Mercredi, 23 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Le plafond de verre des "révolutionnaires".
234

Le plafond de verre des "révolutionnaires".

Il existe dans la réalité, dans la virtualité, ici et ailleurs, des personnalités que l’on catalogue dans la dissidence et que l’on qualifie même de résistant. C’est un qualificatif qui permet d’avoir une sorte de légion d’honneur du combat auprès des peuples mais qui n’est en fait qu’une symbolique fausse. Le vrai résistant c’est celui qui s’attaque au sommet de la pyramide, là où crèchent les Illuminati, et évidemment ces « résistants » ne s’y attaqueront pas.

La court suprême d'Israël futur lieu du gouvernement mondial.

Comme personnalité politique résistante évidente et qui font un tabac sur le net et au-delà on peut citer Mélenchon ou Asselineau par exemple. Voilà deux politiques issus du sérail, qui en connaissent tous les arcanes, qui dénoncent l’oppression oligarchique exercée sur les peuples ainsi que la domination américaine sur cette oligarchie.

Mélenchon peut tranquillement l’exposer au Grand Orient de France:

[vodpod id=Video.16072204&w=425&h=350&fv=]

Il dénonce là l’impérialisme américain avec violence et avec précision! Il est amusant de constater ensuite la réponse du grand maître au frère Jean-Luc qui en quelque sorte est un satisfecit au grand oral tout en rappelant que pour la franc-maçonnerie le projet est ailleurs.

Tout le monde connait Asselineau et son parti l’UPR qui est opportunément apparu dans la sphère politique en 2007. Un parti spécialement crée pour préempter l’idée de sortie de l’euro et même de l’UE. Ce Asselineau n’est pas un pestiféré puisque, lui, peut faire ses démonstrations souverainistes dans la France entière sans aucune censure.
Alors certes c’est un érudit de l’histoire de France et il nous montre bien combien notre pays est depuis la 2ème guerre mondiale sous le boisseau de l’Europe et de l’empire américain. Ces projections sont efficaces et très intéressantes par ailleurs car elle montre combien notre histoire est manipulée suivant l’endroit d’où on la regarde. Mais encore une fois Il n’ira pas au-delà.

Cela ne veut pas dire que les autres politiques, ou que Marine Le pen sera meilleure bien entendu puisque tous doivent manger au râtelier. Je pense même que le FN est sponsorisé par la CIA , comme le dit Asselineau, et malheureusement le pouvoir mondial s’est déplacé « ailleurs ».

Sur internet aussi nous avons des têtes de proues de la résistance mais qui au final l’oriente dans le même sens souhaité celui de la dénonciation de l’impérialisme américain anglo-saxon. Il en va ainsi de Chomsky ou de Naomi Klein par exemple. Plus près de nous on peut s’intéresser à un Jovanovic qui se prétend résistant catholique (lol) et qui passe son temps à s’attaquer au pouvoir bancaire, c’est bien, mais protestant! ( A voir à 6’50 notamment)

[vodpod id=Video.16075622&w=425&h=350&fv=]

Jovanovic ne s’attaque jamais à la banque Rothschild et il tourne en dérision ceux qui y voient la banque satanique. Jovanovic n’est pas censuré lui et est même bien intégré dans la haute sphère comme il le dit lui-même ci-après en disant qu’il a envoyé son livre Blythe Masters (JP Morgan banque protestante) à Sarkozy et que celui-ci lui a répondu tranquillement. Jovanovic, le résistant, a évidemment voté Sarkozy en 2007…

[vodpod id=Video.16075634&w=425&h=350&fv=]

Pierre Hillard est lui aussi très bon pour décrypter la géopolitique européenne et le rôle de l’Allemagne notamment dans le nouvel ordre mondial mais il ne fera jamais le lien avec QUI TIENT LES FICELLES DE MERKEL. Il s’en est approché avec la fondation Bertelsmann sans aller au bout. Trop dangereux. Je pourrai aussi citer Chauprade très bon géopoliticien mondial mais qui fait tout ce qu’il peut pour lutter contre les conspirationnistes antisionistes.

C’est aussi le cas des blogs « résistants » qui sont pour la plupart sous la coupe d’agents sionistes. Il en est ainsi de Fdsouche qui est chargé de préempter le combat contre les arabes et l’Islam au nom des identitaires français, ou de LIESI qui dénonce aussi le pouvoir monétaire et financier de l’empire américain mais qui ne va pas au-delà. J’ai pu le constater moi-même en étant toléré puis censuré. Des sites qui ont pignon sur rue, qui sont leaders dans la mouvance de la résistance au NOM et qui pourtant ne s’attaquent jamais au véritable pouvoir, celui des Illuminati sionistes. Car là est la zone rouge.

Anonymous s’est complétement décrédibilisé en faisant son outing pro-CRIF et sa pitoyable tentative de déclarer la guerre à Israël ressemble à une vaste mise en scène pour faire croire à la résistance. Une résistance complaisamment relayé dans les médias qui s’acharnent à relater les moindres attaques d’Anonymous contre la CIA par exemple. Fait d’arme guerrier au combien puissant (lol) mais qui ne durera que quelques heures et qui n’aura aucune conséquence réelle. Car encore une fois le pouvoir n’est pas là. Certes la CIA contrôle internet mais le vrai pouvoir c’est le Mossad qui l’a. Lui il peut passer au-dessus de la CIA pour ses actions. On peut penser que le 11 septembre a été organisé par le Mossad et les sionistes. La CIA étant marginale dans le coup car trop « américaine », pourtant c’est elle que l’on dénonce lorsqu’on dénonce un false flag…

Ce que je veux dire avec tout ça c’est que si l’on peut attaquer ouvertement l’impérialisme américain, leur pouvoir bancaire, le dollar même comme c’est le cas aujourd’hui dans le monde, c’est bien parce que le vrai pouvoir mondial n’est plus aux USA mais en Israël. D’ailleurs la ligne de défense est l’antisémitisme, que l’on amalgame à du racisme alors que bien évidemment cela n’a rien à voir, les juifs sont blancs en grande majorité non?, et que l’on amalgame aussi aux sémites arabes palestiniens descendants de Sem. L’antisémitisme est la ligne jaune qui ne doit pas être franchie.

C’est pour cela que les vrais résistants sont antisionistes et même carrément contre Israël le pays de Satan. C’est lui qui impose au monde via la puissance militaire occidentale son ordre mondial.  Ceux-là sont censurés. Ce qui est arrivé à Johan Livernette est édifiant de ce point de vue. Alors qu’il était toléré lorsqu’il dénonçait l’ordre mondial dans son association en faisant venir des gens sulfureux comme Pierre Hillard (lui aussi ne s’attaque pas aux sionistes) ou Jovanovic, a été censuré après son invitation à Alain Soral qui est lui un vrai résistant à l’ordre mondial sioniste. On lui supprime son lieu de réunion en représailles. Je n’insiste pas sur les déboires matériels d’un Dieudonné obligé de faire des spectacles dans un bus la fatwa sioniste l’ayant interdit sur le territoire français qui est largement devenu un territoire israélien comme nous le rappelle chaque année notre président:

[vodpod id=Video.16075677&w=425&h=350&fv=]

Vous pensez bien que Hollande ne sera pas en reste et promet, lui, de durcir les sanctions contre les antisionistes à la grande satisfaction du CRIF. Il est mou François mais il saura être dur avec la résistance. Autrement dit la chasse commencera sur internet vous pouvez en être sûr et peu après son élection. C’est le gage qu’il a donné aux sionistes qui en contrepartie l’ont adoubé.

Conclusion?

Méfiez-vous de la résistance et des résistants! Ils sont là pour vous dévier du vrai pouvoir digne de votre colère. Le pouvoir occulte, le pouvoir Illuminati qui n’est plus à la City ou à Wall street mais bien en Israël maintenant. Obama n’est qu’une marionnette entre les mains de Nethanyaou qui se permet même de l’humilier chez lui, dans le fief du pouvoir des USA, au sénat américain. Nethanyaou va être applaudi de longues minutes comme jamais un autre président étranger ne l’aura été, ni même un président américain. Les candidats républicains en lice pour l’investiture seront ultrasionistes! C’est une façon de mettre la pression sur Obama.

Notre vrai combat n’est donc pas l’impérialisme américain mais le pouvoir sioniste mondial qui instrumentalise cette puissance américaine à son profit. Le pays du diable c’est Israël et son armée sera celle des sionistes du monde entier, ces fous de Dieu les plus dangereux. Ceux-là même qui prétendent s’attaquer au fascisme que représenterait le nationalisme patriotique et la souveraineté des peuples, avec des moyens de violence et de brutalité qui rappelleront les heures les plus sombres du nazisme. Si vous leur laissez prendre le pouvoir alors l’état nazi sera advenu sur la planète Terre et ce sera l’avènement de l’empire ashkénazi. Un empire racialiste, fasciste, esclavagiste, pour le plus grand malheur des peuples du monde.

Retrouvez toutes les infos contre le NOM: ICI

Nota: il est bien sûr conseillé de continuer à dénoncer l’impérialisme américain sur le monde mais tout en ayant conscience que celui-ci n’agit plus dans son intérêt mais dans celui d’Israël. L’ennemi des peuples est clairement identifié il est ashkénaze et sioniste.

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/11/le-plafond-de-verre-des-revolutionnaires/supreme-court-israel-pyramid/
  2. Référence n°2
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-censure-s-intensifie-10388.html
  3. Référence n°3
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/03/le-projet-du-nouvel-ordre-mondial-du-reich-nazi-a-lempire-ashkenazi/
  4. Référence n°4
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.com/#

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

28 commentaires

  1. Article très intéressant mais je pourrais rétorquer à son auteur qu’il ne parles guère des Bilderberg ni d’Astana,nouvelle métropole du Khazakstan à l’anagramme évocateur de la seule vraie religion de nos élites planétaires et seule capitale d’état érigée au XXI ème siècle,lol…
    Toutes ces loges crépusculaires,des Skulls & Bones au Siècle en passant par le Bohemian Club ne sont pas forcément non plus « amies »entre-elles;il y a des luttes d’influences entres-elles et même en leur sein,un peu comme les partis politiques ou les groupes de supporters d’équipes de foot…
    Le problème n’est pas de savoir si c’est Israël ou les US,les évangélistes américains ou les sionistes pur jus qui commandent aujourd’hui le camp occidental(à mon avis c’est la même famille,après bien sûr on se querelle,mais comme dans toute famille mafieuse on fait front commun contre l’extérieur)ni si les Illuminati existent ou sont une vue ds l’esprit mais bien de redonner le pouvoir au peuple et leur souveraineté aux nations!!
    Et aussi d’avoir une vision synthétique du système et des ces nébuleuses,au lieu de décerner selon sa sensibilité des brevets de bons ou mauvais résistants à l’Empire car pour moi la pensée d’un NDA est complémentaire de celle d’un Soral ou d’un Alex Jones(même si ces derniers tapent plus fort et vont plus loin)et c’est toujours intéressant de l’entendre envoyer les journalistes eurobéats dans les cordes sur BFMTV.Quand à Pierre Jovanovic que j’apprécie aussi beaucoup,si il ne s’en prend pas directement aux Rotschild(vaut mieux pour lui si il souhaite vivre centenaire)il tape quand même à bras raccourci sur le FMI,la BCE,Goldman Sachs et ses marionnettes qui gouvernent maintenant la BCE,la Grèce et l’Italie(Demain la France?)et la banquière de JP Morgan,la fameuse Blythe Masters à l’origine de ces fameux CDS qui mettront demain nos pays en esclavage sous la coupe des banquiers cosmopolites et des multinationales ou allumeront des foyers de guerres civiles partout en Europe…
    Les Rotschild,les Rockfeller,les Warburg,et autres Warren Buffet,Blankfein,Bill Gates ou Bernard Arnault(7ème fortune mondiale)ne sont si puissants que parce que nous sommes si faibles,et nous sommes si faibles parce que nous sommes divisés!!!
    Le problème pour les générations futures sera de se battre pied à pied contre l’oligarchie au service de ces grandes familles transnationale,sans oublier nos amis les « grands démocrates »chinois qui aimeraient bien s’élever encore un peu plus dans le concert des nations quitte à nous marcher dessus…
    Il faudra dans un premier temps transiger(et ça Marine Le Pen l’a bien compris)avec tous ces puissants pouvoirs occultes,puis passer ensuite à des mesures plus expéditives contre les « vampires »de la finance cosmopolite et des loges maçonniques(mais comment interdire ou lutter légalement contre ces mafias de l’ombre?) qui tiennent d’une main de fer l’économie et la politique en Occident depuis presque un demi-siècle et cala nécessitera des « corones » pour qui s’engagera dans une telle aventure aura tout à perdre et en premier lieux la vie car les tueurs de l’empire sont légions et (très)discrets…
    Mais nous les obscurs,les sans-grades,les « oï-polloï »,malgré un rapport très déséquilibré en notre défaveur,pouvons à condition bien sûr que nous nous ressemblions et structurions dans l’avenir,combattre et triompher de cet Empire ploutocrate transatlantique qui peu à peu se fortifie et se renforce au gré des crises socio-économiques que nous traversons à tel point qu’il sera bientôt assez fort pour pouvoir agir à visage découvert…
    Et pour finir je paraphraserai avec optimisme Léonard Cohen(un juif bouddhiste à défaut d’être sioniste):First we will take Mahattan,then we will take Berlin »!!

    • @TOUS (éveillés comme endormis)
      J’ai l’immense honneur et avantage de vous annoncer ma candidature au poste de premier français, charge pour laquelle (puisque c’est un honneur) je ne réclamerai aucune rétribution. J’exigerai même de mes ministres et autres représentants de mon parti de suivre ce principe.
      Mon programme est simple : Ancienne Organisation Planétaire, qui était celle qui règnait sur cette planète avant que certains individus se l’approprient par des moyens illicites. Ils ont été punis, chassés et se sont vengés en chassant à leur tour et imposant LEUR vision dominatrice, tyrannique et allégeante du peuple humain, ci-après désignée par Nouvel Ordre Mondial. Celui-ci sera immédiatement aboli sur notre territoire.
      N’ayant aucune autre vérité à imposer par blablatage, j’écoute et étudie attentivement (en répondant à chaque question que vous me ferez l’honneur de poser du fond de votre coeur) toutes propositions qui correspond à mon idéal de cohabitation bio-diversifiée en bannissant toutes formes de règles imposées (non librement consenties par chaque partie concernée)
      A cet effet, je propose la nouvelle devise :libre choix, équité, solidarité en substitution de la devise républicaine souillée par les partisans du NOM.
      Pour sortir calmement du marasme dans lequel ils nous ont englué et nous ensevelissent chaque jour davantage, obstruant l’avenir de notre jeunesse et abandonnant nos anciens sur le bord d’une route trop rapide pour eux, je décrèterai dès ma prise de fonction la restitution immédiate des biens acquis par voie d’escroquerie, de tous ceux et celles qui profitent impunément des avantages collectifs pour leur profit personnel. J’offre le salut de leur âme à ceux qui feraient cette restitution par eux-mêmes, bénévolement et avec le sincère repentir de leurs exactions.
      J’assurerai également par effet immédiat une rémunération équilibrée et équitable à tous ceux qui participeront à des tâches collectives qui leur conviennent pour assurer le bien être de tous. Et ces tâches sont nombreuses et diversifiées.
      J’offrirai également un logement décent dans les nombreux villages français désertifiés à ceux qui voudront les faire revivre et permettront ainsi la réouverture des services publics et le réseau social.
      Pour le reste …..

  2. Tout celà est assez juste et pour avoir fait l’expérience de commenter certains articles critiquant la politique sioniste sur des sites dits de gauche je me suis fait censuré alors que mes commentaires n’étaient ni injurieux ou provocateurs.Pénétrer le coeur du problème juif demande beaucoup de courage d’un responsable politique,d’un historien,d’un écrivain…Il est d’ailleurs significatif qu’on emploie l’expression « la communauté que l’on ne peut nommer ».Ce qui est innommable doit par définition rester caché.Vouloir nommer et définir entraine de fortes réactions de ceux qui ne veulent pas sortir de l’ombre,aussi attendez-vous à toujours etre frappé par derrière… Reconnaitre son aliénation est aussi pour beaucoup une épreuve trop lourde à assumer.Quand on a passé sa vie dans la croyance il est parfois insurmontable de tout remettre en question bien que la honte de l’aliénation soit à mettre sur le compte de l’aliénant que de l’aliéné.Etre accusé d’antisémitisme c’est implicitement etre accusé de vouloir remettre en route les chambres à gaz.Dès lors que cette accusation ne tient plus si l’on se penche sur les remarquables travaux de M R.Faurisson,une brèche est ouverte et dans laquelle il faut s’engouffrer sans hésitation.Je suis persuadé que le responsable de ce blog ou d’autres comme A.Soral ne désirent l’extermination de qui que ce soit pas plus que moi-meme,mais le droit de nommer la cause d’un problème,le définir et le démontrer preuves à l’appui,reste un droit inaliénable dans une société dite républicaine.Les tentatives récentes et plus anciennes de supprimer ce droit sont aussi révélatrices de cette peur de la vérité. Je n’ai pas entendu Mélenchon là-dessus et pour cause.

  3. Bon billet (si je peux me permettre).
    Cela confirme que ce qu’on peut considérer comme l’Antechrist est à l’oeuvre depuis quelques temps déja. C’est rassurant.
    Le principe actif de cet individu est de ne jamais agir directement, mais de faire agir d’autres à sa place. Je rappelle qu’il est maître en l’art du BAVage capable de faire vibrer tout GGVA. Il faut donc rester vigilant à toute forme d’endoctrinement qui déboucherait sur un « profit » (acheter mon livre, assister à ma conférence, voter pour moi, etc ….) C’est une raison pour laquelle je suis vos billets, vous n’en tirez aucun profit. Vos propos sont donc directement issus du camp adverse (antiNOM)

    Maintenant, que vous comprenez mieux comment fonctionne cet individu que l’on commence à pouvoir identifier derrière ses marionnettes et que nous savons sur quoi est bâti son empire, nous pouvons le détruire. N’attendons pas l’aide d’un quelconque Dieu, ou extra-terrestre mais agissons nous-mêmes pour nous libérer de cette contrainte oppressante. Reportons le remboursement de quelques échéances de crédit. Cela suffit à faire péter le circuit.
    C’est comme on veut …. quand on veut.

    On peut aussi attendre encore un peu de souffrir un peu plus sur les grilles infernales du remboursement des intérêts des dettes …. tous les matins …. et tous les soirs …. et qui augmentent toujours ….. toujours plus …… pour alimenter le feu qui nous brûle :roll:

    • T’es dans un délire tu crois pas mon ami? Tu devrais faire attention à ton état d’esprit car c’est le genre de trip qui peut te laisser sur le bord de la route. Sache que je ne dis pas que tu as tort mais il faut à mon sens regarder ses « signes » ou ses « symboles avec beaucoup de distance…Ses symboles sont effectivement présents dans notre quotidien et même de plus en plus grâce a la technologie,les medias et aux artistes qui s’en amusent très certainement… Moi-même je suis dessinateur et j’adore mélanger les symboles… Donc il ne faut pas tout voir comme l’incarnation de satan. Enfin je dis ça et peut-être que l’anté christ est vraiment à l’oeuvre actuellement mais bon là faut quand même fumer pour en être persuadé. La recherche spirituelle est un cheminement très important pour tout être humain car c’est, au fond, la seul manière d’ echapper a ce destin funeste qu’est la mort mais il ne faut en aucun cas y laisser des plumes si tu vois ce que je veux dire. Tout nous pousse a dire que tout est lié, qu’il n’y a pas de hasard et j’ai vraiment envie de dire peut-être mais c’est très dangereux de tout mélanger… Le diable existe peut-etre…peut-etre pas… M’enfin Ce n’est que mon avis

      • @jean.
        mon cher jean, celui qui mélange tout n’est pas forcément celui qu’on croit. Satan et l’antechrist sont deux choses fondamentalement distinctes dont l’une est personnifiable (antechrist) et l’autre non-identifiable (satan).
        Pour celui qui a passé un peu de temps à méditer sur les aspects spirituels de l’^tre, il est évident qu’il existe une forme d’opposition. Pour un dessinateur symbolique, vous ne me paraissez pas très au point sur la puissance de l’image. Il faut une « culture » sur laquelle s’appuie le symbole pour produire un effet. C’est la base de communication…. pour celui qui a pris quelques cours …..
        Brandissez une croix sur la place principale de Cheng Du, par exemple, et vous allez bien rigoler :lol:

        Pour le reste, je me permets de vous dire qu’oser parler de délire pour ce qui concerne les choses qu’on ignore, est une preuve d’incompétence.

        Allez donc fumer un peu avec le staff de madonna et vous comprendrez à quel point il ne faut surtout pas délirer pour atteindre une cible de ce niveau.
        … ou encore dans une réunion privée d’une assemblée skull and bones.

      • Je n’aurai peut-être pas du parler de délire… Il est vrai que ce n’est pas un mot très sympathique… Mon but n’étant pas de vous descendre ou de vous manquez de respect… Je suis au fond aussi dans un point de vue qui converge avec le votre malgré ma réticence à me plonger totalement a la recherche du moindre signe annonciateur de l’armaggedon. D’autant que vous êtes a la recherches de symboles uniquement négatifs afin que vous identifiez le malin.. Et donc j’ai le droit de supposer que ça peut être dangereux pour l’esprit… Mais je ne veux pas donner de leçon! Surtout pas moi! Mais je précise que ça fait plus de 6 ans que je travaille sur ces symboles et leurs significations donc permet moi quand même de te dire que c’est un sujet qui me connait bien et qui me passionne.. Mon travail est basé avant tout sur la dualité donc l’équilibre du bien et du mal, le noir et le blanc etc…. Evidemment je n’utiliserai pas ces symboles dans mon travail si je pensais qu’il ne servent a rien. Et Je veux bien aller fumer avec le staff de madonna car ce sont effectivement de grands professionnels et je ne cracherais pas sur cette expérience qui me semblerait tout à fait profitable pour chaque artiste:-) Excuse moi moi si tu as mal pris mes propos car je le répète ce n’étais pas mon but… Comme dit le dicton: Il n’y a jamais de fumée sans feu… Et donc on peut se poser des questions … C’est légitime… Je voulais juste faire une parrenthèse entre une idée reçue et une certitude (et pas une evidence)…

      • @jean. OK pas de souci. Vous n’avez pas l’air aussi obtus que votre première réaction aurait pu le laisser penser.
        Nous avons en face de nous des individus formés aux techniques de communications les plus pointues dans les plus grandes institutions universitaires du monde. Ils n’hésitent pas à utiliser des méthodes dont vous n’avez même pas idée. Il est très difficile de dénoncer ces méthodes, justement parce celui qui les dénonce n’est pas crédible et peut facilement être tourné en dérision.
        Rassurez-vous, cela fait belle lurette que je ne suis plus sensible à des réactions comme la votre. Je ne m’en offusque pas car ce qui est pour moi une réalité ne l’est pas forcément pour d’autres.

        Ce qui est plus grave c’est que la manipulation mentale (contrôle mental) peut amener à des actes dramatiques (martyrs par exemple) au nom d’une entité quelconque. Ceci se double d’une « potion magique » qui transforme un simple soldat en robot à tuer (GI) et cela le plus souvent à l’insu de la personne. Ces techniques sont au point, et il suffit d’un signe ou d’un symbole déclenchant l’acte (pavlov).

        Ce que nous voyons dans le billet n’est pas anodin. Ce genre de communication subliminale produit un effet sur une masse de population. A n’en pas douter, il se prépare quelque chose. Il y a des gens qui maitrisent une technique (font les choses en connaissance de cause ou d’effets) et d’autres qui ne font que réagir (bêtement si j’ose dire). Ce « travail » psychique se fait « au-delà » de la zone dogmatique.
        Pour y accéder il faut être capable de pisser sur un crucifix. C’est la règle d’intronisation. Après ……

        La puissance du symbole jean, la puissance du symbole …..

    • Les compliments font toujours plaisir ^^

      • Ton site est très bien fait et je te remercie de nous faire part de tes billets… Ce n’était pas une critique sur le contenu du site… Je le trouve très intéressant… Vraiment…^^ Je fais juste la balance entre des personnes trop impliquées par une cause difficilement identifiable et qui peuvent s’enfermer dans un imaginaire bien à eux et les personnes sans ouverture d’esprit qui pour moi sont bien plus dangereuse étant donné que la vraie crédulité est de donner une confiance aveugle aux gouvernements qui fournissent des infos mais aussi aussi des intox… Donc je te remercie de nous faire part de tous ça voilà :-) A bon entendeur

  4. Le bien l’emportera toujours, leur fin sera d’autant plus misérable….

  5. petite vidéo qui va dans le sens de l’article, une page historique que l’on apprendra jamais à l’école, et pour cause, ça explique qui est l’ennemi, quel nom porte cette famille, et quant au but, on le sait désormais, la terre promise, mais pas Israël, la terre toute entière est leur but ultime.

  6. Il faut passer de la consécration de la Résistance toute en surface où tout peut s’engouffrer dedans comme le noir, le blanc et le rouge et leurs inverses… à un travail de l’intérieur, donc : à une véritable immunologie et commencer par cataloguer tout ce qui vient de SETH, (le fameux Seth d’Ombos) par le biais de la Bible, son Yavhé, ainsi que ses succédanés que sont le Christianisme et l’Islam, sans oublier ses ralliés que sont les multiples sectes Brahmanistes, sous couvert du Dyaus Pitar… et le fameux Bouddhisme, avec son chef Gautama et tous ses Bhikhus…, dans la catégorie des « Aliens »… ou ce qui a fracturé l’harmonie fondamentale, — tout cela étant issu, comme autant d’échos de colossales catastrophes galactiques dont notre galaxie cherche vainement un équilibre dans le déséquilibre. (Ce dont nous avons un parfait exemple dans cette contrefaçon du vivant qui a apporté les prédateurs, depuis l’Ordovicien… qu’on devrait mieux appeler Ordovician par évocation d’un ordre vicié dans lequel nous sommes contraints de vivre aujourd’hui dans un nouveau pire qui pourrait rappeler à un autre niveau, celui des dinosaures, nouvelle ère des crocodiliens de la finance.)

    • @ Amaru,
      J’ai l’impression que dans ton délire tu mélanges tout.
      Pour qui te prends-tu simple mortel et grain de poussière, pour te montrer irrespectueux vis-à-vis du DIEU de la Bible YAHWEH ou YHWH (ou en Hébreux יהוה), le Souverain Suprême de L’Univers ?

      • pardon : oui à AMARU et non à PEDRO . YHWH n’est pas une entité au sens personnifiable, identifiable.
        Ce que veut dire amaru c’est que cette identification de fait sur laquelle sont fondées les religions est issue d’un « mélange » entre deux choses opposées : le yin et le yang, le blanc et le noir, etc …
        Ces deux extrêmes ne sont pas accessibles indépendamment. La réalité est un mélange (radical BBL en hébreu). Mais tous les intermédiaires identifiables font partie de cette même vérité. Tout est gris, plus ou moins noir ou blanc, mais gris.
        Au final, c’est la force de l’esprit qui identifie UN gris parmi toutes les possibilités : elohim répartit l’ensemble en deux.

        Nous verrons bientôt que l’Univers est très mal décrit par les équations relativistes car elles ne considèrent que la partie matière OU énergie en omettant la phase de choix initiale matière ET énergie. A suivre.

    • @asse42
      j’aime bien quand tu fais ce genre de billet, au moins ça le mérite d’être clair. L’ennemi est identifié, manque plus qu’à diffuser l’info pour ceux qui veulent la connaître !
      Et bien, si maintenant on ne peut plus faire confiance aux « résistants »… On ne devra compter que sur soi-même, pas vrai ?

      • Tout n’est pas à jeter bien sûr, mais il ne faut pas perdre de vue l’ennemi ^^

      • @ Imit,
        et compter sur DIEU le moment voulu.
        N’oublies pas que tout a été planifié des le commencement; rien n’a été laissé au hazard si ce n’est peut être le libre arbitre des humains.
        Même si l’attente parait toujours trop longue, les jours de Satan et de ses serviteurs sont comptés.
        Par contre ne misez surtout pas sur 2012 car ce n’est qu’un leure pour destabiliser le Bétail humain comme ils nous considèrent.
        Courage.

      • Oui, à qui, à l’archange Gabriel qui se prétend Pedro ?

      • @amaru : oui à amaru et non a pedro (voir plus haut) :roll:

      • Merci à toi, suprême assis,

        Personne n’a la science infuse, même en buvant toute la journée des infusions… Toutefois, devant une situation extrême, il faut aller franchement devant l’ennemi car, de toutes manières, son but est de nous rétamer.
        Et si quelqu’un qui a passé toute sa vie sur l’antiquité la plus reculée, offre ses avis, peut-être ne sont-ils pas simplement du délire, mais le plus ajusté pour affronter un ennemi réel qui vient de très loin.

      • Oui :thumb: nous pouvons toucher l’origine des temps … en cette année du dragon (qui se mord la queue) image très symbolique de la « fin » rejoignant « l’origine ».
        Pour le reste, n’oublions pas le taoïsme qui décrit la manière dont la dualité est « unique ».

        A partir de l’instant où nous savons comment la « bête » agit, nous pouvons, quand nous le voulons la détruire et bâtir le monde comme il doit l’être.

Participez à la discussion.