Lundi, 21 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / Actualité / Mort de Richard Descoings, nouvel avatar du pouvoir judéo-maçonnique sur la république française.
2997

Mort de Richard Descoings, nouvel avatar du pouvoir judéo-maçonnique sur la république française.

La mort du président de sciences-po n'est pas anodine pour la France et pour son système éducatif car il représentait l'autorité sous laquelle on formait l'élite de l'état français. Ce monsieur avait un rôle éminent dans la construction de la république judéo-maçonnique et était un fervent supporter de la loi Gayssot qui va à l'encontre même de la pensée des lumières et de la liberté d'expression. "On peut tout dire mais pas sur tout" voilà la pensée des lumières à la sauce judéo-maçonnique qui domine la France aujourd'hui.

Un logo étrangement aligné sur celui de la city of london, maître-lieu de la finance internationale.

Le patron de sciences-Po est mort brutalement cette dans la nuit du 3 au 4 avril à New-York. Le directeur de cet établissement français prestigieux était une figure importante de l'éducation par les grandes écoles en France. Il était souvent cité en exemple pour sa volonté d'ouverture aux quartiers défavorisés et donc particulièrement, il faut bien le dire, aux populations françaises d'origine immigrées arabo-africaine. Cela permet de servir opportunément de bouclier démocratique lorsque l'on est accusé d'enrichissement personnel, de corruption ou de népostisme, à mots couverts bien entendu. Car Richard Descoings était un grand serviteur de l'état comme nous le dit notre petit président.

Mais il faudrait se poser franchement la question de savoir en quoi l'IEP a été un modèle éducatif pour l'état français si ce n'est à vouloir le tirer toujours plus vers le bas, en supprimant les matières de culture générale qui sont censés fonder l'implication d'un citoyen dans une société dans la quelle il aspire à vouloir un jouer un rôle fondamental par la suite, et où la direction bicéphale, mari-femme, protestant-juive, régnait en maître sur cet institut oh combien important pour l'état français!
On apprend que les chaires de l'IEP de Bordeaux, alignées sur l'IEP Paris, sont financées par le PS, par la fondation du judaïsme français et par le grand orient de France! Nadia Marik, ex-UMP, chargée des relations avec les entreprises, a beau jeu de couvrir les falsifications sur les CV des ministres et de Sarkozy lui-même concernant son passage, ou non, à l'IEP.

La volonté de ce couple était bien entendu d'aligner sciences-po sur Harvard qui est le modèle absolu pour la conscience française politique comme chacun le sait. Ca fait smart et surtout c'est mieux vu dans la globalisation anglo-saxonne de montrer patte blanche et montrer que vous avez bien compris qui sont vos maîtres.
A ce propos lire ICI les ragots sur cette école c'est assez drôle ou désespérant au choix.

Mais ce qu'on ne vous dira pas c'est bien évidemment l'envers du décors et l'envers du personnage de Richard Descoings considéré comme un pédé, par lui-même, joyeux fêtard et ne rechignant pas à des joutes sexuelles qui lui valaient un charisme attirant. Il faut savoir que l'énergie sexuelle est assimilée à l'énergie de vie dans la talmud et c'est bien pour cela que l'on trouve tant de membres de la diaspora impliqué dans des affaires dites sensibles. Suivez mon regard...D'ailleurs Anne Sinclair, femme de DSK, est très impliquée dans le financement de cette école en tant que présidente du conseil d'administration d'une école totalement tournée vers l'idéologie néo-cons US. Quand on veut dominer un pays on contrôle son élite tout simplement.

Voilà donc pourquoi cette prestigieuse école française, financée par des fonds judéo-maçonniques, s'est rapprochée d'Israël et qu'il y est interdit de concevoir une autre approche sur le conflit moyen-oriental qui empoissonne le monde. C'est le règne de la pensée unique que l'on enseigne donc à ces futurs cadres de l'état français.

Alors pourquoi Richard Descoings a-t-il été tué et retrouvé nu? Cela a-t-il un lien avec l'affaire DSK sachant qu'Anne Sinclair fait le lien entre les deux et que DSK était un ancien professeur d'économie à l'IEP. Savait-il des choses qu'il fallait cacher? A-t-il participé avec DSK à des partouzes? On aura du mal à le savoir mais on ne peut s'empêcher de faire le lien tant l'imbrication sexuelle semble claire. Nul doute que la justice française n'aura aucun moyen de le prouver étant donné que pour l'état français, l'UMPS, c’était un grand serviteur de l'état judéo-maçonnique et donc un intouchable qui avait instauré la monarchie à l'IEP, une cour, et une rémunération des plus extravagantes pour un service public.

Encore une fois lorsque l'on veut "acheter" une personne pour la dominer on lui offre de l'or et l'illusion du pouvoir, notamment sexuel, lorsqu'on en n'a plus besoin on s'en débarrasse comme une merde vieille chaussette. C'est ce qui semble être arrivé à ce Richard Descoings qui s'est brulé après avoir approché de trop près la lumière satanique. A méditer pour tous les collabos du système global...

Retrouvez toutes les infos engagées actualisées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Note: Ce billet d'actualité est bien évidemment comme tous les autres, sujet à évoluer suivant les infos et autres éléments d'enquêtes dévoilés.

Edit: Il semble qu'au plus haut niveau se joue une guerre des services secrets entre CIA et Mossad. C'est ainsi que selon une source israélienne qui s'appuie sur une note des services secrets russes, le FSB, Richard Descoings, aurait été tué parce qu'il comptait révéler à l'ONU que la CIA et la DCRI étaient directement responsables des attentats de Toulouse et non Mohammed Merah: Lire ICI

Comme on dit dans ces cas-là à vous de juger...

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/04/mort-de-richard-descoings-nouvel-avatar-du-pouvoir-judeo-maconnique-sur-la-republique-francaise/sciencespo-logo/
  2. Référence n°2
    http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/mort-de-richard-descoings-les-hommages-se-multiplient-l-enquete-se-poursuit-04-04-2012-1657999.php
  3. Référence n°3
    http://www.franceinfo.fr/education-jeunesse/richard-descoings-le-directeur-de-sciences-po-paris-est-mort-576407-2012-04-04
  4. Référence n°4
    http://www.sauvonsluniversite.com/spip.php?article3027
  5. Référence n°5
    http://www.invodkaveritas.com/PDF/IVV16.pdf
  6. Référence n°6
    http://blanrue.blogspot.fr/2012/04/mort-de-richard-descoings-directeur-de.html
  7. Référence n°7
    http://sciencespo.fr/2013/content/90/us-sciences-po-foundation
  8. Référence n°8
    http://www.sciencespo.fr/fr
  9. Référence n°9
    http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=11868
  10. Référence n°10
    http://www.wikistrike.com/article-mort-a-new-york-de-richard-descoings-sciences-po-les-suites-de-l-affaire-dsk-102822786.html
  11. Référence n°11
    http://www.rue89.com/2012/01/31/le-monde-selon-richard-descoings-directeur-de-sciences-po-228920
  12. Référence n°12
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/
  13. Référence n°13
    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.whatdoesitmean.com/whoissorcha.htm&usg=ALkJrhhPFFZ0XQ1NTPXVoXM8wIqrBPuZ0g
  14. Référence n°14
    http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.whatdoesitmean.com%2Findex1571.htm&act=url

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

45 commentaires

  1. Pierre-Paul Bertrand

    Si tous les gars du monde….gardons espoir, la haine ne mène à rien.

  2. Eh oui !

    C’est très tendance de se faire défoncer le cul dans la haute societe française.

    Les pd ont pris le pouvoir et c’est eux qui tiennent la France.

    Apres avoir été infeste de fachos vichystes, le conseil d’Etat est devenu un marigot a pédérastes.

  3. Alexandre treyssac

    Marre de cette societe qui nous serre quotidiennement l’apologie de la pédérastie .
    Il faut être une pédale comme Descoings pour diriger science po. Il faut encore être une pédale comme Alain seban pour diriger le centre Pompidou. Si tu n’es pas une pédale tu n’as aucune chance de réussir.

    Elle est belle la France !

  4. salut ton blog fonctionne bien Asse42 , ils envoient tous leurs médiocres pour te faire la peau .
    pas de pot ils ont tous fait science po , leurs grands problèmes c’est qu’ils ne peuvent pas te manipuler comme dans leurs amphis ou ils disent ce qui est bon ou mauvais ce qui est vrai ou faux ce qui doit vivre ou mourir .
    ici c’est la liberté de chacun d’apporter son savoir d’échanger a travers ses acquis idéologique politique religieux .

    dans leur monde il y a de bon alqaeda et de mauvais al qaeda mais ceux sont toujours eux qui décident et ils ne veulent que tu puisses décider .ils veulent DOMINER .
    mais le game est over bienvenue dans le game .

  5. http://www.monde-diplomatique.fr/2012/03/LAMBERT/47476

    2+2=5
    ah bon ? ouai, c’est l’effet dracula dans la matrice du meilleur des mondes qui nous veut que du bien

    • Matrix ou le domaine symbolique de la franc-maçonnerie!!!
      Dies Irae!!! bouhouhhh!!!

      • Mozart un grand génie franc-maçon…Mais merci quand même ^^

      • Ah! bon il en était???
        Et Eugène DELACROIX, il en était aussi ou tout simplement sympathisant.

        Et là je fais allusion à votre commentaire Le citoyen engagé 5 avril 2012 à 10 h 26 min# « Pédé et calviniste. Franc-maçon? Sûrement… »

        Vous êtes aussi homophobe « citoyen enragé »?

      • Le monde politique internationale à la responsabilité de faire vivre 7 milliards d’êtres humains, comment ne pas comprendre l’utilité de grands pôles politico-économiques comme l’Union européenne, l’Union des nations sud-américaines, l’Union nord-américaine, la Communauté économique eurasiatique, etc. sont d’ores et déjà des acteurs incontournables.

        Alors s’il faut demander l’avis à tout le monde d’autant plus que la plupart n’arrive pas à accorder leur violon. On n’a pas fini d’attendre pour prendre des décisions. Il n’ya aucun système parfait alors il faut se satisfaire du moindre mal. Et la France n’est pas ce qui ne fait de pire sur la planète.

        Maintenant si cela vous amuse de croire que vous êtes éveillés et que les autres sont des crétins comme l’affirme Fred. Libre à vous de vous monter le bourrichon.

      • Bel vision pastorale!
        Que veulent ces moutons?
        Du travail une maison pour fonder une foyer, une famille… avoir des enfants… vivre… une bonne santé… de l’argent oui mais pas trop un peu comme le banga… des loisirs, dela culture et des vacances… une loterie nationale, des jeux… Que des désirs très communs et somme toute normaux.

        Pour le reste, la politique, les théories… tout cela c’est du flonflon.

      • Oui c’est du flonflon pour les moutons, les dominants s’occupent de tout.

      • @citoyen engagé,les révolutions ne changent pas la condition ou la nature du mouton. Ce qui compte c’est qu’il soit heureux et cela dépend en partie de la qualité du berger qui mène le troupeau, de la pature et de la bergerie. La façon dont le mouton sera soigner et protéger des loups…

        Agiter les moutons afin d’assouvir des ambitions révolutionnaires en tapant sur le système judéo-maçonnique en faisant des amalgames, des généralités… cela n’a aucun intérêt hormis celui de semer le désordre et la peur.

        Combien de révolutions? Combien de fascismes?

        Citez moi une révolution qui ait réellement changé le rapport dominants/dominés. Ne serait qu’une.

      • Aucune. C’est pourquoi il serait temps d’y songer pour que l’on puisse enfin commencer vraiment à évoluer.

      • Ce n’est pas en enfonçant des portes ouvertes que nous y arriverons. Dénoncer le pouvoir judéo-maçonnique pour changer les choses ne me semble pas une très bonne méthode. Les français ne sont pas si dupes. Même s’ils agissent à priori comme des moutons, ils savent très bien dans quel monde ils vivent. Tout ce qui consiste à se positionner contre quelque chose fabrique automatiquement une résistance cela devient une lutte, une opposition, un combat, un rejet… ce qu’il faut pour agir c’est l’attirance soit une force de conviction pour conquérir, aimer, joindre… afin d’afficher une unité sans cesse grandissante.
        Comprendre les dominants pour dénoncer, ameuter… conduit à des limites très rapidement. Je crains que vous ne passiez votre temps et perdiez votre énergie en vains billets dans le genre d’aujourd’hui. A votre manière, vous êtes en passe de devenir ce que vous détestez.
        C’est tout le bien que je vous souhaite. Bonsoir!

      • Voilà un bon commentaire. Il est clair que je me pose aussi cette question de savoir si je n’alimente pas moi aussi la machine en émettant des ondes négatives même s’il s’agit de dénoncer des mauvaises choses. C’est un bon sujet de philosophie.

      • http://j.imagehost.org/0847/salta_os_rebanhos.jpg

        obioxoido
        je constate que t’es devenu un expert en propagande et manipulation mentale.
        avec des avocats comme toi, la pouranke de ce monde peut continuer à dormir tranquille sur ses deux oreilles, le troupeau est bien gardé.

  6. A CEUX QUI VEULENT LAISSER LEUR MAUVAISE FOIE DE COTE.

    MAIS BON CEUX LA AUSSI DOIVENT ETRE DES FASCISTES, ANTISEMITES

    ET AUTRES COMPLOTISTES.

  7. A TOUS LES CRETINS QUI EN REDEMANDENT ENCORE :

    Richard Descoings interview sur médiapart
    http://www.dailymotion.com/video/xas92t_richard-descoings-l-interview-de-me_news

    Nez totalement encombré,
    système nerveux visiblement en vrille,
    zygomatiques crispés,
    marteaux internes des oreilles incapables de stabiliser une tête en panique,

    bref…. pas besoin d’avoir fait médecine pour constater qu’il est sous chimie active et pas besoin d’avoir fait sciences po. pour constater que la France est sous l’emprise de fous furieux.

    De plus, et pour finir avec ces CRETINS :

    2012
    Le Conseil d’administration est constitué des membres fondateurs de la US Sciences Po Foundation. Les membres de Conseil sont heureux de se consacrer à Sciences Po et à la campagne de levée de fonds de Sciences Po aux Etats-Unis.
    Le Conseil est formé comme suit :

    Présidente : Anne Sinclair (ou est donc notre DSK ?!)

    Vice Présidents :

    - Cédric Meeschaert
    - Joseph Oughourlian

    Secrétaire et Trésorier : David Malamed

    Directeurs :

    - Vanessa Bressler
    - Thierry Chanu
    - Thierry Delaporte
    - Stephan Haimo
    - Philippe Lalliot
    - Nadia Marik (Femme de M.Descoings ?!)
    - Michel Perez
    - Olivier Reza
    - David Sarfas
    - Jean-Luc Sinniger
    - Francis Vérillaud

    Manque juste DSK, il a eut un « empechement. »

    Au lieu de vous cacher derriere votre propagande avec les terme éculés de
    « nazi », « anti semite », insultes, et menaces en tout genre.

    Ce ne sont pas les français de tout bord, de toutes origines et de toutes confessions
    qui passeront au tribunal.

    Ce sont les CRETINS MOUTONNIERS qui seront jugés par leur POTES,
    Lorsqu’en temps utiles, ils auront su retourner leur veste,
    comme d’ordinnaire.

    Sachez que c’est déjà « GAME OVER »

  8. Que viens faire la vie privée de ce DESCOINGS dans votre engagement politique?

    L’ouverture de « La Flûte enchantée » ne peut vous faire de mal.

    Quand à l’avatar de Ridchard DESCOINGS le votre se pose là si l’on en croit votre aversion envers le complot judéo-maçonnique qui ne fait pas honneur à son auteur.
    Rien d’étonnant à ce que vous remuiez la SKATA avec des amalgames de fond de poubelles. Avec des discours comme le votre, on sait que le pire est à venir.

    • Et le pire c’est? Il est vrai que de votre côté vous vous battez pour la libération des peuples, pour leur bien-être bien entendu.

      • Libérez les peuples de qui? de quoi? d’eux mêmes peut-être?… Si tele est votre but, la libération des peuples, il est certain que votre article est à mettre au panthéon des libérateurs. Quel hauteur de vue! Tous des frnacs-macs suaf Maman!!! Hein!!!

      • Il suffit juste de faire l’effort de se renseigner pour voir que oui ceux qui sont au pouvoir appartiennent aux mêmes réseaux dont la FM. Vous devriez me remercier de mâcher votre travail…

  9. Oups…trop rapide, excusez les fautes!

    • Richie a été un des meilleurs animateurs de backroom que j’ai eu à connaître, alors respect.
      Une pensée pour sa meuf, aussi, qu’il avait initié au léchage de boules cokées il y a seulement trois ans, et qui était tout juste opérationnelle pour les touzes.
      On ne compte plus le nombre de gonzesses que ces deux là pouvaient choper sur place, et nous amener gratos : on a passé 15 ans géniales.
      Là on va pleurer et crier notre mère maintenant ; p’tain.

  10. La France est une république maconnique depuis 1789. La puissance cosmopolite talmudique cherche la fin des frontieres, des nations, des peuples avant de recevoir leur futur messie et en effet elle est trespuissante parout en occident mais surtout aux USA. la F.M. et les taludistes travaillent ensemble au meme objectif – république universelle maconnique, unification mondialiste talmudiste. Ce sont eux (les puissants seulement) derriere le Nouvel Ordre Mondial judéo-maconnique et protestant.

    Satan

    Depuis la chute en Éden, il régnait en maitre sur l`humanité avilie et dégradée, mais il tremblait pour son empire toutes les fois que il se rappelait la prédiction de Dieu: Une femme et son fils t`écraseront la tete. Inquiet il ne cessait d`épier les enfants des hommes particulierement ceux qui lui semblait les plus intelligents et les plus forts pour les prendre a son service.

    Rien n`a changé, pourquoi voit-on les élites américaines aller en Californie a devant une statue ou a lieu un simulacre de sacrifice rituel? Meme chose pour la haute-maconnerie et les talmudistes.

  11. Votre site et vos propos sont parfaitement absurdes et relèvent de la psychiatrie. Vous êtes un paranoïaque monomaniaque, raciste et antisémite. Quel merdier idéologique ! Quelle pagaille conceptuelle ! Vous mêlez tout, confondez tout… Pauvre homme ! Croyez bien que « le pouvoir judéo-maçonnique » vous surveille et vous obligera sous peu à répondre de vos écrits devant un tribunal. On vous aura prévenu. – Le mieux que vous puissiez faire, c’est de fermer votre site, supprimer votre connexion internet, d’aller voir un médecin et de faire des choses intéressantes qui vous sortent de la haine où vous vous enfermez. Autrement, habillez-vous en SS, suspendez un corde au plafond, nouez-la autour de votre cou et balancez le tabouret. Personne ne vous regrettera.

    • Eh oh tu te calmes Jean Kame.
      Sit u as besoin de te calmer, tu prends tes couilles dans une main, tu les poses sur un billot ; de l’autre main, tu prends une hachette et tu sectionnes tes boules à proximité du pénis.
      Tu verras, ça repose pour un moment.
      Demandes à Richie.
      Pas pour rien qu’on l’a retrouvé le fion éclaté : y’avait plus que par là qu’il pouvait le con.

  12. Les gens qui veulent donner des leçons d’histoire
    devraient essayer d’en connaitre un peu plus.
    Puisque nous sommes à l’heure d’internet, il serait grand temps que
    vous en proffitiez pour la revisiter.
    Tout comme le language, l’ecriture, puis l’imprimerie, ont changer le monde,
    Intenet le faira aussi.
    Alors utilisez le de maintenant, plutot que de vous retrouver a la remorque sous peu.
    L’Histoire, qui est en train de se revolutionner va grace au net être réecrite
    Elle est bien loin des clichés que vous assennez.
    Le financement d’Hitler, celui de la révolution russe, le crack de 1929
    etc etc etc……
    Il n’est pas ici question de « Juif », il est question d’argent et de pouvoir.
    Lorsque vous aurez comprit que c’est celà qui fabrique votre réalité,
    vous comprendrez qu’effectivement les sionistes, les anglo Saxons, Rome
    surf sur la vague, au gré du vent et de leur ambitions.
    Vous comprendrez que cette finances neo liberale extreme ne peut que mener au pire
    C’est precisement celà qui creer TROP de désordres
    et TROP d’inégalités toujours croissante.
    Vous etes en retard, vous traitez les gens d’extremistes alors que vous n’etes qu’esclave de la propagande creer par et pour l’argent.
    De plus, vos commentaires au combien aggressifs et bardés d’insultes,
    suffisent d’eux même à montrer votre ignorance.
    Mais c’est effectivement nettement plus facile à faire que de se cultiver sur le net.

  13. C’est amusant ces vieilles lubies. Mais, alors, il faut être logique: qui contrôle le monde? les sionistes? MAIS C’EST RINGARD, mon vieux! Réveil! on se sort les doigts du cul, on lit , on se renseigne.
    Le pognon: les pétro-dollars, LES ARABES! Tu es au courant que la moitié de la France est au main du Qatar, mon pote, au moins?
    Les banquiers? LES SUISSES, LES BELGES, LES LUXEMBOURGEOIS, LE LICHTENSTEIN (ah, oui, avec un nom pareil, c’est comme Iceberg pour le Titanic, ça doit être Juif!!!)
    La finance internationale qui complote contre la France: LES CHINOIS.
    Et là, mon pote, c’est du solide, du véritable, du vérifiable
    Non, mais, les gars du FN, il est temps de faire un sérieux UPDATE de vos vieux fantasme. Papy Borgne, il gâtifie dans la semoule, il ne n’est pas mis à jour depuis la guerre d’Algérie, faut arrêter de l’écouter, sa fille ne fait que répéter les vieilles rengaines de papa. Faut revoir vos fiches, les gars! Le sionnisme, la franc-maçonnerie, non mais JE REVE!!!!
    Vous allez vous faire bouffer les couilles à la sauce pékinoise, vous faire sodomiser par les chameaux saoudiens, et la vaseline sera fournie par Genève, sans que vous ayez vu le danger approcher, parce que vous aurez vos jumelles braquées sur le ennemi. Comme vos chers nazis qui guettaient la mauvaise plage, le jour du débarquement, vous allez vous faire défoncer votre race grave par le mauvais côté!!!!
    Allez, bonne nuit les ringards!

    • Déjà, ton vrai nom c’est Jacques Essebag, pas Arthur.

      Ensuite, tu as l’air bien énervé. Il y a quelque chose qui te dérange dans ce qu’il dit ?

      Tu devrais prêcher ailleurs, ici on sait de quoi on parle.

      Ce sont bien les membres de la communauté organisée qui contrôlent la France.

      Sarkozy et Hollande ne se retrouvent pas au Diner du Couscous ou du Riz Cantonnais.

      Cette hystérie du sioniste quand on le démasque…

  14. Ça me rappelle un peu l’épisode de South Park où Cartman fait semblant d’avoir le Syndrome de Tourette et il insulte absolument tout le monde

  15. Ah, oui, et insistons sur ceci: les auteurs d’article anti-sionnistes devraient immédiatement jeter les ordinateurs dont ils se servent par la fenêtre, car si jamais les pauvres réalisent combien les softwares ET hardwares composant leurs chères machines à débiter de la crétinerie sont made in Israel, je leur garantie la dépression nerveuse du siècle. C’est ce qu’il y a eu de cocasse dans le « Printemps arabe ». La « libération » des peuples antisionnistes….Grâce au soft de Mr Zuckermann.
    Allez, vous n’y échapperez pas. Regardez la réalité en face: de Intel à Micrasoft, Skype, ICQ, Facebook, Goggle, si vous grattez vous allez trouver des israéliens, des juifs. Il est peut-être temps de faire la paix AVEC VOUS-MÊME, de toute façon même Hitler qui était infiniment plus méchant que vous n’y est pas arrivé.

  16. Très justement relevée par Arnolphe, la contradiction de départ, mais ce n’est au fond que le symptome d’un mal général qui s’étale dans cette diatribe qu’on retrouve, comme une scie bien usée, depuis des décennies dans toute la littérature du « conspirationnimse universel ». Cette haine (cette peur?) des francs-maçons, du « sionnisme » (ces gens ont-ils été une fois dans une Loge? en Israel? savent-ils de quoi ils parlent? ce qu’ils dénoncent? ou bien, plus certainement, répètent-ils comme des perroquets enroués les vieux fonds d’article des presses d’extrême droite et gauche réunies?), de l’inconnu, au fond, de « l’autre »? Car ils faut bien dire que l’antisémitisme ou le franc-maçon (c’est un catholique qui parle) n’est que la peur, et la haine, de l’autre, incarné de façon cauchemardesque pour celui qui en est la proie: le sionniste (donc le juif) ou le maçon, c’est un autre qui nous ressemble. L’arabe, le noir, c’est facile à reconnaître, c’est un autre facilement identifiable, donc facilement haïssable. Le juif, le maçon, sont inquiétants.
    Voilà le fond de ce lamentable bout d’Internet, qui n’est que l’écho de tant et tant d’autres bout de papiers, de livres, d’essais qui ne nous disent rien d’autre que l’extrême détresse de leurs auteurs.

  17. Oui, justement relevée par Arnolphe, la contradiction de départ, mais ce n’est au fond que le symptome d’un mal général qui s’étale dans cette diatribe qu’on retrouve, comme une scie bien usée, depuis des décennies dans toute la littérature du « conspirationnimse universel ». Cette haine (cette peur?) des francs-maçons, du « sionnisme » (ces gens ont-ils été une fois dans une Loge? en Israel? savent-ils de quoi ils parlent? ce qu’ils dénoncent? ou bien, plus certainement, répètent-ils comme des perroquets enroués les vieux fonds d’article des presses d’extrême droite et gauche réunies?), de l’inconnu, au fond, de « l’autre »? Car ils faut bien dire que l’antisémitisme ou le franc-maçon (c’est un catholique qui parle) n’est que la peur, et la haine, de l’autre, incarné de façon cauchemardesque pour celui qui en est la proie: le sionniste (donc le juif) ou le maçon, c’est un autre qui nous ressemble. L’arabe, le noir, c’est facile à reconnaître, c’est un autre facilement identifiable, donc facilement haïssable. Le juif, le maçon, sont inquiétants.
    Voilà le fond de ce lamentable bout d’Internet, qui n’est que l’écho de tant et tant d’autres bout de papiers, de livres, d’essais qui ne nous disent rien d’autre que l’extrême détresse de leurs auteurs.

  18. répugnant personnage !

  19. Article intéressant à plusieurs titres.

    @Arnolphe Concernant les Lumières comme courant d’origine maçonnique je crois que c’est une erreur. Que ce courant et ses maîtres aient été récupérés ou utilisés par les forces jacobines manipulées d’outre manche à travers les réseaux juifs présents en France, afin de provoquer la chute du pouvoir traditionnel, cela je n’en doute guère! D’ailleurs c’est ce même système « sous la surface » qui est encore en place aujourd’hui, toujours mené de main ferme par les tendances superficiellement opposées des épouvantails néoconservateurs et du guignol socialiste, qu’engraissent les banquiers du peuple élu.

  20. Y a comme une contradiction dans une des phrases d’introduction de cet article. Je cite :

    « Ce monsieur avait un rôle éminent dans la construction de la république judéo-maçonnique et était un fervent supporter de la loi Gayssot qui va à l’encontre même de la pensée des lumières et de la liberté d’expression. »

    La pensée des lumières et la liberté d’expression sont le fondement de la pensée maçonnique. La loi gayssot est aussi d’inspiration maçonnique, égalitariste et unversaliste. Enfin bref, votre phrase met en contradiction des termes et des concepts qui sont pourtant tous assimilables et fondamentaux à la pensée et à la démarche maçonnique. Donc ils ne devraient pas être mis en contradiction….

    La pensée des lumière et la liberté d’expression sont des leurres. C’est une fausse lumière qui ne sert qu’à éloigner l’homme de son coeur, de son centre spirituel. Placer l’Homme au centre de l’univers est une inversion totale.

    • Oui. Bien vu. Mais dans cette même philosophie des Lumières il y avait la liberté d’expression  » Je ne partage pas votre point de vue mais je me battrai pour qui vous puissiez l »exprimer ». C’est à cela que je faisais référence et non à l’autre face de la philosophie des lumières.

      • Merci Citoyen pour ton explication de la contradiction parceque ça me bloquait aussi . C’est clair : tu n’aimes pas l’autre face de la philosophie des lumières .Moi aussi car la religion maçonnique Baphométane n’aide pas l’homme à se réaliser et à se libérer .Point barre .
        Bien sûr j’aime le côté humain de Richard Descoings qui a ouvert un peu la porte aux non privilégiés .
        Etait il juif ? pédé ? franc maçon ?

      • Pédé et calviniste. Franc-maçon? Sûrement…

Participez à la discussion.