Mercredi, 16 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Marine Le Pen a 20%, nouveau leader de l’opposition face au mondialisme.
92

Marine Le Pen a 20%, nouveau leader de l’opposition face au mondialisme.

Les français ont voté ce dimanche comme attendu par les sondages qui y ont beaucoup contribué en multipliant les simulations entre les deux candidats représentant les deux faces de la même médaille libérale. Les marchés seront contents et rassurés, l »union européenne aussi. Hollande ou Sarkozy ce sera kif-kif bourricot comme on dit chez nous.

Le nouveau leader de l'opposition c'est elle! A elle de ne pas décevoir.

Mais la principale victoire est quand même venue de Marine Le Pen qui permet à son parti de faire autour de 20% à l’heure où j’écris, rejetant Mélenchon loin derrière. Lui que les médias voulaient installer comme troisième homme s’est vraiment ramassé en fin de campagne et son seul programme qui était d’être devant Marine Le Pen est une grosse claque pour lui! C’est justice finalement que le franc-maçon n’ait pas convaincu les français malgré toute sa mise en scène grandiloquente et ses nombreuses prises de la Bastille.
Mais d’un autre côté il aura quand même rempli sa mission en siphonnant une bonne partie des voix devant aller à la révolte populaire et donc à Marine Le Pen. Tout comme d’ailleurs les presque 2% de Dupont-Aignan qui présentait peu ou prou le même programme que Marine Le Pen et dont les voix recueillies n’auront servies à rien d’autre qu’à les enlever à Marine Le Pen. Mission accomplie pour lui aussi.

Pourtant alors que les sondeurs la mettait beaucoup plus pas, la grande gagnante du scrutin est donc Marine Le Pen. Elle fait un score historique pour le FN et son repositionnement idéologique a payé. Personnellement je fais partie des patriotes de gauche qui ont rejoint Marine Le Pen pour un point bien précis, la lutte contre la loi de 1973 qui est le péché originel de notre pays et le début de notre soumission totale aux marchés. En disant qu’elle entendait la supprimer elle s’est attirée les faveurs des révoltés populaires, elle a ratissée large.

Il faut reconnaître aussi qu’elle a ratissée à droite, voire l’extrême-droite, identitaire et islamophobe. Elle a presque réussie cette jonction qui sera toute la difficulté du FN à l’avenir s’il veut devenir le pôle national et souverainiste dont notre pays a besoin.

  • Le premier enseignement est donc que le FN peut devenir le troisième parti dont le peuple a besoin dans ce jeu politique, je dirais même le deuxième tant l’on verra encore que les différences entre UMP et PS sont extrêmement insignifiantes, ils sont d’accord sur l’essentiel qui est de transférer notre souveraineté aux autorités européennes et donc encore plus aux banksters. Le FMI viendra nous dicter notre budget sans que le gouvernement français ait son mot à dire et , pire, sans qu’il le veuille! L’ oligarchie européiste est vendue aux banksters comme les grecs et les espagnols l’ont déjà constaté.
  • Le deuxième enseignement est que si le FN veut s’installer dans le paysage politique et devenir une force politique incontournable il devra montrer qu’il sait allier les patriotes de gauche et les patriotes de droite dans un vrai projet de souveraineté économique, tout en évitant de trop tomber dans l’islamophobie car cela risque de lui revenir comme un boomerang. On peut défendre la France chrétienne avec des musulmans patriotes il ne faudrait pas l’oublier ni le négliger. Et aussi ne pas être systématiquement du côté d’Israël et montrer que si l’on est patriote pour notre pays on l’est aussi pour l’ensemble des peuples du monde dont les palestiniens.
  • Le troisième enseignement est que Marine Le Pen a la carrure. Elle a fait une superbe campagne de terrain et elle a su convaincre au-delà de l’électorat traditionnel du FN surtout face à un candidat de droite qui a tenté de jouer sur la corde patriotique dans la dernière ligne droite, tout en sachant qu’il est américain.
  • Enfin le dernier enseignement est que la France peut s’être trouvée une raison d’espérer politiquement face aux partis mondialistes. Oui il existe une alternative nationale face à la propagande de la France métissée martelée par tous ces partis favorable à l’immigration. De l’extrême-gauche à la droite atlantiste c’est le même message. L’originalité de Marine Le Pen aura été d’aller à contre-courant de cette idée bien-pensante installée fortement dans les esprits, et de montrer qu’il ne s’agit pas d’être raciste mais de défendre l’identité culturelle de notre pays, et de refuser la mise en concurrence de nos salariés avec les esclaves en provenance de la misère.

Conclusion.

Marine Le Pen, n’en déplaise à Mélenchon et aux communistes, a pris le leadership de la révolte populaire, il va être de sa responsabilité de la faire fructifier en faisant adhérer à sa vision nationale. Elle a toutes les cartes entre ses mains pour réussir et se positionner pour 2017 qui sera un objectif à atteindre véritablement surtout lorsqu’on aura constaté l’échec de la gauche à résoudre les crises déclenchant des révoltes de plus en plus fréquentes dans la population.
Elle devra aussi s’ouvrir, et inversement, aux autres candidats souverainistes, NDA et Asselineau notamment, pour tenter de comprendre ce qui peut les rapprocher plutôt que diviser.

Pour les patriotes français ce résultat est porteur d’espoir mais il nous faudra rester vigilants pour maintenir la ligne politique et éviter qu’elle dérive vers l’extrême-droite. Le FN a tout à y gagner si il veut devenir fréquentable, et la révolte populaire aussi.

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.letelegramme.com/presidentielle-2012/presidentielle-hollande-en-tete-devant-sarkozy-et-le-pen-toutes-les-reactions-22-04-2012-1677988.php
  2. Référence n°2
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/22/marine-le-pen-a-20-nouveau-leader-de-lopposition-face-au-mondialisme/marine-le-pen-souverainete-nationale-4/
  3. Référence n°3
    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/22/forte-de-son-succes-marine-le-pen-veut-se-poser-en-chef-de-l-opposition_1689414_1471069.html
  4. Référence n°4
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

28 commentaires

  1. J’ai évoqué le même sujet l’autre jour (de façon plus limitée) ; maintenant, l’enjeu pour Marine Le Pen, ce n’est pas seulement de consolider, c’est aussi de faire sauter un plafond de verre pour atténuer l’ampleur des anathèmes. Et c’est encore un long travail. Il faudra des ralliements, une ouverture – et on est totalement d’accord là-dessus, d’ailleurs j’ai relevé que vous êtes un ex-militant PS- et éviter pas mal d’erreurs tactiques et médiatiques. Quelques briscards risquent de finir au placard…

  2. Fabrice, je ne doute pas qu’en ce moment tu ne dois pas être en panne d’inspiration pour tes articles mais si c’est le cas, laisse moi te présenter la version judaïque de « Fils de France », l’Union des Français Juifs —>
    C’est un groupe de patriote français juif mais Français avant tout (et ils le revendiquent fièrement) qui se sont réunis pour créer un site internet afin de dénoncer les supercheries du lobby juif, du CRIF, d’Israël, du parlement européens juifs etc… et ils sont lassés de cet état des faits.
    Bonne lecture pour ceux que ça intéresse.

  3. N’etant pas vraiment adepte ou fan de MLP je dois reconnaitre que sa defaite est une victoire pour le FN avec 20% de l’electorat français l’unique parti de l’opposition seul veritable defenseur de la Nation France et bien que l’UPR ne demande qu’a grandir va pouvoir peut a peut s’imposer au prés surtout des jeunes, la vieille France ayant du mal a evolué et restant sur d’ancien paradigme…. le lavage de cerveau sur les plus anciens fonctionnent encore par contre sur les plus jeunes il aura du mal a tenir le chomage et les situations de precarités les aideront pour cela… se tenir debout sera certainement le leitmotiv de la jeunesse pour les années a venir quand aux anciens, courbés au fil des années; n’ayant appris qu’une chose, marcher a genou; ils diparaitreront peu a peu…..et la France… Eternelle…

    • William,
      Je suppose que tu parles des très anciens qui ne savent pas utiliser un ordinateur, pour chercher la vrai information?
      N’oublies pas que les anciens se sont battus pour arracher les acquis sociaux, dont nous avons joui jusqu’à présent, qui fondent aujourd’hui comme neige au soleil. Ils sont suffisamment usés pour mériter de se reposer.
      Aujourd’hui c’est aux plus jeunes de prendre le relai, au lieu de se complaire dans l’assistanat en fumant leur pétard.
      Je te rassure, je ne fais pas une généralité.

  4. Électron libre nous dit : « qu’ après tout les français n’ont que le Président qu’ils méritent. »
    J’ai mis un bémol sur cette réflexion. Si on s’intéresse de prêt à la manipulation des masses, on ne peut plus de façon péremptoire dire cela. Et comme on cite pas mal Jésus sur le site, je me permets d’en faire autant :  » Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc XXIII, 34) . Nous en sommes encore là. Nous qui « savons », sachons rester magnanimes et humbles.

  5. Il faut etre débile pour y voir la une quelqonque victoire .
    c’est une lourde défaite et une victoire pour mélanchon qui a remplis son rôle a la perfection
    marine 2017 ? yaura pas d’élection en 2017 , deja rien que cette année ca va péter sévère dans tout les sens .
    J’ai soutenu mlp car elle était une alternative raisonable à l’imperialisme mais maintenant qu’elle a perdue je ne vais pas attendre encore 5 ans pour esperer que les choses évoluent .
    Mais cette défaite va permettre au gens responsables de se réveiller , ainsi je rentre officielement dans la guerre de l’info contre le NOM , je vais informer le maximum de gens par le biais du net et partout ou le NOM agira je serai la pour lui glisser ma quenelle.
    Je vous invite a en faire autant !

    • Oui moi aussi je n’attends rien de plus e Marine Le Pen en particulier et je ne vais pas adhérer au FN pour autant. Le combat principal est contre le mondialisme et le nouvel ordre mondial et il faut le gagner par tous les moyens possible.

      • Bonjour,
        « Mais cette défaite va permettre au gens responsables de se réveiller , ainsi je rentre officiellement dans la guerre de l’info contre le NOM , je vais informer le maximum de gens par le biais du net et partout ou le NOM agira je serai la pour lui glisser ma quenelle.
        Je vous invite a en faire autant ! »
        @fakke, ok je veux bien, c’est peut-être une forme d’action résistante qui est respectable, mais que feras-tu quand nos ennemis nous couperont internet ?(éruption solaire, accident ou que sais-je) Trouvez des moyens d’agir dans le réel, constituez des réseaux de solidarité indépendants du système économique de nos ennemis (réseaux familiaux, amicaux voire au-delà, SEL, villages autonomes, consommation directement auprès du producteur …) … et bien-sûr ayez la foi en Dieu, peu importe vos religions.

      • Tout à fait. A ce sujet je rappelle ce billet spécialement dédié à la constitution de réseau dans la vie réelle. C’est fondamental:
        http://lecitoyenengage.fr/2012/04/11/conference-soral-san-giorgio-comprendre-lempire-et-survivre-a-son-effondrement/

    • @ Fakke
      « Il faut etre débile pour y voir la une quelqonque victoire » certes ce n’est pas une victoire dans le sens où elle n’est pas présente pour le 2eme tour mais c’est une victoire tout de même car (environ) 20% de vote pour le FN c’est déjà pas mal et c’est une première pour l’histoire politique française — http://www.slate.fr/france/53833/marine-le-pen-score-vote

      Oui vous avez raison au fond : on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Vive les médias alternatifs !

    • @ fakke
      Marine Le Pen n’a pas perdu, au contraire la position qu’elle occupe est plus facile que si elle avait été en 2ème position
      Son résultat la place en opposante aussi bien à l’UMP qu’au PS et lui permettra de se renforcer aux législatives
      Si elle était arrivée 2ème, il y aurait eu comme en 2002 coalition généralisée contre elle ce qui l’aurait affaiblie et aurait pu rendre possible un 70 ou 80% pour Hollande

  6. Bonjour à tous ,
    Citoyen ton travail ardu sur ce blog est récompensé car Marine est devenue le nouveau leader de l’opposition au mondialisme .Oui oui elle a ratissé large ; des révoltés populaires à la droite et l’extrême droite .Elle a réussi cette jonction !! Elle pourra à l’avenir s’allier d’autres forces souverainistes (NDA , Asselineau etc ) mais elle devra rester vigilante : Ne jamais laisser cette ligne salutaire de défense patriotique contre le mondialisme et ses banksters usuriers dériver vers l’extrême droite islamophobe .Marine ne devra jamais oublier qu’on peut défendre la France chrétienne avec des musulmans patriotes .Je prie beaucoup pour que Marine ne laisse jamais son extrême droite islamophobe faire pression sur sa politique patriotique . Gare au boomerang sinon .

  7. @Citoyen engagé, vous avez oublié l’essentiel: 60% des sympathisants de MLP voteraient pour Sarkozy !!! Quid de la sortie de l’euro , de l’UE et de l’Otan? On garde les banquiers et on continue l’atlantisme et le libéralisme? On soutient le plus américain et israélien des présidents français? On laisse crever les pauvres? Les services sociaux restent au service minimum? Ne reste que le racisme et la protection des frontières. Décidement, le FN n’est qu’un réservoir de votants qui pensent que sarko n’est pas assez raciste.

    • Christiane Lapotre

      Les étiquettes  » raciste « , « islamophobe »,  » extrème droite  » ont été attribué au FN par les médias, dans le seul but de nuire à la France en éloignant les votants potentiels. Le seul et vrai clivage se situe ailleurs. C’est
       » Souveraineté Nationale « , contre  » Mondialisme « , c’est  » indépendance Monétaire  » contre  » soumission au FMI, aux banksters  » c’est
       » Libéralisme débridé et délétère  » contre  » Politique Economique Nationale « ,
      Voilà ce dont les médias aux ordres du pouvoir n’ évoquent jamais. Ils préfèrent la qualification obsolète et fausse  » d’extrème droite ». Mais, ce sont les sionistes eux-mêmes qui ont inventé cette définition pour pouvoir répandre leurs mensonges plus facilement en assimilant ce qualificatif au nazisme, et en se posant comme victimes. A ce sujet, une question : comment 6 000 000 de juifs ont-ils pu périr quand seulement 3 500 000
      habitaient l’ Allemagne et, que la plupart d’entre eux avaient quitté
      l’ Allemagne pour les Etats-Unis ? Les vrais victimes, ce sont les peuples forcés de rembourser une dette à laquelle ils n’ont absolument pas participé, une dette dont les seuls responsables sont leurs dirigeants incompétents et irresponsables. Ces dirigeants, tous socialistes ou faisant la même politique servile atlantiste / sioniste, ont gaspillé, sans retenue, l’argent
      du contribuable en construisant, comme en Espagne par example, des aéroports inutiles oû aucun avion n’atterrit au lieu de l’investir dans des secteurs productifs.
      Il faut poser les vraies questions et ne pas fuir les réponses.  » la Vérité vous rendra libres  » n’est-ce pas le conseil de St François ?

    • Et oui je sais aussi cela mais moi en tant que patriote de gauche je ne voterai pas pour l’UMPS c’est une évidence.

  8. meme avec de beaux projets le pen n en reste pas moins raciste la haine de l islam bref un dechet humain

    • Faudrait quand même comprendre que la France n’est pas un pays islamique de tradition!

      • Christiane Lapotre

        Je suis d’accord avec ce fait établi.

      • Ce que vous comprenez pas, c’est que nous arabo musulman, nous ne sommes pas du tout respectés. Depuis ma naissance j’ai toujours dû subir l’ignorance forcé des prévilégiés. Nous respectons les peuples, car on nous ne respect pas, nous connaissons les autres, car ils ne nous connaissent pas, nous avons étudiés les philosophes et l’histoire des pays, mais la réciproque fut empêchée. Nous connaissons Moise, le fils à Myriam et nous les respectons, mais Muhammad fut insulté, oublié et ils l’ont nommé Mahomet qui vous a donné la religion du mahométan, anti paix, anti islam, antichrist.

        Je suis français et j’aime la France, mais pas ceux qui vous manipule pour haïr et ne pas connaitre vos frères et sœurs.

        Tout va changer dans les consciences, cela est inévitable, car enfin je pourrais vivre pour parler et dire ce qu’ils ne veulent surtout pas entendre.

        Avec ça vous vous rendrez compte qu’ils nous ont mis la musoliere pour ne pas crier ce qu’il se passe actuellement et défendre la véritable France!

        Continuez donc à nous renier et à nous mélanger avec les mauvais, alors que nous, nous savons pertinemment que vous êtes pas ceux qui contrôle…

        SVP faites un effort de discernement…

      • Il me semble c’est ce que je fais sur ce blog en rappelant qu’il existe des musulmans patriotes et en les différenciant des fondamentalistes qataris, saoudiens et ceux des « frères »…

      • Oui alors précise qu’ils sont sionistes musulmans, comme les chrétiens sionistes, les juifs sionistes, les athées sionistes ect ect car ils sont tous les mêmes et ont le même but.

        Moi je suis croyant car je veux la vérité et la Justice exactement comme je suis français et libre de penser.

        C’est difficile pour vous à le comprendre car nous ne sommes pas connu et jamais nous avons put être représenté par un véritable humain indépendant de toute la manipulation. Soit c’est des tarik ramadan ou soit des jeunes de banlieue ne savant pas débattre ou apporter la sagesse venant de tout l’orient.

        Soyons ensemble dans nos comportements comme dans nos mots, et les salafistes sionistes avec tout les égarés seront contrains d’abdiquer, inch’Allah.

      • excusez moi la france est un pays laic certe de confession catholique mais nous sommes ne ici pour ma part ma mere est francaise et je suis musulman marine le pen a une bonne vision des choses mais pour des gens comme moi qui sont famillier avec beaucoup d etranger la politique de marine a leur egard ne me plait pas certains sont la depuis deux ou trois decennies leurs enfants sont francais et pour ces gens plus de secu plus rien et contrairement a ce que vous dites non marine lepen ce n est pas le moyen.

      • Vous me faites chier les musulmans à vous faire passer pour des victimes, cassez-vous en Algérie, en Arabie saoudite ou même ailleurs si la France ne vous convient pas merde. Je suis un apostat de l’islam et fier d’avoir quitté cette religion de haine, de rancœur, de vengeance et de sang et de taquia. Je crois en Dieu, mais pas en un dieu (inspiré par satan) qui casse le crâne des fidèles n’ayant pas fait leur prière du matin à l’heure et dont le prophète est l’inverse de Jésus. Une religion qui condamne ceux qui la quittent à la mort et qui se fait passer pour victime en situation de minorité pour oppresser une fois majoritaire Jamais je dis bien bien JAMAIS la France ne deviendra terre d’islam.

        crossmuslims.blogspot.com/

      • Le Terrien éxilé

        Salam.

        Il n’y a pas de conversion ou de sortir d’une religion car c’est la haine ou la sagesse qui te guide.

        L’islam est le chemin du dernier messager, si des pauvres égarés ont un comportement différent de ce que nous enseigne les signes envoyés par Dieu, alors c’est eux qui ne sont plus croyant ou soumis au Créateur des hommes.

        Un bon chrétien juste et humble tout comme le Juif conscient du monde me permet de regarder le respect en face, mais jamais je n’associerais le mal produit par des ignorants à la foi ou par des textes à la vérité. Si je sais pourquoi ils sont devenus comme tel, JAMAIS mon esprit leur sera identique.

        A bonne entendeur, Sagesse!

  9. Il faut se dire : « qu’après tout les français n’ont que le Président qu’ils méritent. »
    Il ne sert à rien de se lamenter.

Participez à la discussion.