Dimanche, 20 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / Gauchisme / Mon pire cauchemar? le retour de la gauche au pouvoir!
377

Mon pire cauchemar? le retour de la gauche au pouvoir!

La gauche trotskiste internationaliste et vendue aux banksters.

  Et pourtant Sarkozy aura été le pire président possible pour la France. Il aura trahi notre pays jusque dans es fondations en tentant par tous les moyens de nous conformer au modèle anglo-saxon et en nous remettant pieds et poings liés entre les mains des sionistes. Nicolas Sarkozy aura fait l'alliance sioniste droite-gauche en 2007, le parti socialiste se prépare à en faire de même en 2012. Autant dire que rien ne changera dans la politique externe française et pire, la gauche sera chargée par le pouvoir bancaire mondial d’exécuter le sale boulot contre le socialisme à la française comme l'ont fait tous les leaders socialistes européens Socrates, Papandréou, Zapatero, Blair...
Et oui l'attaque contre la France est prévue en 2012. Soit elle intervient avant les élections et alors on peut très bien imaginer un gouvernement d'union nationale emmené par Sarkozy avec Hollande premier ministre; soit elle intervient après les élections et alors Hollande sera chargé de mettre en place l'austérité et la rigueur...pour le peuple français bien sûr et non pour les banques.

  Voilà déjà une bonne raison de ne pas croire en la gauche mais il y a encore pire. Avec la gauche viendra au pouvoir le bobo-gauchisme bien-pensant et avec elle sa horde de fachos décérébrés décrétant la liberté de penser tout en condamnant violemment ceux qui ne penseraient pas comme eux.
Avec le gauchisme au pouvoir ce serait le retour de la domination morale des gays, des immigrés, des sionistes, des bien-pensants bref ceux qui détruisent l'éthique et la morale de notre pays depuis des siècles et l’avènement des lumières. Ceux qui ont détruit le gaullisme au nom du libéralisme libertaire (libertin devrait-on dire) pour mettre en place la domination du libéralisme économique au nom de l'internationalisme. Cette gauche qui s'applique à détruire tout sentiment national et qui veut faire croire qu'être français est une insulte et un racisme. Cette gauche-là au pouvoir et c'est la destruction de la France assurée.

  Vous vous rendez compte qu'à la place de Sarkozy on nous promettait un DSK? Un juif israélien aux commandes du FMI et roulant pour la finance internationale? Et tout cela au nom de l'alternance droite-gauche?! DSK qui malgré toutes ses casseroles personnelles, qui ne pèsent d'aucun poids lorsqu'on fait partie de l'élite financière mondiale, serait pressenti pour devenir le futur gouverneur de la banque d'Israël. Voilà ce qu'est la gauche française...Et à la place de DSK on nous promet Hollande. Un autre juif sioniste et de plus qui n'a comme seules compétences que l'économie financière. Un nain politique sans aucune vision et aucune grandeur pour la France. Un mec qui a n'aime pas le peuple français et se veut internationaliste avant tout.
Voici ce qu'en dit Alain Soral et que j'approuve:

  Bref vous l'avez compris en ces temps troublés où le nouvel ordre mondial dominé par l'alliance judéo-wasps veut imposer son modèle ultra-libéral et néo-conservateur pour l'occident au détriment de la diversité culturelle des nations, il est hors de question de voter pour la gauche et encore moins cette gauche-là qui n''est que l'autre face du sarkozysme. Le peuple français a besoin de retrouver son identité et sa fierté pour relever la tête et faire la guerre aux communautarismes qui détruit la France au nom des valeurs libertariennes.

  Mon billet est en réaction avec ce billet débile d'un gauchiste: Mon pire cauchemar. Le mec n'a rien compris avec ce qui se passe aujourd'hui ou alors fait tout pour le cacher et faire croire que la gauche sera meilleure. L'UMPS s'alliera avec la racialisme identitaire blanc judéo-chrétien pour attaquer l'Islam et les musulmans comme nous le démontre l'affaire Charlie Hebdo. Des soi-disants gauchistes pro-immigrés qui tirent sur l'Islam tant qu'ils peuvent. C'est ça la gauchisme débridé et libéré! Ouvrez les yeux.
Alors je ne dis pas que Marine Le Pen sera la panacée universelle mais au moins elle porte un projet économique cohérent et salvateur pour le peuple français. Il lui reste à se débarrasser des scories néo-conservatrices et sionistes qui sont le marqueur identitaire de l'extrême-droite en Europe.

Alors stop au fascime! Stop au sionisme! Stop au bobo-gauchisme!

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://litinerantcitoyen.files.wordpress.com/2011/11/trotski1.jpg
  2. Référence n°2
    http://www.nouvelordremondial.cc/2011/11/23/dominique-strauss-kahn-futur-gouverneur-de-la-banque-d%E2%80%99israel/
  3. Référence n°3
    http://www.cpolitic.com/cblog/2011/11/23/mon-pire-cauchemar-ump-ou-fn/
  4. Référence n°4
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

11 commentaires

  1. Soral, ta gueule ! infiltré youde !

  2. François Hollande « ne ressemble à rien,… est une merde ». Ben, c’est bon, il peut très bien représenter Soral et le mec qui écrit ces billets débiles.

  3. Aimez vous les Uns les Autres.
    Donnez et vous recevrez.
    St Martin de Tours (son manteau coupé en deux pour en donner une motié à Un pauvre.
    L’Abbé Pierre,Mère Teresa ET tant d’autres ,ayant vévu sous des régimes difficiles,parce qu’Humains ,mais ayant aussi échappé à GS !

  4. Il y en a qui croient encore à une solution politique ! Or, tous les politiques font partie d’un même système … qui les enrichit. (voir débat sur les retraites des parlementaires).
    De plus, la Démocratie (à l’américaine) n’est que la tyrannie du dollar (voir comment se passe les élections outre-atlantique).
    A partir de ces deux constats TOUT LE MONDE peut choisir son avenir dans un système qui l’enchaine chaque jour davantage au dollar (je rejoindrai ici assez bien ASSE42) OU …. en sortir ?

    Oui, mais comment ?? Nous avons VRAIMENT besoin du dollar pour manger !

  5. @nikoumok! Ca solution; c’est la haine des juifs et des riches uniquement!

  6. Il y a des personnes qui osent placer des mots sur la réalité que tout le monde ne connais pas ou que le lobby arrive à étouffer pour mieux régner

  7. ALORS LA SOLUTION C’EST LE FHAINE. VA TE COUCHER ESPECE DE FASCISTE! De qui tu te moque?

    http://lesouffledivin.fr/2010/12/11/israel-organise-la-resistance-anti-islam-avec-lextreme-droite-europeenne/

    • La solution c’est défendre l’intérêt national contre le nouvel ordre mondial ne t’en déplaise. Et dans le lien que tu donnes vers mon ex-blog tu devrais lire quelle est l’extrême-droite européenne. C’est l’extrême-droite identitaire sioniste racialiste judéo-chrétienne. Ce qu’une certaine partie du FN est je te l’accorde malheureusement. La solution véritable est la reprise en main de son destin par le peuple français. Peuple à composantes diverses (religieuse, social, ethniques, etc…). Si t’es capable de réfléchir, et si tu es un français, alors tu dois être capable de le comprendre. L’empire americano-sioniste très peu pour moi!

Participez à la discussion.