Samedi, 19 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Le projet occulte du sionisme.
4846

Le projet occulte du sionisme.

L'art kaballistique ou l'appel à la bête...

Le nouvel ordre mondial comme on l'appelle est l'accomplissement de la domination d'une élite sur l'humanité. Il passe par l'idéologie sioniste qui doit inscrire dans le marbre la domination d'un peuple élu sur les autres peuples. Cette idéologie s'impose dans les hautes sphères de la société occidentale et au-delà de nos jours. Une idéologie qui comprend une partie visible et une partie invisible. La partie visible c'est le projet du grand Israël mais la partie invisible c'est qui se cachel derrière ce projet et c'est cela qui va nous intéresser dans ce billet.

Nous apprenons aujourd'hui une information qui a toute son importance dans ce projet occulte: Les américains livrent aux israéliens le patrimoine juif irakien. Cette information est d'importance parce que je peux dire sans trop me tromper que le projet occulte de l'invasion d'Irak n'était pas le pétrole ou la destruction de Saddam Hussein, mais bien de faire main basse sur des écrits religieux remontant à Babylone, à l'Egypte ancienne, qui retrace l'histoire du judaïsme et notamment celle de la Kabbale juive qui deviendra le ciment occulte de nos civilisations. Le ciment sur lequel les élites de nos nations vont s’appuyer pour conserver et garder leur pouvoir de contrôle et de domination sur leur peuple. Un pouvoir d'attirer les esprits malins pour avoir accès à un pouvoir inconnu, pour connaître le passé et le futur, le pouvoir de la Goétie: l'art et l'invocation des anges et démons.

Un pouvoir qui loin d'être une légende a irrigué toute l'histoire moderne de Jésus au satanisme en passant par le saint graal, la pédophilie, l'alchimie, la magie noire, la sorcellerie, la religion; qui a conduit des humains à être qualifiés de génies de leur temps car ils possédaient un savoir inouï refusé à la masse des hommes. Comment l'ont-ils appris? Tesla dit avoir reçu le savoir par l'intermédiaire de rêves, peut-être était-ce plutôt par l'intermédiaire d'un accès mystique à des esprits par l'intermédiaire d'un médium? Comment a-t-il pu avoir accès à des telles connaissances qui l'ont placé à l'avant-garde de l'humanité? On pourrait aussi s'intéresser au grand initié qu'était Léonard de Vinci et à bien d'autres comme Newton qui passait son temps à communier avec des esprits.

Les sorciers sont toujours en haut de l'affiche aujourd'hui.

Nos rois dans l'histoire ont toujours été accompagnés de magiciens , de sorciers chargés de leur prédire l'avenir et d'envoyer des sorts à leurs ennemis. C'est l'histoire de Merlin l'enchanteur qui perdure jusqu'à nos jours avec les astrologues qui pratiquent une partie de la magie occulte enseignée par la Kabbale juive.
La Kabbale juive est à l'origine du secret de contrôle du monde spirituel peuplé d'anges et de démons suivant le sens que l'on donne à leur évocation. Suivant le son aussi qui à l'origine de la création de l'univers. "Au début était le verbe" Au début était le son? Le son de l'univers qui loin d'être un océan de silence est peuplé de bruits émis par les planètes qui ont un son spécifique et particulier. Officiellement découvert depuis peu par la NASA:

Notre planète émet aussi un son particulier. Ne dit-on pas que celui-ci est OHM le son de Dieu? La Kabbale permettrait de connaître et reproduire exactement ce son pour entrer en résonance avec la Terre et contrôler ainsi via l'éther sa résonance magnétique externe. Sachant que nous sommes tous des être vivants électriques nous interagissons sur une certaine fréquence elle-même en résonance avec la Terre, elle-même en résonance avec l'univers. On peut très bien penser que par le bruit, par un son spécifique, on puisse contrôler la vibration électrique de la planète, donc de nous-mêmes, et nous maintenir à un certain niveau de basse fréquence magnétique qui permet de mieux contrôler nos cerveaux qui fonctionnent sur des ondes cérébrales spécifiques. On a trouvé dernièrement que notre ADN émettait une lumière photonique susceptible d'agir sur les cellules vivantes.
A travers ces postulats scientifiques on peut penser que par la magie occulte, ou la sorcellerie comme vous préférez, les civilisations anciennes dominantes étaient initiés à ce savoir et savaient comment faire vibrer leur ADN en émettant un son spécifique leur permettant d'entrer en contact avec des entités spirituelles. N'est-ce pas ce que font les lamas au Tibet en soufflant dans leur cors qui émet un son si particulier? Cherchent-ils à entrer en résonance avec l'esprit du lieu, de la Terre?

La multiplication des sons étranges entendus en ce début d'année partout sur la surface de la planète peut laisser perplexe. Mais sachant que le son peut être employé pour le contrôle d'un esprit (n'est-ce pas ce qu'est la musique?), ce son amplifié est-il celui de la Terre en train d'inverser son champ magnétique ou bien celui émit par HAARP via les chemtrails dispersés dans l'atmosphère qui serviraient là de lignes de forces électro-magnétique celestes en opposition, ou en complément, aux lignes magnétiques terrestres?

La sorcellerie a toujours été combattu férocement par la religion chrétienne alors qu'elle-même étudiait ces textes occultes, ces grimoires (revoir à ce sujet l'excellent film Au nom de la Rose), les réécrivait peut-être. Ces manuscrits ramenés de la région à l'origine des civilisations Babyloniennes, Sumériennes, Egyptiennes à partir desquelles toutes les civilisations modernes ont évoluées. C'est-à-dire la région des mystères: Liban, Syrie, Irak, Iran, Israël. Ca ne vous interpelle pas? La Bible commence d'ailleurs avec l'histoire d'un peuple juif qui aurait été expulsé d'Egypte pourquoi? Auraient-ils usurpés le secret de l'initiation magique des pharaons et des grands initiés? Tout tourne autour de ce roi Salomon qui est à l'origine de toutes les religions et les mystiques d'aujourd'hui. Tout tourne encore autour de cette période. Le sionisme comme la franc-maçonnerie a le projet de reconstruire ce temple de Salomon construit par le grand initié égyptien Hiram par lequel le roi Salomon pouvait communiquer avec son Dieu, ses anges et ses démons. Pratiques qui étaient connus alors et dont on avait accès en passant par des rituels d'initiation et notamment le sacrifice d'enfants nouveaux-nés. Quel est ce Dieu vengeur qui exige de sacrifices humains, du sang pour lier le demandeur à lui? Quel est ce Dieu du grand Israël? Son temple ouvrira-t-il la porte aux esprits d'autre-monde qui déferleront sur la planète causant la destruction et la mort?

Lorsque l'on connait les rituels d'initiation des sociétés secrètes

Bohemian Grove. Voici les réunions occultes auxquelles participent les dirigeants de ce monde.

aujourd'hui comme la franc-maçonnerie, Skull&Bones ou le Bohemian grove par exemple, et par lesquelles passent tous nos dirigeants!, on comprend que ceux-ci étaient extrêmement contraignants pour le futur initié qui doit lier son appartenance à la confrérie. Les templiers initiés au secret de la kabbale juive ont exploités ce pouvoir pour dominer leur temps pendant près de deux siècles avant d'être exterminés et de disparaître. L'inquisition catholique chassait férocement l'hérésie de la sorcellerie et notamment celle des cathares. Les croisades centrées sur Jérusalem n'étaient-elles pas pour rentrer en possession de ce savoir occulte et ne pas le laisser entre des mains ennemis? Ignace de Loyola qui a fondé l'ordre des jésuites a appris son pouvoir à la maison Mondragone dans laquelle il a été initié à des exercices spirituels et de communion avec des esprits. C'est ce pouvoir occulte qui donne le contrôle sur le pouvoir réel!
L'aristocratie royale française d'Angers a été initiée à ces secrets occultes et en a profité pour l'irriguer dans toute l'aristocratie royale européenne et notamment anglaise qui en détient aujourd'hui le contrôle. Tout est lié en ce bas monde par le contrôle de l'occulte. Qui contrôle les esprits contrôle le monde. Ne dit-on pas que pour réussir dans le show business il faut vendre son âme au diable?

[vodpod id=Video.16001683&w=425&h=350&fv=]

Le projet occulte du sionisme est donc de réunir sous leur seul contrôle les grimoires magiques occultes détenant les secrets magiques du contrôle de l'éther entourant la vibration naturelle émise par notre planète. De contrôler les lieux d'origine d'enseignement de ce savoir occulte réservé aux grands initiés et ainsi contrôler l'accès aux djinns, aux démons, leur garantissant un pouvoir divin sur la vie tout entière. Nos églises, nos cathédrales bâties par les francs-maçons ne sont en fait que des temples kabbalistiques peuplés de démons (gargouilles) dans lesquels ont fait communier les humains avec ce Dieu appelé par Salomon. On peut penser que les chants grégoriens par exemple émettent une fréquence sonore spécifiquement adaptée, comme le font les chants religieux ici ou là. Nos monuments historiques sont tous reliés à la civilisation égyptienne par l'architecture et la symbolique. Nous baignons tous dans un environnement matériel et intellectuel totalement construit sur ce qu'a produit la civilisation dans cette région du monde. On a installée la féerie de la magie dans les esprits pour ne pas inquiéter le profane. Nos dirigeants sont constamment soumis à des rituels leur faisant passer des étapes d'initiation pour savoir s'ils seront dignes d'avoir accès à la lumière divine.

Le projet est donc de nous relier constamment par nos sens à l'art de la Kabbale via le judaïsme sioniste qui fait référence aux écrits talmudiques de Babylone. La kabbale étroitement liée au roi Salomon et à son Dieu, Magog, qui donnait accès à la communion avec des esprits lorsqu'on était initié au grand secret. Le projet occulte du sionisme est de contrôler les esprits de la planète via la magie et la science qui se rapproche de plus en plus de la sorcellerie lorsqu'elle multiplie les croisements génétiques, lorsqu'elle cherche à recréer les conditions du big bang, lorsqu'elle joue avec les champs magnétiques pour créer des portes d'espace-temps. Tout est lié pour empêcher l'esprit humain d'être libre et donc de prendre son envol.

Pour aller plus loin et pour avoir des liens et des images vous faisant mieux comprendre ce que j'ai voulu vous dire, je vous conseille cette play-list Vidéo: ICI

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/01/24/le-projet-occulte-du-sionisme/666pyramides/
  2. Référence n°2
    http://www.alterinfo.net/notes/Les-Americains-livrent-aux-Israeliens-le-patrimoine-juif-irakien_b3712775.html#
  3. Référence n°3
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Go%C3%A9tie
  4. Référence n°4
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/01/24/le-projet-occulte-du-sionisme/merlin/
  5. Référence n°5
    http://www.youtube.com/watch?v=Glb2aBs8g6s
  6. Référence n°6
    http://www.pheniciens.com/persos/hiram.htm
  7. Référence n°7
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/01/24/le-projet-occulte-du-sionisme/molech-moloch-bohemian/
  8. Référence n°8
    http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Exercices_Ignace/exercices.html
  9. Référence n°9
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/01/24/le-projet-occulte-du-sionisme/livre-dor-grimoires_logo/
  10. Référence n°10
    http://www.dailymotion.com/playlist/x1w582_Royalais_magie-noire-kabbale
  11. Référence n°11
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

33 commentaires

  1. les chemtrails font tout aussi partit du complot et à ce propos le chanteur Prince en parle vite fait dans un interview —>

    est-ce encore un effet 2012 comme pour Jean-Marie Le Pen ?

  2. le symbolisme c’est comme la superstition , c’est juste ceux qui y croit qui sont infectés ;)))

  3. Je li tout les commentaires pour un peu vérifier les degrés de croyances des hommes (chacun a sa vérité et a sa façon de voir le monde qui peut nous être très instructif a celui qui sait écouter et accepter pour comprendre autrui, car ce monde est unique).

    Ce que je peux vous dire, c’est que tant que nos esprits ne connaissent pas la profondeur de nos âmes et la compréhension de nos faiblesses et de nos valeurs, nous ne comprendront jamais la création dans son ensemble. La terre peut vivre sans les hommes, mais nous voyons bien ce que ce la donne quand ils sont dessus et égarés ( comme nos maitres et champion du monde de l’idolâtrie). Alors si la terre a été créée uniquement pour la survie des hommes, l’homme devient la « moitié » indivisible de toute la Création. Donc même un ultra diplômé, sera dans l’impasse sans la connaissance de Soi. N’oubliez pas que nous sommes tous différents, mais nos sentiments et nos émotions, sont les mêmes depuis la nuit des temps (un homme reste un homme). Grâce a ce savoir sur l’homme et de ses limites, l’histoire de la terre s’éclairci dans nos esprits « objectifs » et il réussi a lié le Tout. L’unification du passé, présent et futur sans aucune dualité Orient-Occident, Masculin-Féminin, Créateur-Créature.

    Je ne tente que d’expliquer ma vision des choses, pour amener l’homme (vous et moi) à être doué d’un peu plus de raison. J’aime la vie et sa réalité (mienne ou pas), mais j’aime surtout l’aider :) Alors prenez cela comme des philosophes cherchant des réponses, sinon ça servira a rien et je serais facilement mal compris, alors que j’ai mis telement de temps a le comprendre lol^^.

  4. Et si je vous disais que je suis moins inquiet de savoir que des personnes s’intéressent à la perpendicularité des bras de Mr. Hollande que de savoir que des personnes idolâtrent une sorte de « dieu » NON-OMNIPOTENT qui « ne pourrait rien faire » face à « la Science » des Hommes ?

    Et si je vous disais que nos élites sont elles aussi très croyantes (ésotérisme, rituels dans la Franc-Maçonnerie, Sionisme Talmudique) et extrêmement anti-religieuses ?

    Et si je vous disais que ces scientifiques sont eux aussi très croyant : ils CROIENT au principe d’uniformité de la nature, et croyaient en la possibilité d’une théorie qui formaliserait l’ensemble des Mathématiques avant les théorèmes d’incomplétude de Kurt Gödel ?

    Et si je vous disais que le réalisme n’est pas le terme exclusif de la vérité et qu’être religieux, c’est plus fort qu’être anti-religieux, être religieux, c’est nier la négation ?

    • Oops, Mon commentaire est apparu au mauvais endroit. Il était destiné à « surprême assis ». Merci de le déplacer si c’est possible.

    • … eh bien, ce serait rassurant, en effet, de savoir que MON Dieu est plus vrai que le VOTRE. Nous pouvons alors faire un combat de Dieux pour savoir lequel l’emportera. Et l’Histoire se perpétuera de siècles en siècles ….. Super !
      Il n’ y a pas de liberté de penser sans émancipation, c’est-à-dire sans un regard objectif sur la nature de ce que en quoi je crois. Les religions se fondent sur des vérités vieilles de plusieurs siècles, qui n’ont plus cours aujourd’hui.
      Donc, il ne faut pas confondre Dieu et dogme religieux. Premier point. Le premier est le maitre de l’évolution. Les autres empêchent cette évolution (satanique au sens hébreu). même si satan est utile pour controler le système et éviter qu’il ne s’emballe. Evoluer trop vite est aussi nuisible que ne pas évoluer du tout. satan a donc un rôle régulateur.

      Enfin, la Nature (comprenant l’Homme) est une création de Dieu et doit donc se respecter en tant que tel. L’homme (avec un petit « h ») veut être aussi grand que Dieu en créant un monde artificiel. et ce monde artificiel est en conflit avec la nature. de plus il est élitiste. Alors l’un des deux doit céder la place à l’autre! industrie versus nature.

      Et finalement, il existe un autre théorème qui circule dans certains laboratoires spécialisés, sous la dénomination de théorème de complétude et qui dit, en gros :
      « Tout système incomplet est inutilisable et rend la chose indécidable. Alors, il peut être complété par tout objet compatible et cohérent jusqu’à découverte d’un objet meilleur »
      Et la chose devient utilisable ! C’est pragmatique, certes ! mais très efficace ! …. et très utilisé dans les pays du mahgreb ! Merci Euclide ! Merci Einstein !
      Bonne journée ! Vous m’avez rendu mon pouce en bas : 1 à 1

      • Merci suprême assis, heureusement que tu es là, nous voilà repartis dans les disputes religieuses maintenant. Si les religions étaient la panacée, depuis plus de 2000 ans, on s’en serait rendu compte !
        « Etre religieux est plus fort qu’être anti-religieux » Ah bon? Malraux a écrit « n’est pas athée qui veut », c’est en effet une longue démarche et on peut être croyant sans être religieux, agnostique par exemple en excluant tout recours aux utopies consolatrices.

      • Bien ! Nous progressons …. à grands pas ! La vérité n’est pas religieuse. Ouf voilà un point conflictuel résolu. Rengainons nos couteaux.
        Il reste à explorer :
        La vérité est-elle Politique ? Financière ? Scientifique ?

        Ni l’une , ni l’autre ?

        Alors quoi ?

      • Ah ! J’oubliais ….. première épreuve initiatique des habitants du nouveau monde que nous allons créer (smile) :

        inverser le crucifix, boire une bonne bière avec une choucroute, manger de la viande bien saignante, considérer une vache …. comme une vache, protéger et entretenir la nature sans se contenter de la contempler, laisser les ancêtres reposer en paix et ignorer toutes interdictions et autres simagrées.
        Bref (mooning) aux religions

      • @suprême assis. ah non ! vous déconnez sec là. Inverser le crucifix? Et pourquoi pas baiser le cul de satan tant que vous y êtes? De plus je suis végétarienne et je n’aime pas l’alcool et je maintiens les interdictions comme l’inceste, la pédophilie, le vol, le meurtre, l’usure, le mensonge etc…bref toutes les valeurs morales qui font de nous des humains et pas des monstres.« Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’il te fasse ».

        La vérité c’est ce qui est vérifié comme étant bon et juste pour tous.

      • Dommage !

  5. Salomon fut un être telement pur que Dieu lui a offert un savoir magnifique. Les hommes ont déliré par la suite avec certains écrits ou leurs imaginations ont complétement manipulé les paroles de nos sages prophètes et idolâtré les hommes plus que Dieu. Voila comment les maitres de notre monde ont toujours voilé la vérité sur les textes. C’est toujours la même choses a toutes les époques, Jésus créé directement pas Dieu a même été les voir pour les ramené a la raison une dernière fois mais ils ont continués malheureusement. Alors notre Créateur a porté la bonne nouvelle et la véritable histoire de nos chers Anciens a toute l’humanité il y a 1400 ans.

    Pourquoi tant de choses coïncides… et pourquoi les religions sont si mal vues en plus d’être complétement rejeté pour l’athéisme alors que nous voyons très bien que le NOM a un délire vraiment sale et sans aucune raison du coeur…

    Après pour les richesses des terres d’islam, c’est pas pour la magie noir qu’ils veulent les biens des musulmans, c’est surtout pour pas que la preuve d’Ibrahim ou de David et autres, viennent soulever des questions en matière du droit a la terre d’Israël. Si nous trouvons un texte avec l’inscription de « Issa » fils de Myriam par exemple, ça va gêner le Vatican et les « religions » extrémistes manipulateurs. Donc c’est clair qu’ils sont là où l’histoire d’origine a commencé, mais pour caché ce que l’on ne connait pas, le reste c’est que du bizness gratuit…

    Si le Dieu d’Israël n’existe pas, alors Allah serait ce même faux dieu? Pourtant le dernier prophète nous raconte l’histoire avec une tout autre vision des choses simple et logique.

    Mais réellement, comment vous répondez a la question de qui nous pouvons être si le sionisme est vivant parmi nous? Comment faites vous la par des choses entre le réel et le spirituelle en voyant les appel de la « connect-science » des malades du pouvoir terrestre? Qu’est ce que nous avons pour contrer ce pouvoir (physique ou spirituel et autres..)?

    Quand j’avais dit que la lumière existe parmi cette sombre vision du monde, c’était complétement justifié. Chacun doit aller trouver ses propres réponses, mais je vous assure que l’on peux refléter un pouvoir bien plus grand et plus simple contre ces Fous.

  6. Excellent article, comme vous je recherche et aujourd’hui j’ai en effet la certitude que les oligarchies qui nous manipulent, ont des connaissances issues des civilisations anciennes.

    ce sont donc des initiés, Illuminatis.

    Pour apporter d’autres infos qui vont dans ce sens, je vous conseille la lecture du livre de Pascal Roussel Divinia Insidia, où l’on retrouve le côté ésotérique des familles oligarchiques.

    Nous pouvons aussi nous interroger, pourquoi en 1940, les nazis ont changés la fréquence des accords des instruments de musique ?
    Avant cette date, tous les instruments étaient accordés sur la fréquence de 432 hertz, depuis nous sommes sur 440 hertz ??? Pourquoi ? Savaient ils que la fréquence 432 hertz nous permettait d’être en face avec les vibrations de l’univers?
    Il y a là un sujet intéressant à creuser.
    Sur Youtube nous pouvons écouter de la musique en 432 hertz, c’est moins agressif, plus reposant.

    Lorsque l’on voit les expériences (sur Youtube) faites avec des sons vibratoires partant du plus bas au plus haut sur du sable ou de la farine.
    On voit apparaitre des formes géométriques parfaites, il parait évident que les sons ont un effet sur notre structures moléculaires.

    pour finir sur les différentes pistes à explorer : les expériences faites par un photographe japonnais en photographiant des molécules d’eau glacée ayant entendu de la musique classique, puis du heavy métal et sur lesquelles ont avait inscrit sur les contenants les mots, amour, guerre puis paix, nous ne pouvons en effet que nous interroger sur le pouvoir des sons , des vibrations………

  7. Étant de culture scientifique, je trouve que vous allez un peu trop loin. Mais bon, c’est toujours mieux que ceux qui ne vont pas assez loin.

    J’aime bien cette approche mystique que l’on retrouve aussi chez Soral. Il faut dire qu’on ne peut pas passer à côté lorsqu’il s’agit d’étudier la nature occulte des élites.

    Mais j’ai toujours l’impression que le faux se mélange plus facilement au vrai dans ce genre de situations. On le voit même avec Alex Jones, dont la femme est une juive sioniste, qui passe son temps à dénoncer des complots, mais ne parle jamais de ceux qui tiennent vraiment les ficelles (les juifs sionistes).

    C’est terriblement frustrant de voir des gens qui pensent bien mais qui se trompent aussi sans s’en rendre compte.

    Cette quête de la vérité qui nous anime reste extrêmement difficile, puisqu’il nous faudrait faire partie intégrante de leur projet pour espérer séparer le vrai du faux.

    • Oui exactement ce billet ne peut être qu’une prospective puisque basé sur aucune information venant directement de la source. Mais d’ailleurs ces informations ne sont pas dans le domaine public et sont réservées à des espaces privés occultés des profanes.

      Pour autant il existe, grâce à internet, des multiples sources d’informations diverse qui recoupées peuvent dévoiler l’étendue du projet global voulu par le NOM. Surtout qu’ils aiment bien le dévoiler peu à peu arrogant qu’ils sont. Mon travail, comme celui de beaucoup d’autres, est d’illustrer leur projet en mettant en lumière leur idéologie, leurs actions. C’est ainsi que l’on parvient à se faire une idée assez précise, mais pas parfaite, de leurs intentions.

      J’aimerais bien que vous me disiez en quoi je me trompe et quelles pistes je devrais étudier plus précisément pour m’approcher de la vérité. Voyez-vous je la cherche moi aussi.

    • Bravo ! vous êtes de culture scientifique ? Cela va un peu loin ?
      Eh bien mon cher al hanif, d’abord nous sommes deux de culture scientifique et je peux vous affirmer que les rêveurs ne sont pas dans le camp que vous croyez !
      L’UE a financé pour 3 ou 4 millions € un projet de prévention des risques de collision d’astéroïdes.
      Cela fera plaisir aux licenciés d’entreprises qui délocalisent, aux surtaxés de la crise et autres serrés de la ceinture pour cause de dégradation de la note !
      Sans parler des OGM et autres drones de combat !
      Sans parler de …..

    • @Le citoyen engagé @suprême assis

      Mes chers amis, c’est là que réside le problème. Nous sommes bien incapables d’énoncer des vérités. Nous ne pouvons que nous contenter de nier le faux à défaut de pouvoir énoncer le vrai.

      Je ne veux pas vous accabler, vous faites du bon travail. Mais puisque vous me demandez un exemple, le voici :

      Par exemple, lorsque vous dites : « La Kabbale permettrait de connaître et reproduire exactement ce son pour entrer en résonance avec la Terre et contrôler ainsi via l’éther sa résonance magnétique externe. »

      Déjà, l’éther n’existe pas. La théorie de la relativité restreinte l’exclut.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ther_(physique)#L.27.C3.A9ther_s.27efface_devant_la_th.C3.A9orie_de_la_Relativit.C3.A9_restreinte

      Ensuite, les ondes sonores sont des ondes matérielles, qui ont besoin de matière pour se propager. Les ondes éléctromagnétiques n’ont pas besoin de support matériel, elles peuvent même se propager dans le vide. Ces deux types d’ondes ne sont pas de même nature.

      Bon voilà, il y en a d’autres dans cette article… mais je ne vais pas toutes les énoncer, nous ne sommes pas là pour faire de la physique après tout.

      @suprême assis
      Je ne doute pas de ce que vous dites, je ne doute pas de votre bonne foi. Quand nous arrive de faire des erreurs, c’est simplement parce que nous ne pouvons pas être un expert dans tout les domaines. Mais encore une fois, même si nous nous trompons, il vaut mieux aller trop loin que pas assez. Et croyez moi, ce n’est pas vous qui « rêvez », mais bien les autres endormis qui ne se posent pas de questions.

      • merci pour vos coms intéressantes. Une question: les anges et les démons existent-ils? Les djinns? La magie? La sorcellerie? Toutes questions qu’un esprit rationnel aura tendance à dénigrer mais est-ce le cas de tout le monde?

      • @Al Hanif « Etant de culture scientifique »…bien et quelles sont vos théories cartésiennes sur ces bruits dans les cieux? Il y a un tas de gens qui aimeraient lire vos déductions. merci

      • Bon. Voila qui est bien car effectivement toute vérité est susceptible d’être remise en cause … dont la relativité qu’elle soit restreinte ou généralisée qui repose sur un postulat fondamental : l’Univers est un continuum spatio-temporel dans lequel les constantes dites universelles sont universellement valables. Et les ondes ne sont matérielles que là où elles entrent en « résonance » avec elle.
        Mais il existe des théories plus sophistiquées qui vont pouvoir trouver un point d’appui de justification grâce à l’émergence du boson de Higgs. en particulier, la théorie de la variabilité qui intervient dès la présence d’un premier objet, base de la gravitation. Alors que la relativité nécessite au moins deux objets en mouvement « relatif » l’un par rapport à l’autre.
        Ainsi, la relativité ne serait qu’une singularité de la variabilité. Maintenant que le boson de higgs est identifié, les choses peuvent aller très vite. Plus vite que nous le pensons.
        Si le NOM détient le pouvoir absolu, c’en est fini des espoirs du monde, de la démocratie, de la nature. Amen

      • @Le citoyen engagé

        Pour répondre à votre question, je suis musulman, donc oui, je pense que ces choses existent… Mais ceci beaucoup de scientifiques le pensent aussi. Par exemple Jacques Attali, major de l’Ecole Polytechnique et juif pratiquant, qui passe parfois dans l’émission Judaïca juste avant la messe dimanche sur France 2…

        Si vous voulez, je ne suis pas un rationaliste, je ne nie pas que ce que je ne peux pas voir n’existe pas, mais si quelqu’un prétend que 1+1 n’est pas égal à 2, que voulez vous que je lui réponde ?

        @dootjeblauw

        Chaque astre émet des signaux radio de fréquence particulière. Dans la première vidéo, ce que vous entendez est une retranscription sonore de ces signaux. Si vous allez dans l’espace, vous n’entendrez rien. De même que vous n’entendez pas Cherie FM en ce moment. Il faut retranscrire les ondes pour que vous puissiez les entendre.

        Dans la deuxième vidéo, nous sommes sur Terre, là il s’agit vraiment de « son » à proprement parler, c’est à dire d’ondes sonores qui se propagent dans un support matériel : l’air.

        Après, si vous me demandez d’où viennent les sons de la deuxième vidéo. Je n’en sais rien moi. C’est peut-être l’archange Israfil chargé de souffler dans la Corne pour le Jour du Jugement Dernier ? :-)

      • @al hanif : pour un scientifique tout de même ! 1 + 1 = 2 est une généralité des bases supérieures à 2.
        Il existe une singularité 1 + 1 n’est pas égal à 2

      • @suprême assis

        Excusez-moi, mais je ne suis pas venu ici pour faire des maths ni de la physique. Le sens de ma phrase était clair.

        Je sais bien que 1+1=0 dans Z/2Z.

        C’est vous qui m’avez mit un pouce en bas ? :-)

      • Vos théories sont passionnantes mais cela ne fait pas avancer le schmilblik non plus et what the fuck Cherie FM?

  8. En effet, un article très intéressant. Ces bruits terrifiants de par le monde me font penser au réglage d’une sono et je penche pour la théorie conspirationniste d’une mise en scène son et lumière (Haarp) d’un débarquement d’aliens, orchestrée par l’élite. Ronald Reagan avait mentionné le danger extraterrestre dans un de ses discours.
    Si nous devions ascencionner ou bien être téléportés quel est donc l’avantage pour l’élite d’accumuler des richesses (volées aux états et à leurs habitants) et de construire des villes souterraines et des silos à semences (Bill Gates) qui coûtent des milliards…à moins que seul le bétail (nous les goyim) partions et que l’élite elle reste sur terre, le prince Philip de UK avait bien dit que les humains sont un virus sur terre.
    Nos « amis » les militaires et leurs laboratoires ont bien 30 ans d’avance dans leurs recherches sur notre civilisation actuelle et leurs armes psyops sont au-dessus de toute imagination. Ils avaient déjà téléporté en 1943, le navire américain USS Eldridge rendu invisible pour réapparaitre 400 kilomètres plus au sud en utilisant un champ magnétique contra-rotatif, de forte puissance.
    En ce qui concerne le projet occulte soit ,mais en voyant leurs trombines de momies désséchées, apparemment ce n’est pas un procédé qui rende heureux ni qui apporte la fontaine de jouvence.

    • Bravo doot, voila une réaction saine. Il faut bien rester concentré sur ce qui se passe « en fond » d’actualité et n’est pas répercuté par les médias dont l’unique but est justement d’éviter les informations importantes en donnant du pain aux poules (que nous sommes).
      C’est la grâce du citoyen engagé d’aller chercher d’autres informations.
      Nous sommes au mois de janvier et nous sommes déjà abrutis par la campagne présidentielle. Quoi ? Les gens n’ont donc pas d’autres chats à fouetter ?
      Or, pendant ce temps, tranquillement, pendant que nous dormons, pendant que nous pleurons sur le triste sort des génocidés, ……
      Que font donc les laboratoires financés par les NOM ?
      De nouvelles armes ?
      Non. Pas possible. Vous êtes un réveur imaginatif, mon cher. Allez donc vous faire soigner votre cerveau maladif. Mais si, mais si …. soyez gentil ….

    • Erratum, je me suis embrouillée, la citation du très malthusien Prince Phillip, leader du WWF: “Si j’étais réincarné, j’aimerais revenir sur terre comme un virus tueur pour réduire la population humaine”

  9. Bon. Voilà un billet TRES interessant car il met en exergue le VRAI probleme de l’année, qui n’est pas sur le même plan que celui des élections. En effet, notre avenir ne dépend pas du résultat des élections mais du résultat d’un certain nombre d’expérimentations scientifiques. Dont le projet HAARP, la géo-ingéniérie, la bio-génétique de synthèse, etc …

    Sans dévoiler de secrets majeurs, il faut savoir que des laboratoires étudient les phénomènes « dissociatifs », c’est-à-dire, de décomposition de la matière …. pour transport et reconstitution. Téléportation ? dans l’espace ou dans le temps ?
    Nous sommes bien à l’orée d’un « saut quantique ». Nous verrons bien si Dieu se manifeste ou pas !

    Mais ce qui est important, dans notre réalité quotidienne, c’est la préservation des conditions de vie. Ne pas avoir d’augmentation de salaire est important, soit …. mais ne plus avoir de sols cultivables, d’air respirable, d’eau potable me semble être d’une importance supérieure. Or, nous assistons à une « dénaturalisation » de l’environnement pour des profits industriels et les intérêts d’une oligarchie capitalo-maçonnique.

    Oligarchie ? Non, car il reste la maitrise de la Science. L’arme absolue, plus terrifiante que le pétard atomique, fondée sur les énergies particulaires et les canons à particules.
    Alors, là, nous sommes foutus, même Dieu n’y pourra rien !
    Ne touche pas à l’arbre de vie avait-on averti adam !

    • Autant j’aime bien critiquer les versions officielles, autant j’aime aussi titiller les versions officieuses. J’espère que vous ne m’en voulez pas pour mes commentaires précédents, mon frère en humanité. La prochaine fois, je tâcherai d’être d’accord avec absolument tout. :-)

      Vous m’intriguez. A dire que « même Dieu n’y pourra rien ». Quelle est votre position religieuse ?

      Est-ce que vous aussi vous croyez aux anges, aux djinns, à la sorcellerie ? Est-ce que vous croyez aux réptiliens ?

      Bonne soirée

      • Bon. pendules à l’heure ? Si vous intervenez sur ce blog, c’est que quelque part quelque chose vous interpelle …. dont la rationalité n’est pas évidente.
        La raison vacille à l’écoute de ce que certains groupes peuvent faire.
        Je ne crois pas aux djinns et autres esprits frappeurs, sous la forme fantasmatique habituelle. Mon propos serait plutôt extrêmement réaliste. Personne ne peut TOUT savoir sur TOUT. J’ai cité la théorie de la variabilité qui n’est pas dans le domaine grand public pour dire qu’il existe un certain nombre de laboratoires qui expérimentent sur … un peu n’importe quoi, sans que cela se sache !
        Un fou furieux a rendu mortel aux humains un virus qui ne l’était pas !
        des avions quadrillent le ciel en épandant des métaux lourds.
        …….
        Des malades mentaux investissent dans une procédure anti-collision avec une prétendue astéroïde. la dernière identifiée date de …… 300 000 000 années !

        Bref, nous vivons dans un monde de fous qui sont près à balancer la sauce sur l’Iran sous prétexte qu »elle travaille à une bombe que eux ont depuis plus de 60 ans !

        Et les gens s’intéressent à savoir si hollande lève les bras droits ou parallèles. Mon Dieu ou Allah si vous préférez, quel avenir avons-nous entre les gaz de schistes et les canons à particules, les maïs monsanto, les palmeraies à huile, les élevages de perche du nil, les plate-formes de forage en mer, les …..

        Enfin, je suis malgré tout croyant, mais surtout, surtout …. anti-religieux

Participez à la discussion.