Jeudi, 24 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Peillon avoue que la franc-maçonnerie est la religion de la république.
4405

Peillon avoue que la franc-maçonnerie est la religion de la république.

Au-dessus des droits de l'homme il y a la franc-maçonnerie...

Il existe aussi sur le web des instants de grâce qui viennent ajuster dans votre esprit tous les éléments que vous recherchiez à mettre en lumière sans tomber dans la dénonciation vulgaire du complot. Souvent ces instants de grâce correspondent à des paroles dites par des hommes hauts placés dans la pyramide et qui se laissent aller à des déclarations mettant en lumière ce que nous essayons de dire vulgairement. L’ex porte-parole de Ségolène Royal pendant la campagne présidentielle de 2007, membre du PS et chercheur historien sur la république est de ceux-là. Il sait ce qu’il dit et peut donc dire ce qu’il sait s’il le veut. C’est ce qu’il fait dans cette vidéo de 3 minutes où il explique ce qu’est la république fondamentalement. Une république maçonnique façonnée par les judéo-protestants libéraux et les libéraux de tout horizon, alignée sur les révolutions anglo-hollando-américaines, pour détruire le pouvoir spirituel de l’église catholique. Ce en quoi d’ailleurs on peut ne pas être totalement en désaccord. En tant qu’agnostique je peux comprendre qu’il faille réduire le pouvoir des religions sur les esprits. Mais de là à le détruire et à le remplacer par une autre religion appelée laïcité, non.

A voir donc ce moment de grâce internautique.

La question que vous devriez vous poser maintenant est: Et si je n’appartiens pas à la franc-maçonnerie puis-je accéder au sommet de la pyramide? Et bien non bien entendu puisque c’est la religion de la république. Vous devez donc entré en religion maçonnique pour espérer gravir l’échelle et cela induit la proximité de réseau, un réseau occulte, sous-terrain, et non contrôlé évidemment par le vote démocratique.
Vous commencez à comprendre mieux pourquoi nous faisons donc partie de cet empire anglo-saxon sioniste? Parce que nous sommes dirigés par des francs-maçons tout simplement. Des francs-maçons libéraux qui exècrent le communisme, le socialisme et tout ce qui va avec.

Tout s’achète et tout se vend voilà la révolution maçonnique! A bon entendeur.

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/01/16/peillon-avoue-que-la-franc-maconnerie-est-la-religion-de-la-republique/droits-de-lhomme-illuminati/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

11 commentaires

  1. Amine Moulay Ramdane

    Salut,
    Citoyen Engagé, votre site est courageuse je vous admire O Citoyen Engagé
    Najat Vallaud-Belkacem a été selectionné aussi avec les technologies secretes
    du mental a distance par la franc-maconnerie francaise qui sont des
    socialistes humanistes qui utilisent les technologies secretes du
    controle du mental a distance(je dis cela car la franc-maconnerie
    francaise a deja communiqué avec moi
    en utilisant ces technologies secretes du controle du mental) , la
    franc-maconnerie francaise est devenu tres puissante grace aussi a ces
    technologies du controle
    du mental qu’ils utilisent et elle ne laissera plus jamais la destiné de
    la France entre les mains des forces du mal.
    Nous sommes la, les franc-macons, je suis moi meme un franc-macon
    programmé par
    la franc-maconnerie avec ces technologies secretes du controle du mental
    pour etre un franc-macon moi aussi et un socialiste humaniste, et les
    franc-macons sont des socialistes humanistes aussi.
    Alors lisez ce qui suit, Najat Vallaud-Belkacem est une franc-maconne comme
    moi, et c’est une marocaine comme moi aussi qui vient
    de la meme region que moi au Maroc.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem
    Amine Moulay Ramdane.
    au plus haut dégrer de la franc maconnerie

  2. Rien de nouveau. Voici un livre qui explique très bien la situation que nous vivons, écrit en 1910 http://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2013/02/delassus-mgr-la-conjuration.pdf

    Les franc-macs n’exècrent pas le socialisme. C’est un outil comme un autre pour arriver à leur fin et notamment détruire le catholicisme.
    Maintenant ma question est : qui a créé la franc-maçonnerie et pourquoi s’acharner sur le catholicisme ? Il s’agit d’un combat entre Dieu et Mamon.

    PS : toutes les réponses dans le livre pré-cité ;-)
    PS2 : il n’est pas trop tard pour vous convertir. Au final, le plus important est de sauver votre âme. On sait de toutes façons comment l’histoire va finir et qui gagne à la fin.

  3. Le renversement violent de la monarchie française en 1789 symbolise pour beaucoup la victoire du jacobinisme et l’illuminisme sur les institutions traditionnelles de l’époque. L’adoption de la Déclaration des Droits de l’Homme a officiellement enregistrée les valeurs maçonniques et Illuminati dans le cœur du gouvernement français. La nouvelle devise du pays «Liberté, Égalité et Fraternité » (Liberté, Egalité et Fraternité) qui a été dit d’être un fameux dicton maçonnique qui a été utilisé dans les loges françaises depuis des siècles.
    Et donc, M.Peillon n’a pas menti quand il dit que il a une religion derrière derrière cette chère République laïque.

  4. « Les hommes politiques qui affirment ne pas en faire partie ont déclaré à un moment ou à un autre leur allégeance à cette organisation pour avoir le droit à la parole en politique, à une publicité, un soutien dans les médias (Nicolas Sarkosy, Villepin, François Mitterand…) »

    Mitterrand était maçon au 33° degré…

  5. La FM est la religion cachée de notre République depuis que la royauté a disparu donc depuis 300 ans! Mr Bauer Alain, ancien grand maître de la franc-maçonnerie, conseiller particulier officiel et ami de sarko a déclaré: « la franc-maçonnerie est garante de la République », « la Franc-maçonnerie est la boîte à outils du pouvoir » , » la franc-maçonnerie, c’est en quelque sorte l’église de la République »….à méditer !

    La franc-maçonnerie c’est le conservatisme absolu avec leurs hommes en place qui se partagent le « gâteau de la République », tous partis politiques confondus, ennemis de façade pendant les élections pour nous amuser. Les hommes politiques qui affirment ne pas en faire partie ont déclaré à un moment ou à un autre leur allégeance à cette organisation pour avoir le droit à la parole en politique, à une publicité, un soutien dans les médias (Nicolas Sarkosy, Villepin, François Mitterand, Frèche, Nicolas Hulot, Jack Lang, Alain Madelin, Corinne Lepage, François Bayrou, Catherine Tasca, Jacques Chirac, Chevènement, Marie-georges Buffet, etc.)

    • On aurait peut-être plus vite fait de faire la liste des hommes/femmes politiques qui ne font pas parti de la FM non?
      Ce pourrait-il que ce soit ceux/celles ignorés par les média menteurs manipulateurs sionistes?

    • bonjour ,

      puisque Monsieur GOVERNATORI ( alliance écologique indépendante ) n’est pas cité , je suppose qu’il n’ obeit pas à la franc maçonnerie ? … d’ailleurs lui , le seul VRAI écologiste ( pas ceux de pacotille , qui sont prêts à vendre leur mère pour le pouvoir -comme ils bradent allegrement la souffrance des animaux égorgés _ je cite bien sûr la répugnante EVA JOLY – ) donc je reprends : lui ( jean marc governatori ) ne PASSE JAMAIS à l’ antenne des ‘ merdias ‘ traditionnels comme vous pouvez le constater … il est ‘ interdit ‘ de média … » normal  » , puisque ceux ci font partie intégrante de la tyrannie en place ..
      en attendant que ce soit les médias du Quatar et autre ‘ joyeusetés ‘ intégristes , s’emparant en ce moment même de la presse française ( cela n’apparait pas au grand jour actuellement ) mais c’est en train de se faire … normal encore , l’ occident capitaliste place des pions pour le moment venu : celui de contrecarrer les pays communistes dont ils ont si peur ( RUSSIE , CHINE ) comme au bon vieux temps . !
      il y’a longtemps que ça dure … pour info , je renvoie à la lecture de l’ excellent ouvrage de John K. Cooley : CIA et JIHAD 1950 /2001 ( contre l’ URSS, une désastreuse alliance )
      ( PARU en 2002 )
      vous comprendrez alors beaucoup de choses

  6. La Franc-maçonnerie exècre encore plus le Christianisme. C’est pourquoi il y eut la Révolution dite Française et l’assassinat du Père, c’est-à-dire notre Roi, Louis XVI. La Monarchie Française, très Catholique a été décapitée par les ennemis de la France, les Francs-maçons. La République, en France est d’essence maçonnique tout comme celle des Etats- Unis d’ Amérique, et c’est pourquoi la plupart de nos présidents sont Francs-maçons et sionistes d’une part, d’autre part ils favorisent, et ce, depuis Pompidou, l’islamisation de la France. Dans cette lignée de traitres à la Patrie, Sarkozy est la cerise sur le gâteau. En effet, il vient d’être accusé par David Duke, homme politique Américain de génocideur du peuple Français. Si nous écoutons tous ses discours, et suivons toutes ses décisions depuis son élection, David Duke a parfaitement raison.

  7. Un enfant qui vient nous dire que nous sommes parano quand nous crions qu’une secte nous contrôle, je peux comprendre sa naïveté, mais aux « adultes » qui le font, je plain leurs ignorances artificielles!

    Une fois cela bien compris, notre esprit va ensuite prouver qu’ils ne sont que la partie visible, les toutous a l’organisation royale qui est « l’œil » intouchable. Mais comme je le dis, la Lumière de la Création est bien plus forte et va briser le haut de la pyramide pour enfin laisser le Soleil spirituelle nous réchauffer. Comment? Bah seul Dieu le Sait. Est ce qu’il nous a prévenu? Peut être ;)

    • Oui, l’Empire va s’écrouler malgré les réparations faites sur la coque du navire. Mais il faut que cela soit rapide maintenant. Une grande partie de la population mondiale souffre de la règle de profit instaurée par les sectes NOMiques.
      Ils s’entrainent à la communication, comme je l’ai dit sur le billet du triple A. Tout est « calculé » pour produire un effet dans leur sens sachant la capacité des GGVA (gogos gobeurs de vérités arrangées) à absorber des informations toxiques.
      Je rappelle que la dette n’existe pas et donc, par conséquent la valeur de la note attribuée par un organisme wasp est totalement artificielle. Alors pourquoi en parler ? Quel est le but poursuivi par ceux qui ont monté ce hoax ?
      Il faut répondre à cette question si vous voulez progresser dans la connaissance occulte. Heureux les simples d’esprit ! ….. dit-on.

      Patience, patience, attendons le « clash » …..

Participez à la discussion.