Vendredi, 18 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / Elections présidentielles / L'omniprésence juive dans les médias pose réellement un problème d'égalité, de liberté et de fraternité.
20411

L'omniprésence juive dans les médias pose réellement un problème d'égalité, de liberté et de fraternité.

Il faut être aveugle, naïf ou soumis pour ne pas relever l’incroyable domination des juifs dans les médias et notamment dans les médias qui m’intéressent, ceux de la politique. A croire qu’il faut montrer patte blanche pour pouvoir accéder à la caméra de TV. Cette omniprésence loin d’être marginale pose réellement un  problème de souveraineté populaire dans notre pays.

Et tout ce petit monde se retrouve chaque année au CRIF...

C’est en regardant le parcours de Marine Le Pen et ses interviews politiques que ça m’a vraiment frappé. Et si l’hostilité médiatique à son égard était dû au rejet par cette communauté de la souveraineté nationale, de la France quoi? Elle a eu sa polémique avec Ruth Elkrieff  sur BFM TV, puis elle est passée voir Cohen sur France Inter, Galzi sur France 2, pendant que Philippe Cohen de Marianne commente son actualité qui sera décryptée par Schneidermann pour Arrêt sur Images, que Askholovotich dira son petit mot au Nouvel Obs, repris par Elkabbach sur Europe 1, à moins que ce soit Fogiel (!), et qu’elle finisse enfin par passer devant Natacha Polony sur France 2 qui lui dira son fait, secondée par la noire cosmopolite très anti-française (les esclaves aiment toujours leur maître cela s’appelle le syndrome de Stockholm non? lol) Audrey Pulvar et finira par JM Apathie qui n’est pas juif mais qui fait comme tous les goys dans les médias allégeance et soumission à la communauté. Si t’es pas juif alors tu dois être ultrasioniste! Sinon ce n’est même pas la peine d’espérer.Et nul doute qu’Anne Sinclair pour le Huftington Post (feu le Post) viendra commenter l’actualité politique, de même que la femme, juive, de Hollande…

Et je n’ai cité que de mémoire! Vous trouverez ICI une liste argumentée sur les juifs dans les médias et en politique (parce que là aussi c’est blindé! Hollande, DSK, Copé, Dray, Fabius, Hamon,Jacob,Dassault,Attali, Minc,etc etc) Est-ce si anodin que cela dans notre pays sachant combien nombre de juifs, et notamment les sionistes, ont la haine de la France? Parce que le maître mot de ces juifs sionistes c’est tout pour Israël et par ricochet à l’empire américain il ne peut pas y avoir d’alternative! Tous ces juifs, secondés par les sionistes de toute confession, véhiculent la pensée unique sur ce qui nous concerne vraiment: la France! Eux ils ne l’aiment pas mais nous on l’aime! Alors comment on fait?

On peut faire comme les commentateurs de souche qui ont le droit d’écrire dans les journaux tenus par les juifs et dire que tout cela n’est qu’un relent antisémite nauséabond et que finalement il ne doit pas y avoir de débat. Ils disent même que ce serait anti-raciste que de voter pour un juif. Ils sont eu Sarkozy qui est presque juif et qui s’est réclamé en tout cas comme le champion de la communauté en 2007, mais qui est maintenant bien emmerdé de savoir que face à lui se présente un juif, Hollande, qui sera soutenue par les médias de gauche qui n’ont pas soutenu la candidate en 2007 parce qu’elle n’était pas juive. Elle était pourtant ultrasioniste la Royal, mais face à elle elle avait un presque juif, atlantiste forcené, elle ne pouvait pas faire le poids.
Ce que je dis c’est grave mais c’est grave pour notre démocratie car la pensée unique, le sionisme, est synonyme de fascisme non? On ne peut même plus critiquer Israël sans se faire traiter d’antisémite!

Regardez même Marine Le Pen a pu s’en prendre à la viande hallal mais elle a bien évitée d’assimiler la casher avec. C’est pourtant les mêmes pratiques! Mais elle ne pouvait pas le dire sinon elle se faisait traiter d’antisémite par l’ensemble de la presse française. C’est pervers comme situation non? A croire qu’on veut passer sous silence que les aménagements religieux se multiplient en faveur des juifs et que ce sont eux, via la secte Loubavitch notamment, qui détruisent sciemment notre laïcité. L’horaire de la piscine de Lille a été organisée par Martine Aubry pour les femmes de la secte Loubavitch et non pour les musulmanes! Car voyez-vous dans l’ancien testament la femme n’a le droit que d’être soumise à l’homme:

Alors non seulement cela amène la pensée unique sociétale chez nous, le juif se cachant derrière les pratiques musulmanes qui se rejoignent très souvent, ce qui explique aussi l’immigration massive de musulmans que la communauté juive sioniste pense instrumentaliser contre le français de souche en se réclamant antiraciste via SOS racisme tout en défendant par ailleurs le choc de civilisation que porte en lui la création de l’état d’Israël! C’est cette tenaille idéologique qui nous prive de notre souveraineté nationale. Nous sommes arrimés de force à la défense d’Israël quoi qu’on en pense.
De plus cette élite juive peut comparer notre pays à un hôtel, et donc prônée la mondialisation, puisqu’elle a les moyens, elle, d’habiter dans plusieurs pays et descendre dans des palaces. Et souvent à nos frais en plus.

Cette domination juive dans la sphère politico-économico-mediatico-religieuse est insupportable pour notre pays et pour nous le peuple français puisque nous ne sommes pas libre de penser et d’exprimer une autre vision politique. Si nous dénonçons la dictature financière? Antisémite! Si nous dénonçons l’axe americano-sioniste? Antisémite! Si nous dénonçons l’esclavage de l’immigration? Antisémite! Si nous parlons de nationalisme français, de patriotisme, de souveraineté nationale? Fachos! Avouez que c’est quand même gonflant à la longue non? C’est même tout bonnement insupportable.

Alors que faut-il faire? La dire? oui. Le dénoncer? oui mais à qui? Et qui sera notre porte-parole? Qui osera défier le pouvoir juif dans notre pays et d’ailleurs dans le monde occidental? J’ai bien peur qu’il n’y ait que quelques franc-tireurs comme Alain Soral, politiquement, Dieudonné ou le Parti AntiSioniste pour le faire. Tous les autres préfèreront se cacher la tête dans le sable en disant que ce n’est pas si grave, qu’il faut être tolérant et nanana… non! Car cette omniprésence crée une dictature de pensée et organise tous les jours une propagande contre notre pays et donc contre notre souveraineté.

Ce lobby juif sioniste ne crée donc pas la Liberté, surtout pas l’Egalité et encore moins la Fraternité parce qu’elle exige une soumission à son point de vue et uniquement. Tous les autres sont discrédités. On ne pourra pas retrouver notre souveraineté nationale, donc notre souveraineté populaire, avec la domination outrageante  d’une communauté sioniste, donc mondialiste, donc européiste, donc anti-française, au plus haut niveau de notre pyramide nationale.

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/22/lomnipresence-juive-dans-les-medias-pose-reellement-un-probleme-degalite-de-liberte-et-de-fraternite/france2012-religion-crif-elections/
  2. Référence n°2
    http://www.marianne2.fr/Supplique-a-Aphatie-Le-Monde-Le-Nouvel-Obs-et-les-autres-oubliez-nous-oubliez-les-juifs-_a174744.html
  3. Référence n°3
    http://www.slate.fr/story/34331/elire-president-juif-dsk
  4. Référence n°4
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

89 commentaires

  1. A la fin d’une longue discussion, nous arrivâmes à conclure qu’au fond il n’y rien de plus particulier qu’une idée générale. ;)

    C’est surtout au théâtre que chacun est responsable de ses actes. ;)

    Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis. :)

    @ terre volée à Canaan

    • Le paradis peut-être mais pas la terre promise!

      • Vous pouvez vous consoler comme vous pouvez, mais ce qui est bâti sur le mensonge finira par s’écrouler… à moins d’un méa-culpa.. c’est la seule leçon que j’accepte du Christianisme.

      • Pourquoi tant d’Israéliens se hâtent-ils de quitter la Terre promise ?

        Le revenu annuel moyen pour un citoyen israélien s’élève à 19 000 dollars, ce qui équivaut à 17 fois celui d’un Palestinien habitant en Cisjordanie ou dans la bande de Gaza. Israël est l’un des rares États qui sort relativement indemne de la crise financière actuelle, et sa situation sécuritaire s’est considérablement améliorée ces dernières années. Malgré ces points positifs concernant les conditions de vie dans « l’État juif », les Israéliens se pressent pour obtenir des passeports étrangers et émigrer vers une nouvelle vie en Occident.

        Une étude récente a montré qu’un million d’Israéliens a quitté le pays sur ces vingt dernières années. Alors que par le passé, les émigrants avaient tendance à partir en douce, ils ont désormais peu d’états d’âme à abandonner le projet sioniste.

        Pourquoi autant d’Israéliens se hâtent-ils de quitter la « Terre promise » ? Il y a même des séminaires et des conférences organisés sur le thème de l’émigration. Les résultats d’une étude effectuée auprès d’Israéliens ayant émigré avance que la question principale qu’ils se posent n’est pas : « Pourquoi avons-nous quitté Israël ? », mais « Pourquoi avons-nous attendu aussi longtemps pour partir ? »

        Une autre étude menée auprès de jeunes Israéliens vivant dans les colonies a montré qu’environ la moitié d’entre eux préfèrerait vivre ailleurs. Israël, pensent-ils, n’est pas l’endroit idéal où construire son foyer.

        Il est intéressant de noter que la très grande majorité des migrants israéliens font le choix de l’Allemagne. Les gouvernements israéliens successifs ont tous exploité l’holocauste perpétré par les nazis d’Allemagne contre les juifs d’Europe pour justifier leur vol de la terre de Palestine. Ils ont également récupéré des milliards de dollars, au titre de « réparations », de la part du gouvernement allemand.

        http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-tant-d-Israeliens-se-hatent-ils-de-quitter-la-Terre-promise-17653.html

  2. Je pense qu’il n’y a pas de complot. Par contre je constate que les organismes de pouvoir en France ont ete infiltre et sont maintenant sous le control d’une mafia pied-noir. Regardez vous meme. Leur culture de colonisateur ressort dans leur parti-pris pour la politique colonial Israeliene.

  3. Bon, dire que Dieudonné est antisémite est aussi con que de dire que tous les juifs sont sionistes. Les médias, barrés (dans les deux sens) dans le superficiel et le divertissement ne nous empèchent d’en lire d’autres (trop peu), tout cela n’est que question de volonté, certes d’habitude, mais il y a une « volonté » de choix quand même, la paresse intellectuelle (bon, ça dépend du parcours et surtout des boulots exécutés°. Lobotomiser son sens critique (souvent simple bon sens) peut-être orchestrer pour faire du fric et contrôler le troupeau de cracheurs de thunes au bassinet, mais s’il n’y avait que les juifs, ce serait simple.

    La pyramide horizontale pour nous, verticale pour eux, quelque soit religion, origine, le monde est leur pays puisqu’ils détiennent le fric. Je crois savoir que nombre de musulmans et autres ne sont pas en reste (en nous laissant les restes). Désigner un ennemi particulier ne peut que faire écran (dangereux) de fumée et laisser les autres se repaître. Que je sache les grandes familles françaises sont avant tout catholiques?

    Sortir du travailler, consommer (où moins mais mieux), crever pour goinfrer une minorité dont des juifs sont partie prenante mais simplement parmi d’ autres. L »ennemi est la « suprarichesse », basée sur la cupidité, si vous voulez un Satan, et pour ça il y a du monde au tourniquet, du tout en haut au tout en bas, tel est le vrai problème, la gangrène mondialisée. « C’est humain », comme si on naissait avec une poche cousue à pognon.

    Que renaisse le sens critique, mais tous azimuts, sinon ce n’est que propagande, une de plus.

  4. Mais ne serait-ce pas ce qu’ont découverts les Français avant 1940 et qui expliquerait qu’ils ont acceptés assez facilement le gouvernement de Vichy.
    Leur histoire ignore l’histoire des Français en mettant l’accent sur un détail de la seconde guerre mondiale. Ma mère nous disait : « Les allemands ont été très corrects avec nous pendant l’occupation. » Fallait-il lui faire payer 1,4 millions de francs pour cette opinion ? Vous nous paierez tous ces forfaits qui ont consisté à fermer la bouche des Français pour ne garder que la vôtre ouverte.

    Démonstration de l’influence de la seconde guerre mondiale sur la vérité :
    Je vous conseille de lire 2 Samuel 12 :31 dans les versions de bible avant 1940 (Bible Segond par exemple) puis après 1940 bible Segond nouvelle édition de Genève et vous verrez que la guerre a été jusqu’à changer complètement le sens de ce passage à tort évidemment.
    http://www.biblegateway.com/passage/?search=2%20samuel%2012:31&version=LSG
    http://www.biblegateway.com/passage/?search=2%20samuel%2012:31&version=NEG1979

  5. C’est la première fois que je vois un blog aussi conspirationniste (les meilleurs sont toujours ceux sans sources, ça laisse libre cours à l’imagination). Merci avec mes amis étudiants en journalisme nous avons beaucoup ri!

    • Si vous êtes juif vous pouvez rire, si vous êtes étudiant vous pouvez rire, le jour où il vous faudra travailler vous comprendrez alors. Sans rancune.

      • Merci à tous, antisémites, anti-sionistes et j’en passe, vous m’avez bien fait rire avec vos propos tous plus absurdes les uns que les autres. Vous ne faites que prouver au monde que nous les juifs nous sommes bien le peuple Élu, puisque vous n’avez de cesse que de démontrer à quel point nous sommes les meilleurs puisque nous dirigeons les médias, les banques, les politiques, … Bref le monde. Merci pour tout ces compliments.
        Mais sachez que depuis que le peuple juif existe chaque décennie a vu naître un ou des fous voulant nous éliminer de la surface de la terre et bien, aussi mal que cela puisse vous faire plus de 5 milles ans déjà et nous sommes encore belle et bien là et ne vous en déplaise pour encore longtemps, puisque chaque opposant qui a voulu notre mort (pharaon, romain et le dernier en date hitler) n’est plus de ce monde aujourd’hui…. A bon entendeur bon courage à vous…
        Merci d.ieu de ne pas m’avoir faite goy

      • Je ne sais pas si on peut être fier d’avoir formaté ce monde à ces valeurs uniquement matérialistes et sans aucun respect de la Nature, des humains et de la vie.

      • Je répond à la dame qui se signe terred’israel en lui disant que la derniere phrase de son commentaire, montre bien que sont réelement les juifs.
        Je ne rentrerais pas dans une discussion stérile avec vous, mais je vous assure que d’autres Pharaons, Romains et des Hitlers continueront a naitre, car c’est vous meme le peuple soit disant « élu » et victime intollérant et arrogant de ses compléxes qui les crée.
        Bien sur, il vous est difficile d’accepter les malédictions que Yahveh a lancé contre « son » meme peuple en lui promettant la déstruction (Isaie 48:23), et vous continuez à ignorer les malédictions grondantes des peuples autour de vous. Peu vous sera utile controller les médias et les banques. Comme la Bible le prédit (Apocalypse), un jour les banquiers jetteront leur argent dans les rues et diront :Ciels! tombez sur nous et couvrez nous afin que nous soyons cachés dans le jour de la fureur de Dieu.
        Alors bonne chance Mme « élue » et bientot, rira bien qui rit le dérnier!
        Signé: Un Goyim quelconque.

      • Quel bon début de journée, j’ai encore bien rie en vous lisant…. Une fois de plus vous n’avez rien compris, c’est grace à vous qui passez votre temps a parler de nous et a nous mettre sur un pieds destale, en ne manquant pas d’éloge à notre égard….. Mais il est bien connu que l’on jalouse souvent les meilleurs (que nous sommes). Alors continuez à parler de nous, car Grace a vous je sais a quel point nous sommes, influent, riche, intelligent, beau, talentueux !!!!! Franchement vous ne voulez pas en faire parti, avec tourtes ces qualités ???

      • Non puisqu’il vous manquent l’essentiel: la compassion, l’amour, la fraternité, le respect de la vie et j’en passe.

        Votre talent principal est celui de l’extorquer aux autres tel un vulgaire Einstein.

      • Encore une fois, j’accepterais de perdre 5 minute de mon temps pour vous dire Mme « terred’israel », que non ne vous envions en rien. On ne peut etre jaloux d’un peuple qui réuni en lui tout ce qui peut etre de plus méprisable et odieux pour la haine qu’il garde vers tout l’univers et ses habitants. Je ne comprends pas trop bien comment on pourrait jalouser un peuple qui accepte de vivre renfermé dans une terre encerclé de murs haut 4 metres… Si pour vous cela est vivre, je ne vous envie vraiment pas…..
        Vos protecteurs ne vous soutiendrons plus pour longtemps, car ils commencent a comprendre leur grande erreur, et alors, un jour je l’éspère très bientot, votre arrogance portera votre fin, et tout votre « talent » e l’or du « temple de Solomon », que sont vos banques,ne vous protegera plus.

      • Vos réponses me désoles, elles sont vides, sans substances. Je vais donc faire ma B.A de la journée et essayer de vous instruire un peu…. Spécialement pour vous qui haïssez tant Israël, je vous joins le lien du parfait boycotteur d’israël : taper : Pour un boycott efficace des « produits juifs » ! – Le blog de danilette
        Bonne lecture à tous

      • En fait, vous avez raison d’avoir tort « terre’ d’Israël » ! D’un point de vue génétique,il n’y a pas de  » peuple élu », les juif sont seulement utilisés par le système sioniste pour maintenir un ordre logique qui a été édifié au concile de Nicée par l’Etat Romain. En effet, en instaurant la Christianisme comme religion d’ Etat, il faut bien une histoire, une filiation… donc on a laissé à l’époque aux juifs ce statut de peuple « déicide utile « , exception qui confirme la règle.
        L’aristocratie européenne étant au fil du temps chrétiens via les mérovingiens, les juifs ont été écarté du pouvoir et se sont rabattu sur le activité de commerce.. Seulement, comme il en fallait périodiquement en limiter le nombre ils étaient expulsés et leurs biens saisi… avec souvent la complicité des plus riches d’entre eux.
        Aujourd’hui, on se sert d’ Israël pour coloniser le monde, c’est plus rusé que de partir en croisade.

      • Euh qui sont au sommet de la pyramide aujourd’hui des chrétiens ou des juifs? A quel pays Valls est-il éternellement attaché? De quelle religion sont les Peillon, Fabius, Moscovici et autres? Qui le CRIF défend-t-il? Etc…Bref faudrait voir la réalité en face avant d’inventer des réalités.

      • C’est toi même qui m’a précisé que Rockfeller était un WASP , soit un protestant Chrétien … J’ai vu de mes yeux tous les sièges des Églises évangéliques ou mormons , installées autour de Washington … Toutes ne jurent que part la Bible ! Et pour exister, il leur faut, non seulement un Christ ressuscité… mais un peuple élu ! Elles sont donc liées éternellement à Israël ! C’est ça le sionisme culturel ! Par tous les chemins, avec le Christianisme on y revient !
        Le pape lui même est le premier lié… même s’il est le seul à pouvoir faire basculer rapidement le système. Ce qu’un dieu a fait, seule un autre dieu peut le défaire ! Alors seul Pierre le Romain peut détruire l’ Empire !

      • Il faut tout prendre depuis le début et comprendre que le christianisme est un avatar du judaïsme. Les templiers qui étaient les gardiens de la croisade ont été les premiers à créer la banque après avoir fait leur escapade au temple de Salomon. Qui les a initié si ce n’est les juifs?

        La matrice de ce monde est juive comme je l’ai dit dans un billet puisque le grand livre sacré de ce monde est l’histoire du peuple hébreu. Et pas celui des chrétiens d’occident…

      • Certes, il est plus simple de raisonner sur ce qu’il est communément admis dans l’enseignement de l’histoire. Mais, il faut admettre qu’en ce domaine, même l’opposition est orientée.
        Pour les croisades, ce sont les francs qui sont partis en « peuple élu » conquérir la Palestine. Ils avaient besoin, comme aujourd’hui avec Israël, de cette terre promise pour y installer le gouvernement mondial avec la Nouvelle Jérusalem. Seulement, les Templiers ont fini par pactiser avec les musulmans au détriment des juifs et de la papauté. Les « moines soldats  » qu’ils étaient, ont découvert la supercherie à propos du Christ ressuscité… soit de la Bible.
        Voir ici mon Chapitre sur « la divine supercherie »
        http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2012/09/23/25166286.html

    • Il peut suivre vos penchants et vos activités politiques et, en partenariat avec des sociétés de l’Internet, il recueille et stocke vos données et il peut donc prédire votre consommation et vos comportements.

      Le pilier fondamental de la démocratie est l’intégrité inviolable de l’individu. L’intégrité humaine s’étend bien au-delà du corps physique. Dans leurs pensées et dans leurs environnements personnels et de communication, tous les êtres humains ont le droit à une intimité sans encombre.

      Ce droit fondamental est rendu caduc par l’abus de l’évolution technologique par les États et par les sociétés organisées à des fins de surveillance de masse.

      Une personne placée sous surveillance n’est plus libre; une société sous surveillance n’est plus une démocratie. Pour rester valides, nos droits démocratiques doivent s’appliquer aussi bien dans le virtuel que dans le concret.

      * La surveillance viole la sphère privée et compromet la liberté de pensée et d’opinion.

      * La surveillance des masses traite chaque citoyen comme un suspect potentiel. Elle remet en question un de nos triomphes historiques : celui de la présomption d’innocence .

      * La surveillance rend l’individu transparent, tandis que l’État et la société fonctionnent dans le secret. Comme nous l’avons vu, ce pouvoir est systématiquement abusif.

      * La surveillance est un vol. Ces données ne sont pas un bien public : elles nous appartiennent. Quand elles sont utilisées pour prédire notre comportement, nous sommes spoliés d’autre chose : du principe de la libre volonté, essentiel à la liberté démocratique.

      NOUS EXIGEONS LE DROIT pour tous les peuples à déterminer, comme citoyens démocratiques, dans quelle mesure leurs données personnelles peuvent être légalement collectées, stockées et traitées et par qui; d’obtenir des informations sur l’endroit où leurs données sont stockées et comment elles sont utilisées; d’obtenir la suppression de leurs données si elles ont été illégalement recueillies et stockées.

      http://www.mondialisation.ca/pour-une-defense-de-la-democratie-a-lere-numerique/5361195

  6. Essayez de dire à un veau que celui qui lui donne le biberon est son ennemi.

  7. Je pense que les juifs, les arabes et tout le reste sont des parasites, en France juste pour profiter du système et faire que de la merde, je vis dans un quartier depuis 3ans et je n’ai que 21ans et avant d’arriver ou je suis je vivait en campagne.
    Lorsque j’étais ado je kiffé tout les blacks, rebeu.
    Mais depuis que je suis arrivé en ville je deviens de plus en plus raciste tellement je vois de choses horrible et c’est toujours les mêmes.
    Je me suis fait agressé, volée, insultée…
    Je me demande même parfois comment est ce possible que je sois devenue comme ceux que je méprisait avant.

  8. Tiens un site islamo-faciste! Je rappelle que ce site islamiste dirigé par des ignorants, parasites, mendiants d’allocations familiales critiquent et haissent l’occident mais viennent s’y prostituer pour quelques deniers. Je suis italien chrétiens, et jésus était juif, pour cette raison je ne peux blamer le peuple du seigneur christ!On devrait maintenant parler du pédophile, voleurs de butins et criminels et faux prophète qui traite les chrétiens de singes et de porcs. Savez-vous frères chrétiens que le coran (satanique) interdit aux musulmans de prendre des chrétiens pour amis? Dans 45 sourates il est fait allusion au fait de dénigrer voir de tuer les non-musulmans (chrétiens, juifs, taoîstes, chinoîste, animistes, boudhistes, etc…) Oui l’islam est une émanation du mal, un camphre qui a gangréner l’europe, mais l’heure de la reconquista est proche, les armes circulent, les réseaux se créent dans de nombreux pays sauf la france arabe qui rêvent de « vivre ensemble » alors que 77% des prisonniers sont musulmans et que le terrorisme pointe son nez, alors français continuez à rêver d’une société multiculturelle!!!

    • Pour ceux qui n’auraient pas compris le fanatisme sioniste, lisez cette prose… Quant au « pédophile » dont parle ce dément… Non ce n’est pas Polanski

    • mon pauvre ami Dino, soit tu es vraiment ignorant du Coran soit tu es l’ ennemi de ceux qui veulent la paix. Remets-toi en question et ouvre toi à la Vérité. Dieu permet même aux musulmans d’épouser les femmes chrétiennes ou juives. Il invite tous les musulmans à bien se comporter avec les gens des autres religions. Chaque vie est sacrée car tout être est considéré comme une part de la Création de Dieu. Il n’y a pas de peuple élu dans la croyance islamique. Le Message est adressé à l’humanité tout entière. Mais la règle est : pas de contrainte en religion, chacun est libre de choisir ou de rejeter Dieu. Un verset du Coran proclame « à vous votre religion et à moi la mienne » ce qui invite le doué de raison à la tolérance. Par ailleurs la Constitution de Médine garantissait aux juifs la protection de leur croyance déjà à l’époque du Prophète Mohammed SAWS. Les versets que tu évoques invitent à se défendre en cas d’attaque. Quoi de plus normal!? Ils ont été donnés à une époque spécifique où les complots étaient fomentés pour décimer ceux qui avaient choisi de suivre Dieu. En les sortant de leur contexte, tu agis tel un vil menteur appelant à la haine. Remets toi en cause et agis pour la paix si c’est vraiment elle que tu souhaites!ou au moins évite de propager ta haine de l’autre. Car vraiment tu ne sais pas!Que Dieu te guide.

      • hahahaha !!!!! mais quel comique ! alors si le coran permet de rejeter Dieu va donc déchirer un Coran sur une place publique dans un pays islamique et on en rediscute, mais pas avec toi je le crains , car tu sera éparpillé au 4 coins de la ville façon puzzle :D

  9. Pour faire échec à l’accusation d’anti- »sémitisme » il faut à chaque fois désigner ce qui est « sémite ».

    Si remettre en cause la VO du 11 septembre est de l’antisémitisme alors c’est que la VO est sémite donc c’est un aveu de culpabilité.

    Même accusation quand on dénonce le pillage des marchands du temple ce qui signifie que ce pillage est du sémitisme puisque sa dénonciation est de l’antisémitisme.

    Si dénoncer l’invasion métastasique des juifs dans les médias est antisémite c’est alors que les médias sont sémites.

    Par « sémite » les accusateurs avouent qu’ils sont juifs et coupables car ils se reconnaissent comme tels.

    Il faut les remettre à leur place en pratiquant non pas l’inversion accusatoire mais l’art du retournement en les obligeant à se voir en face.

    • Houlà ! Quelle bouillie ! Depuis que le concept a été lancé dans les années 1870 par Wilhelm Marr (qui préconisait de débarrasser l’Europe de ses juifs en les expédiant en Palestine) l’antisémitisme n’a jamais visé que des juifs vrais ou supposés. « Sémite », plutôt « sémitique », n’a plus de sens qu’en linguistique et tous les juifs ne parlent pas une langue sémitique. Hitler aussi se référait aux « marchands du Temple ».

      • Merci pour la réponse à Jean Roche Charly. Tu vois pour nous aider dans notre combat commun, je ne connais pas que le Jura, mais aussi des personnes intéressantes.. encore un vrai chercheur de vérité au nom prédestiné . Banzaï ;)

      • C’est possible, mais alors ils ne sont pas les seuls. Par contre ils sont les seuls dont le texte sacré fondateur (qui vaut ce qu’il vaut) a été sacralisé malgré eux par d’autres qu’eux.

      • On prend parfois des décisions en pensant trouver un sens dans le futur à une situation perçue comme un non-sens dans le présent. C’est pourtant plus tard que l’on se rend compte que cet avenir devenu présent n’a pas plus de sens que le passé…… Nathan Malory :)

      • Et donc, pour guérir de l’antisémitisme et prévenir, si ce n’est pas trop tard, les ennuis judiciaires qui vont avec, je préconise :
        1) de se convaincre que les juifs actuels ne sont pour rien dans les élucubrations de leurs supposés lointains ancêtres…
        2) de se convaincre que, si ces élucubrations doivent être à charge contre quelqu’un, c’est contre tous ceux qui persistent à les tenir pour sacrées…
        3) de se convaincre que ceux, juifs ou non, qui les tiennent pour sacrées ont trouvé des façons de s’en inspirer moins idiotes que de les prendre à la lettre…
        Merci qui ?

      • La vie se joue comme un jeu de carte où les atouts vous donneront raison ou tort, où les quatres icônes valoriseront vos sentiments et évènements, où les couleurs détermineront le bien ou le mal, où les figures les personnes qui vous encadrent et les chiffres auront pour valeur votre train de vie dans l’échec ou la réussite… Je comprends pourquoi il y a tant de voyants car c’est tout un programme, mais alors que peuvent-ils voir de ce que vous ne pouvez voir vous même ?………… Citation Personnelle De Pascal Desliens

  10. Et tant que j’y suis, quand le juif (?) Askolovitch soutient le juif et sioniste Enderlin pour maintenir l’honnêteté du reportage diffusé et assumé par le second (affaire de Netzarim ou Al-Dura, 2001), qui suppose que des soldats israéliens (druzes mais on n’est pas à ça près) se sont acharnés sur un père et son enfant innocents, alors que le monde entier a pu constater que ce reportage (en fait du Palestinien Talal Abou Rahma) est bidonné (les images parlent, le reste est procès d’intention), que le CRIF attaque ce reportage après l’avoir défendu, de quel côté est la malfaisance juive ?
    Bref, que les juifs soient, jusqu’à un certain point d’ailleurs, sur-représentés dans les médias (comme parmi les Nobel scientifiques par exemple) ça peut se défendre (à condition d’ailleurs de préciser le sens de « juif »)… mais prétendre qu’ils tirent tous dans le même sens diabolique, c’est du délire… un délire dont on a vu où il peut conduire.

    • Merci Jean d’être intervenu. Je me doutais en t’envoyant ce lien que tu serais intéressé et aurait à coeur d’apporter des arguments au vu de ta grande érudition en multiples domaines concernant l’histoire mystérieuse et actuelle. Je te rappelle que nous nous sommes connus sur l’affaire d’ Alesia où là encore tu as pu te rendre compte à quel point l’histoire pouvait être de nos jours plus que jamais
      la matière fondamentale où se jouera désormais le sort du monde.
      Surtout au vu des nouveaux moyens de communications

      • De rien, c’était un plaisir (enfin, ce qu’on découvre ici sent quand même bizarre). En effet il y a beaucoup à dire sur l’instrumentalisation de l’histoire et ce qui se joue derrière…

  11. Avant que ce blog ne soit fermé pour antisémitisme délirant, je le remercie d’illustrer ce que je soutiens : c’est fondamentalement la Bible, avec ses horreurs et aberrations (même si on n’y trouve pas que des horreurs et aberrations) qui nourrit de façon subliminale l’antisémitisme. Voir par exemple http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/peste.htm

  12. Ce qui nommé abusivement antisémitisme n’est rien d’autre que de l’exaspération qui est une réaction naturelle face à quiconque abuse et en profite au maximum en pratiquant l’usure sur tous les plans.

    Un non-juif qui n’est pas sémite n’implique nullement d’être pro-sémite ou philo-sémite et encore moins d’être anti-sémite. A quoi cela lui servirait sauf s’il veut détruire ce qu’il n’est pas.

    Ton attitude et celle de toux ceux qui ne sont ni juifs, ni pro-juifs, ni pro-sémites n’est que de l’exaspération et c’est cela qui est nommé antisémitisme et qui donne la nausée à ceux qui emploient le mot nauséabond car ils sont piégés par cette réalité incontournable, à savoir que tout non-juif qui ne veut pas être le jouet de leurs abus manifestes s’impose comme identité indestructible contre laquelle ils ne peuvent rien sauf par le fascisme du droit de l’homme exclusif.

    Le non-juif qui est non-sémite n’a aucune obligation envers ce qu’il n’est pas et son droit à l’affirmer est une évidence qui détruit l’anti-sémitisme à sa racine qui est celle de tout non-juif et de tout non-sémite.

  13. Personnellement, Fabrice, je suis CONTRE la dite liberté, égalité, fraternité…cette devise maçonnique ! Je suis pour le sang, je suis pour la souche ! Contre la citoyenneté !

  14. une dernière chose; le « peuple élu » est une vue de l’esprit. Si ce peuple était réellement élu pour quoi alors subir ce qu’il a subi à travers l’histoire. Au contraire. Ce peuple a trahi la Parole Divine. Il fut condamné à l’errance et au châtiment.

    • ce qu’il a subi ? tu radotes comme la machine névrotique juive ! Et ce qu’il a fait subir au monde depuis des siècles ! Du judéo-communisme, au capitalisme meurtrier des Rothschild ; à la destruction de la nature : de la nature par le juif Monsanto !

  15. pour comprendre la situation de la France, il faut regarder son histoire. Mais si vous êtes peu enclin à observer les événements historiques alors regardez ce que vivent les français jour après jour. La France est elle libre. NON. Elle est soumise à une poignée de sionistes déterminés à détruire tout ce qui se trouve en dehors de leur état. Israel. Ils ont colonisé la France, sa politique, sa culture, ses écrits, sa pensée…Ils ont séparé l’Église de l’État pour détruire tout pensée anti-juive. Ils ont libéré la Femme pour détruire la famille. Aujourd’hui, ils ont pu marier pour la première fois dans l’hstoire un homme et un homme, une femme à une autre femme pour porter le coup de grâce à ce qui reste de la famille. Votre argent est dans leur banque, vous trvaillez piur eux. Ils ont fait de vous, de nous des esclaves.

  16. Il faut brûler ces parasites de juifs.

  17. Hollande n’est pas juif,
    et il est très facile de se rendre compte de l’apartheid ethnique en france… suffi d’allumer sa tv..
    ces gens n’ont rien de mieux que les autres d’ailleurs..

    dire qu’ils sont moins d’un pour cent..

  18. Très bon article bien ecrit et bien pensé.C’est vrai que la France est depuis plus d’un siècle livrée à la dictature judéo-sioniste et la laicité est une des oeuvres des juifs dans le but d’ecarter l’eglise qui obstruait leur montée au pouvoir.

    Qu’est ce qu’on doit faire pour lutter contre cette dictature de la pensée?
    La réponse est l’union sacrée entre tout les français quel qu’ils soient et arrèter les divisions qui profitent aux juifs tranquillement perchés là haut et qui jubilent.

    Je pense que le but des juifs est de detruire l’identité française par des vagues d’immigrations très larges en prenant soin de diviser chretiens et musulmans,travailleurs et chômeurs,fonctionnaires et privé….

  19. Quel tissus de connerie et d’ignorance. Mais comment peut on être encore aussi con !!

    Yossef ben Israel

  20. La France est désormais une quasi-dictature puisque le fait de s’exprimer à ce sujet nous expose à des poursuites judiciaires ……

  21. Cet article est du grand n’importe quoi. Je vous rappelle que les juifs ont été presque exterminés il y a 50 ans et que la seule raison pour laquelle on les trouve de nouveau aujourd’hui aux postes à responsabilités est qu’il travaille dur, intelligemment et qu’ils sont parfaitement intégrés à la société. Ils ne font pas de vagues et se plient aux us et coutumes du pays où ils sont établis. Ramener leur présence dans les médias au fait qu’ils sont juifs et leur reprocher leur judaïté est une énorme imbécilité.
    Par ailleurs, à ce jour Israël est le seul pays démocratique du proche orient. Les arabes israéliens ont plus de droits en Israël que dans n’importe quel pays aux alentours. C’est un oasis de démocratie dans un désert de totalitarisme. Votre discours est celui des ignorants.

    • Oui…Merci pour votre passage argumenté. Les peuples du monde n’apprécient ni votre théologie, ni votre racisme, ni votre apartheid, ni vos bombes au fluor en guise de démocratie. Et moi je n’irai pas mourir pour défendre Israël vous pouvez me croire. Qu’il crève c’est tout ce que j’en pense.

      • Encore des propos extrémistes, merci Monsieur, vous servez ma cause et prouvez la pertinence de les arguments

      • Des propos extrémistes de bon sens…Israël a été crée que pour semer la haine et la discorde entre les nations et il y arrive fort bien.Je me contente de croire ce que nous dit Ben Gourion père fondateur de cet entité raciste:

        « Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
        Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
        David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans « le Paradoxe Juif », page 121

      • Je ne vais même pas prendre la peine de débattre davantage avec vous car cela n’en vaut vraiment la peine, votre esprit semble bien trop obtus et façonné par une haine aveugle et bête. Pour quelqu’un qui condamne le fait qu « Israël n’existe que pour semer la haine », votre papier idiot n’a pour seul but que de l’attiser. Vous ne m’inspirez que de la pitié, et c’est encore trop généreux de ma part.

      • FYI: notre Dieu est bien le même, et Jésus Christ ainsi qu’Abraham étaient juifs.

      • Et voilà Catherine dès qu’on approche de la réalité et que l’on commence à fournir des arguments alors le débatteur s’enfuit penaud, frustré et en général haineux. Moi je ne refuse pas le débat.

        Et pour votre gouverne je suis athée et donc par la-même agnostique. Je ne me reconnais aucun Dieu quel qu’il soit mais je suis ouvert à tout concernant mon origine, je ne m’interdis rien jusqu’à la présence extra-terrestre ou de civilisation humaines pré-déluge. Comme cela vous en savez un peuple pus sur moi comme je sais un peu mieux ce que vous êtes et en quoi vous croyez.

      • Par contre, je suis d’accord sur le fait qu’il est devenu très difficile de débattre de ces sujets, mais les choses sont aussi tabous pour « les noirs » et « les arabes ». Tant que les arguments ne se basent pas sur un racisme primaire, on devrait pour l’or soulever toutes les questions

      • Je commence à comprendre. Vous êtes une de ces personnes paranoïaques adeptes de la théorie du complot. Ce que vous dîtes n’a aucun sens. Les juifs sont français avant d’être juifs et sont très attachés aux valeurs, à l’histoire et à la culture de leur pays. On ne nait pas avec des rêves insensé de domination du monde, votre discours semble sorti d’une mauvaise BD de science fiction. les juifs de France veulent la même chose que tout le monde, être en bonne santé, trouver un travail, se marier, avoir des enfants… Il est impossible de discuter avec vous car vous n’êtes pas dans la réalité. Je suis née de l’union d’un juif et d’une catholique. La religion n’a jamais été la moindre cause de discorde à la maison. La raison en est que mes parents étaient des personnes ouvertes et bienveillantes. Vous êtes à mon sens une personne dangereuse, non pas seulement pour les juifs mais pour l’humanité toute entière. A bon entendeur.

      • Comme souvent Catherine vous êtes obtuse et communautaristes avant tout. Moi j’attaque les juifs sionistes qui défendront Israël avant la France comme DSK, Rohtschild ou Klarsfled. Comme lorsque j’attaque l’impérialisme américain je ne dénonce pas l’ensemble du peuple américain le pauvre…Alors quand j’attaque le CRIF ou le communautarisme juif je n’englobe pas tous les juifs même si depuis la création d’Israël, pays par et pour les juifs (ce n’est pas du racialisme ça, les juifs se sentent obligés de défendre Israël quoi qu’il fasse.

        Et bien moi en tant que français non. Et je pense que le pays qui sème la haine et la violence dans le monde ce n’est pas l’Iran ou la Syrie mais bien L’empire americano-sioniste. Ne vous en déplaise.

    • ce message est un scandale…

      en gros on nous explique que les juifs sont SUPERIEURS..

      rien d’etonnant vu leurs livres sacré qu’ils se croient l’élite…
      Qu’on ne dise pas que ces journalistes/comiques/politiques/philosophes etc.. ont travaillé plus que les autres… le lobby voila c’est tout, le lobby supremaciste.

      Et avoir l’audace de dire qu’azrael est un oasis de democratie est aussi un scandale. Pays raciste, apartheid,pays de colons supremacistes.

      Puis on s’en fout de votre démocratie ridicule.

    • CATHERINE OU LA CONNE DANS SA SPLENDEUR

  22. très bon article, ça fait du bien d’entendre des commentaires de français patriotes. Commentaires qu’on ne peut plus entendre sur nos médias traditionnels (tv, presse) puisqu’elle est détenue par des gens qui détestent la France, et qui s’amusent à monter les peuples les un contre les autres à longueur de journée.

  23. J’espère que c’est une blague cette video? Là sérieux vous êtes grave… Je vous parie que ce n’est pas tiré de la bible mais de l’imagination infantile de quelqu’un…

  24. ah voila je voulais mettre en lien ton billet avec celui des moutons enragés regroupant des vidéos de Sarkozy se soumetant au CRIJF —> http://lesmoutonsenrages.fr/2012/02/13/sarkozy-au-crif-israel-c%e2%80%99est-un-miracle/ pour ceux qui auraient raté l’article. Les preuves de ce lobby sont là, il suffit juste d’écouter Sarkozy parler (surtout lors de ce fameux diner !).

  25. très déçu par ce billet :/
    Pas mal de choses qui sentent un peu tel que la comparaison casher/hallal… aller dans la superette près de chez vous, vous comprendrez ce que je veux dire.
    Et franchement mettre tout ça encore une fois sur le dos des élites juives ou « sionistes » c’est un peu facil. des pourris yen a partout et de totu bord. qu’on soit juif ou chrétien on est avant tout un homme. et un homme ça s’achète.

  26. Il y a quelque chose qui m’a fait bondir.

    Dire que les pratiques Islamiques et Juives se « rejoignent » dénote une profonde méconnaissance du sujet ou probablement une bourde de votre part.

    L’Islam et la Juiverie sont en antagonisme parfait.

    Bien plus opposés que le Nazisme et la Juiverie.

    La Juiverie, n’est pas universaliste, elle est élitiste.

    La Juiverie ne dis pas que la miséricorde et le pardon précèdent la loi du Talion.

    La Juiverie s’enrichit par l’usure, l’Usure est strictement interdit dans l’Islam.

    La Juiverie est racialiste et ne considère pas que les mauvaises actions peuvent mener à l’excommunication ou l’apostasie.

    La Juiverie fait des Juifs un peuple élu et supérieur aux autres peuples, l’Islam fait des musulmans un peuple qui a la responsabilité de montrer l’exemple et tous les hommes n’ont pas d’autre maître que Dieu.

    La juiverie est superstitieuse, elle n’écrit pas le nom de Dieu, elle cache la vérité, l’Islam se veut vecteur d’une vérité universelle, n’a pas honte de citer le nom du Très-Haut et ne cache pas ni ses idéaux ni son projet.

    C’est, je crois, quand même bien plus important que le fait qu’ils ne mangent pas de porcs tous les deux et qu’ils soient circoncis.

    • David Davidson… ! haha j’écris beaucoup un peu partout

      et j’ai une dizaine de pseudos désolé

    • Je parlais sur les pratiques religieuses et notamment entre le hallal et le casher.

    • OUI DAVID DE MES 2 SAUF QUE LES 3 RELIGIONS DU LIVRE SONT RABBINIQUES. LES JUIFS SONT LA SOURCE LA CHRÉTIENTÉ ET L ISLAM LES RUISSEAUX AUTREMENT DIT DE LA MERDE…

    • Vous avez raison les juifs continués d’ironiser le temps de la révélation approche votre religion satanique sera mis au jour et les gens ouvrirons les yeux sur vos perversion. Je trouve sa incroyable que l’on sois encore la a en parler au lieu de d’aller virer cette infâme vermine de notre gouvernement, des medias et le plus important pour moi de l’éducation nationale. Ils detruisent l’humanité, ils formatent nos jeunes a la théorie du genre banalise homosexualité et disent que l’on n’est pas forcé d’être garçon ou fille que l’on peu choisir notre sexe cest incroyable que personne ne s’insurge je vais finir par prendre les armes seul devant cette montée du diable. Le problème c’est déjà trop tard jai 22ans et les jeunes de mon age a pars boire ou fumer des joints ils n’ont plus envie de rien. Les femmes d’aujourd’hui sont de plus en plus libéré faire l’amour le premier soir es devenu banal pauvre monde. Réveillé vous dieu va finir par nous detruire comme a sodome et gomore et les autres peuples qui ce sont détourné de la voie de dieu. A bon entendeur lisé le coran les juifs y sont montrés sous leurs vrais jours manipulateur avare avide et surtout il ce crois supérieur car nous pauvre goys nous ne sommes que des bêtes. Aller debout le peuple debout la france ils ne sont que 1%

  27. Oui : on connait le problème. La solution ?

    Oui au OUI et non au NOM

    ci-après contenu de la lettre envoyée aux médias. Nous verrons bien ceux qui la diffusent (les démocrates) et ceux qui ne le sont pas (les ?). Midi n’est pas à quatorze heures.

    MESSAGE AUX MAIRES DES COMMUNES LIBRES

    Le Parti des Hommes Libres est le plus vieux parti du monde, qui a été créé avant même l’invention du clan. Ses adhérents sont extrêmement nombreux et ne se manifestent qu’en cas de déséquilibre trop important. On les regroupe souvent sous l’appellation majorité silencieuse

    Ce Parti n’est pas propre à un Etat, un Territoire ou une idéologie mais s’étend au-delà de toutes les frontières et s’intègre à une Organisation Universelle Internationale (le OUI). On peut voir ses manifestations partout dans le monde quand un déséquilibre est constaté.

    Le programme correspondant est simple et se résume au mot : rééquilibrage.

    Je me présente donc pour effectuer ce rééquilibrage sur le territoire qui m’incombe la France.

    Le mode de fonctionnement de ce Parti est également simple et largement utilisé par tous ses adhérents et a été formalisé dès que le besoin s’en est fait sentir pour rééquilibrer une organisation humaine. Il est connu sous le terme : DEMOCRATIE et s’exprime ainsi :

    « Que CELUI qui a quelque chose à dire qui peut être utile à TOUS, se lève, et le dise »

    Tout empêchement à la mise en œuvre de ce principe est donc anti-démocratique et doit être vigoureusement combattu.
    L’Assemblée écoute, réfléchit et décide.

    La décision étant prise, sa mise en œuvre s’effectue de la manière suivante :

    « Que CELUI qui sait faire l’opération correspondante, se lève, et le fasse »

    Tout empêchement à l’opération nécessaire au rééquilibrage est donc antisocial et doit être combattu.

    La base de cet état de chose a donc un caractère éminemment local puisqu’elle nécessite la perception d’un déséquilibre à compenser et la possibilité de le faire. La cellule de base de notre système social est la commune. On peut facilement reconnaître les communes qui fonctionnent sur le mode des Hommes Libres et les autres. Je m’adresse donc aux premières et plus particulièrement au représentant démocratiquement élu, et je lui dis :

    « j’écoute attentivement vos propositions pour rééquilibrer votre communauté car vous êtes la personne garante de la stabilité et de la viabilité de vos concitoyens. Cette responsabilité est généreuse et doit être absolument soutenue. En cas de nécessité vitale, je vous autorise même par anticipation des lois qui seront prises en ce sens dès ma prise de fonction, à agir dans le sens adapté au bien être et à la survie de tous ».

    Aux élus d’un parti différent du mien, je dis :

    « Si vous ne percevez pas le déséquilibre de notre système, vous êtes, soit incompétent, soit anti-démocrate. Dans les deux cas, il faudra vous démettre. Si vous percevez un déséquilibre mais refusez d’intervenir pour le compenser, vous êtes, soit contraint, soit anti-social. Dans le premier cas, changez de parti et intégrez le notre qui vous accueillera avec plaisir. Dans le deuxième cas vous êtes passible d’une action pénale »

    Dans tous les cas, je montrerai que nulle règle aussi anti-démocratique soit-elle, ne peut empêcher le rééquilibrage et je publierai bientôt la liste des 500 signatures qui me permettra d’aborder la deuxième partie de mon intervention : le projet de rééquilibrage.

  28. Et moi qui imaginais Israël plus tolérant …

  29. Le CRIF a d’ailleurs fait interdire le colloque « Des nouvelles approches sociologiques, historiques et juridiques à l’appel au boycott international : Israël, un État d’apartheid ? », prévu les 27 et 28 février à l’université Paris 8, l’université se soumettant au diktat de l’institution communautaire face aux menaces du CRIF pour « provocation à la discrimination nationale, raciale ou religieuse ».
    Le CRIF est également intervenu auprès des Editions Hachette Education pour modifier un programme d’histoire de la classe de Première concernant la Palestine. Entre autres modifications, il a demandé de supprimer le terme Naqba (la catastrophe en arabe) c’est-à-dire l’expulsion de 90% des Palestiniens qui vivaient dans ce qui est devenu le territoire israélien d’avant l’occupation de 1967. C’est tout simplement du négationnisme historique car il y a bien eu une guerre coloniale en 1947 menée par les milices juives de la Hagannah et de l’Irgoun. Ces milices ont perpétré des crimes bien avant 1947 et bien après. Elles ont aussi assassiné Bernadotte en septembre 1948. Pendant la Naqba, plus de 500 villages ont été détruits et 800 000 Palestiniens ont été chassés et n’ont jamais pu revenir chez eux. Ils sont ainsi que leurs descendants des Réfugiés qui ont le « Droit de retour » inaliénable qu’Israël leur refuse toujours.En Israël la commémoration de la Naqba est désormais interdite et les Palestiniens d’Israël peuvent être poursuivis pour ce qui est devenu un délit.

    .

  30. Je trouve insupportable que toute critique sur le peuple élu par lui même, vaut d’être traité antisémite, même en Israël ils sont plus tolérants. Peut-être avez-vous lu le livre d’Alain Badiou/Eric kazan, l’antisémitisme partout?

Participez à la discussion.