne dites pas ce que je ne veux pas dire!

        Vivement que ces fausse élection manipulatrices dirigeant les consciences se termine enfin pour que le véritable combat vous soit exprimez.

      • Quand je dit: »En tant que Croyant, je n’aurais confiance qu’à celui qui suivra les traces des envoyés, tout le reste sont victime de la pensé collective. »

        Je veux bien sur parler uniquement des chefs, rois, présidents et tous ceux qui ont le pouvoir sur terre.

      • Pour amener un peu de compréhension, j’aime la terre entière pas que la France, mais la France est comme une mère pour moi.

        Voici un petit poème que j’ai fait sur la France dans mon bouquin qui j’espère vous dévoilera mes sentiments.

        Douce France…

        ~Ô toi si douce si belle mais si froide je dois m’en aller!

        Tu m’as bercé de tes anges parsemés, là ou il a falu bien les trouver.
        Tu m’as aussi donné le seins quand je me baignais dans tes immenses plages dorés, là à mes cotés.

        Je t’aime tant et pourtant…

        Je ne suis là que pour toi mais jamais tu a osé me regardé.
        Ton langage et tes accents m’ont plus et ont beaucoup plus aux sons des Hummm sur tes contrés…

        Je t’aime et tu le sait…

        J’ai envie de le crier aux hommes et chanter ta beautée aux doux parfums du Lys, mais hélas un mal que tu veux admirer m’empéche et ne veut pas que j’existe.

        Je saigne et tu le sais…

        J’ai versé des larmes où pourtant tes enfants jouaient, à présent, chefs et Policiers tu as voulu les épaulés…
        J’ai tendue mon âme sous les coups des fouets, car je sais quand méme que je suis bien accompagné.

        J’ai pleuré c’est vrai, mais j’ai bien rigoler…

        Ta silhouéte m’envahie et je sais qu’elle envahit le coeur de miliés d’enfants.

        Il sont choyés dans tes quartiers…

        Ton coeur que j’apel le vercor, m’a aidé et m’a bercé avec de grand réconfort.

        Je m’y suis baigner et sans les Tords…

        Raison ou espoir, je sais qui détourne pour que tu prie la source de la mort.

        Lui ou moi, faudra faire un choix…

        Qui pourras t’aimer plus que ça dans c’est temps si reculé?

        Tu le vois, mais l’autre n’aime pas…

        Un jour, ton océan à peine dévoilé, m’a souflé le reste où je n’ai pus aller et maintenant pour toujours, il va s’en aller…
        Avec envies j’aimerais y aller, mais c’est là ou moi j’ai point le pied.

        Sans « l’identité », pas de respect…

        Mon pouce sur tes routes ont surment dut enlever tes doutes…

        Seul je pleure et Seul tu m’écoute…

        Pourtant je continue à t’aimer car je sais ou j’éspére qu’un jour, avec la foi ou la joie, tu m’aimeras à ton tour…Toi ma chére et douce France…
        Alors ton Dieu, et le mien, sera saint, avec les Cieux~

        En respect et en dédicasse a l’extraordinaire langue de notre chere Molière en m’excusant de mes fautes. J’aimerais l’accompagner dans les campagnes du Monde pour établir les Scènes de Théâtre, là où le peuple de france a toujours été Roi!

  2. Oui Pierre Yves tu es un musulman patriote et lucide : par contre j’en connais d’autres qui sont vaccinés contre Marine et qui s’en prennent à moi quand je leur dis ce que ton post dit !! Mais je vois que tu as un nom français ; avec un nom musulman tu ferais plus d’effet sur les autres musulmans revêches je pense .

  3. veyrat pierre yves

    oui les antisionistes doivent voter pour marine lepen car c’est la plus antisioniste de tout les candidats : elle lutte contre le nouvel ordre mondial sioniste et francmacon ,elle lutte contre le systeme financier des banqusters sionistes , les sionistes comme bhl ,cohen bendit ,a sophie lapix ,hollande et sarko et melanchon la detestent et elle les deteste aussi ! n’oublions pas aussi qu’elle fera tout pour chasser le pouvoir oligarchique apatride sioniste qui dirige la france pour redonner le pouvoir aux francais ,elle l’a dit et mr pujadas a failli traiter marine d’antisemite ,musulmans et chretiens pour reussir a chasser les sioniste et a detrire leur systeme qui nous colonise ,il faut voter marine lepen !

  4. veyrat pierre yves

    vive fils de france ,c’est des vrais musulmans patriotes francais ,comme moi et je vous invites a rencontrer marine lepen car elle aussi est patriotique et lutte contre le nouvel ordre mondial sioniste , allah nous guide a tous !

Participez à la discussion.