Jeudi, 24 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Pourquoi je soutiens Marine Le Pen? Pas de démocratie populaire sans souveraineté nationale.
282

Pourquoi je soutiens Marine Le Pen? Pas de démocratie populaire sans souveraineté nationale.

Défendons la souveraineté nationale! Vite...

L’heure est grave. La chape de plomb est en train de s’abattre sur les peuples avec une vitesse incroyable. La dictature financière mondiale est en train d’imposer à nos peuples des mesures d’austérité incroyables pour son seul et unique bénéfice! Car il ne s’agit pas de sauver des peuples mais bien de rembourser des banques ad vitam aeternam! C’est tout le sens de ce nouveau traité européen, le MES, qui institutionnalise au-dessus de notre souveraineté nationale l’obligation de financer un fond de soutien aux pays ayant des difficultés pour rembourser leur dette. C’est-à-dire tous nous compris. Autrement dit nous allons payer milliards sur milliards pour rembourser les banques créditrices en Grèce, en Espagne, Irlande, Portugal, etc…Jusqu’où allons-nous accepter de nous soumettre à cette dictature?

Le pire dans tout cela c’est que ce traité va être voté par la droite ET la gauche! Vous pensiez que faire basculer le sénat à gauche allez changer les choses, allez changer la vie? Pas du tout. Le sénat qui pouvait jouer son rôle d’obstruction au vote en le renvoyant au parlement, va voter ce traité grâce à l’abstention des sénateurs socialistes! Ces sociaux-traitres du peuple jouent tout leur rôle dans la mondialisation financière. Il est donc impossible de leur faire confiance une fois de plus après leur trahison du vote populaire lors du vote de 2005.

Alors quoi? Quelle peut être une solution politique viable qui permettrait de changer vraiment les choses sans effusion de sang comme c’est le cas en Grèce? La seule solution qui vaille est la souveraineté nationale. C’est la seule solution qui nous permette d’envisager une démocratie populaire citoyenne. 2012 sera notre dernière chance de le faire par le vote au suffrage universel car comme vous le savez peut-être en 2015 l’UE sera entièrement intégré dans l’empire américain. Et l’empire US ne veut surtout pas que nous retrouvions notre indépendance, il veut nous garder sous le coude et faire de nous des valets misérables comme le prouvent nos actions en Libye, en Afghanistan, an Côte-d’Ivoire ou en Syrie.
Cela n’est plus tolérable que de voir des enfants de France mourir pour des intérêts étrangers orientés eux-même contre le peuple de France! Car en aidant les multinationales à prospérer et aux banksters à s’enrichir on travaille à terme contre les intérêts du peuple. Comment accepter que des multinationales qui dépendent d’un conseil d’administration de quelques personnes puissent avoir autant de surface financière que des états souverains? Ce déséquilibre est inhumain et est le symptôme de la mondialisation libérale galopante.

La construction européenne est bien évidemment le symbole de cette mondialisation triomphante. Bruxelles est la caricature de ce qu’une dictature technocratique peut infliger aux peuples sans aucun contre-pouvoir. La démocratie n’existe pas dans nos démocraties! Le pouvoir n’est pas entre les mains des peuples souverains.
C’est donc la priorité à reconquérir si l’on veut instaurer une réelle démocratie citoyenne. J’entends bien que des candidats de gauche entendent incarner la démocratie citoyenne mais ils sont contre la souveraineté nationale, ce qui revient à plaider dans le vide. Car comment pourrions-nous prendre en main notre destin si les leviers de pouvoirs sont ailleurs? A bruxelles, à Washnington et à Tel-Aviv? Comment prendre en mains notre destin si nous n’avons pas le pouvoir de financer, de budgétiser ce que l’on décidera souverainement? On voit bien que c’est impossible et que donc cette gauche radicale est une imposture vendue à l’européisme et donc au mondialisme financier.

La reconquête de notre souveraineté nationale c’est retrouver la maîtrise de nos frontières. C’est une évidence. On ne peut pas laisser à des gens ayant d’autres intérêts que celui du peuple français décider pour nous. J’entends bien que la gauche radicale s’est positionnée en faveur des immigrés, des sans-papiers, des minorités, des communautés,…oui c’est bien mais le peuple français? Quel droit lui reste-t-il chez lui? N’est-ce pas normal que de préférer pour un logement social un français qu’un immigré? Est-ce cela la xénophobie ou le racisme dont ces associations de gauche se prévalent pour endosser la posture idéale de l’anti-racisme institutionnelle et donc du droit universel? Mais l’un des droits universels n’est-il pas le droit à l’autodétermination des peuples souverains?

Ce sont donc deux logiques qui vont s’affronter pour ces élections de 2012: L’une parfaitement identifiée depuis le temps qu’elle est au pouvoir, une politique pour les plus forts, les plus riches, les étrangers qui servent à peser à la baisse socialement sur les français, et imbriqué de force dans l’empire americano-sioniste; l’autre, une vision politique de souveraineté nationale, de démocratie populaire, de citoyenneté. Ce que la propagande officielle qualifie de populiste car pour notre élite le peuple c’est sale, c’est moche, c’est con.

Alors réveillons-nous et regardons la vérité en face. Pour continuer à régner l’impérialisme mondialiste exacerbe le communautarisme pour continuer à diviser le peuple. C’est ainsi qu’aux musulmans, noirs de notre pays on martèle sans cesse le passé colonial de la France donc le racisme supposé de son peuple nationaliste. Mais ce n’est pas le peuple qui vous a exploité! Ce sont ceux qui défendentaujourd’hui l’européisme mondialiste. Le fascisme c’est eux! A vous d’ouvrir les yeux.
J’appelle donc à tous les français, quelques soient leurs origines, leurs confessions ou leurs croyances, de bien prendre conscience du danger ultime qui se joue pour nous tous en 2012. Je vous demande donc de passer au-dessus de vos petits problèmes communautaristes que l’empire sait si bien développer, et de relever la tête en regardant à nouveau droit devant. Tous ensemble nous avons le devoir de redonner de la force à la nation France pour qu’elle soit assez forte ensuite pour redevenir un phare d’équilibre dans le monde. La France sous De Gaulle avait su garder un équilibre dans ses relations et refuser la soumission à l’empire mondialiste. Ils ont envoyé Cohen-Bandit faire la révolution en 1968…Ne vous laissez plus manipuler!

Moi je rêve d’une France multicouleur fière d’elle-même. Partageant un même projet, une même ambition, qui est celle d’être une nation étant un pont entre les nations. Le génie français, notre génie, n’est-il pas de savoir s’accueillir les uns les autres? Tout au long de son histoire civilisationnelle notre pays a été traversée par des vagues migratoires diverses ayant constitué notre nation. Loin de la détruire c’est ce socle qui nous a permis de résister à l’impérialisme mondial. Pourquoi les nouveaux arrivants, musulmans notamment, ne parviennent pas à s’intégrer aussi facilement? Pourquoi n’ont-ils pas naturellement l’amour de notre pays? Parce que le travail fait au plus haut niveau de l’état est un travail de désintégration nationale. On leur apprend à haïr notre pays, son histoire, alors que ce sont les mêmes qui en ont profité. Les BHL, les Bolloré qui viennent vous donner des leçons de morales ont bien profité de l’Afrique non? Réveillez-vous! Ce n’est pas le peuple de France, le blanc de souche, qu’il faut haïr c’est l’élite mondialiste!

Voilà donc pourquoi j’ai décidé de m’engager derrière Marine Le Pen. En conscience. Je sais qu’elle n’est pas parfaite mais son projet, ses convictions me plaisent et vont dans le bon sens. Écoutez-la avant de la diaboliser. Même sur la halal elle avait raison mais elle n’a pas pu dire que cette invraisemblable situation était possible parce que la domination est venue du casher. Vous ne voyez pas le piège? Oui cela peut être insupportable que dans un pays qui se prétend laïc le droit religieux communautaire prenne le pas. Ce n’est pas de la xénophobie ou du racisme c’est le projet de la nation France! Nous voulons que chez nous la laïcité s’impose aux religions. C’est notre choix respectez-le chez nous et faites ce que vous voulez chez vous.

Je partage la vision européenne de Marine Le Pen qui n’a pas le projet d’enfermer la France dans un splendide isolement mais entend redonner tout son poids à la souveraineté nationale pour détruire les dogmes mondialistes (concurrence libre et non-faussée, immigration sauvage, ouverture des frontières,…) qui en amènent le peuple grec à sa propre destruction. C’est le moment ou jamais de dire stop à ce délire mondialiste et de reprendre notre destin en mains. Le nôtre en tant que peuple souverain et divers.
Son projet est crédible et c’est bien pourquoi on ne le met pas en avant médiatiquement bien au contraire. Encore une fois c’est la SEULE solution possible si l’on veut vivre dignement à nouveau. Alors réfléchissez bien avant de voter…

L’excellente vision européenne de MLP:

[vodpod id=Video.16134339&w=425&h=350&fv=]

Le site officiel: Marine Le Pen 2012

Retrouvez toutes les infos engagées contre le nouvel ordre mondial: ICI

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/24/pourquoi-je-soutiens-marine-le-pen-pas-de-democratie-populaire-sans-souverainete-nationale/marine-le-pen-souverainete-nationale/
  2. Référence n°2
    http://www.liberation.fr/politiques/01012391791-au-senat-l-abstention-socialiste-devrait-enteriner-le-mes
  3. Référence n°3
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/24/un-parlement-juif-dans-lue-nous-pousse-t-on-a-lantisemitisme-juif/
  4. Référence n°4
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.com/#

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

20 commentaires

  1. Je suis d’accord avec toi.
    Marine défends tout les Français, de toutes origines et de toute part.

    D’ailleurs c’est précisé ici : http://fn-alsace.miniville.fr/ind

  2. L’immigration découle de la libre circulation de l’être humain sur sa planète, la Terre. Si nous n’acceptons pas nos frères, comment nous accepter nous même. Comment pouvons nous refuser de tendre la main?

    L’Union Européenne n’est je pense pas la solution (une nouvelle URSS non merci), mais ce n’est pas avec des valeurs eugénistes que l’Homme trouvera son salut.

    Perso, je préfère François Asselineau. Au moins lui il prend le temps d’expliquer la racine du problème, c’est pour ça qu’il est censuré des médias de masse.

    Mais Marine les enfants, c’est de la poudre aux yeux, ou plutôt dans l’nez.

    • Non. L’immigration découle de l’esclavage humain favorable au libéralisme économique. La migration n’est pas chose naturelle sauf peut-être pour les hyper riches. On ne part pas de son pays de gaieté de coeur et si on y trouve ce qu’il faut pour survivre on y reste. C’est une constante humaine.

  3. Je suis pour l’unité des peuples dans la liberté, et non dans l’esclavage qui nous est proposé et qui s’installe progressivement avec accélération grâce à la soi disant Crise, ou arme de destruction massive des peuples.
    Je pense que je voterai Marine, non parce qu’elle est ma préférée, mais plutôt la mieux placée pour défendre ce qui reste de la liberté des peuples, et particulièrement la France qui est devenue mon Pays d’adoption, étant par mes origines un étranger et fier de mes origines dont je ne renie absolument pas.
    Ce qu’il faut se dire, aujourd’hui le combat ne se situe plus entre droite et gauche ; mais plutôt entre Esclavage et Liberté.
    La Bête est très puissante, c’est pourquoi ceux qui sont épris de liberté, leur objectif principal est de la ralentir dans sa progression en attendant le Jour de sa destruction ; car elle a aussi son talon d’Achille.
    L’histoire droite ou gauche, laissons çà aux cerveaux reptiliens ; car une fois que la Bête aura totalement marquée son territoire aucune élection n’aura de sens, si ce n’est d’identifier les foyers de résistants.
    A mon avis les élections après 2012 n’auront plus de sens, déjà aujourd’hui le choix est verrouillé entre droite et gauche, c’est pourquoi si nous ne profitons pas de la petite faille qui s’offre à nous, ce sera CUIT.

  4. Moi aussi je soutiens MLP: il faut couper la tête de l’UE pour commencer.

    Voici le mécanisme assassin pour l’Europe.

    ¤ Grèce, un naufrage planifié…

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Theodorakis-Il-y-a-un-complot-mondialiste-pour-l-extermination-physique-du-peuple-grec-10622.html

    INACCEPTABLE …
    :roll:

    JOUG PERMANENT : Français, avez-vous envie de vivre sous le joug d’un califat islamique ?

    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/02/04/francais-avez-vous-envie-de-vivre-sous-le-joug-dun-califat-islamique-actuellement-en-gestation/#comment-45423

  5. MLP a le droit de parler et son combat est légitimé par son image montré a la télé. Ils nous font croire depuis des lustres que son partis n’est pas aimé de l’élite qui gouverne notre monde… Pff j’ai mal au coeur pour ceux qui veulent vraiment se battre…

    Ils ont toujours contrôler tout les « candidats » et en plus celle là dénigre encore plus l’Islam avec un discours flattant l’égo des Israélites et des sujets qu’ils arrivent a poser sur la table a chaque présidentiel. Insulter les musulmans c’est directement dans le chemin du grand Israël.Elle s’en fout des autres pays, surtout ceux de la terre sainte.

    Je comprend les hommes croyant encore a ce que la télé nous fait croire, mais quand nous regardons l’ensemble des choses, la réalité est frappante. C’est super grave ce qu’il se passe là devant nos yeux mais c’est qu’ils sont super fort et super vicieux, les pires des pires.

    • Je peux comprendre ton commentaire mais je ne le partage pas entièrement. Elle était contre par exemple l’intervention en Libye.

      • C’est moi qui te comprend et je ne veux pas te contredire car je sais pourquoi tu pense cela, et c’est tout a ton honneur de relever les quelques vérités.

        Je t’assure en tant que humain libre de penser (pas croyant ou autre), le FN est là seulement pour « faire croire »… Il nous faut devenir ultra objectif mais pour ça, il nous faut impérativement méditer pendant très longtemps sur qui est l’homme. Une fois que tu sais qui est l’humanité, tu vois l’égarement de ce présent qui est dans une nuit noir, car l’homme ne sait même plus qui il est.

        Ce fut la première mission de cette élite façonnant des dieux pour mieux berner les peuples.

        Enfin moi je vous respect car il est très difficile d’y voir clair et je dis cela pour donner ma vision des choses sans critiquer autrui, car je sais pourquoi nous en sommes là. Continue a croire a ce que tu veux croire, car ce n’est que comme ça que nos erreurs peuvent être compris. Mais inch’Allah que nous pourrons enfin tous nous comprendre dans la paix et la réflexion.

        Quand on a pas le choix, on prend ce qu’il y a, mais quand on peut en discuter ensemble et officiellement, d’autres solutions seront construits. Mais va faire bouger les choses lol, donc bonne chance a chacun de nous peut importe ce que « nos croyances » pensent, si je peux dire ;)

      • Merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur.

  6. Oui, pourquoi Marine Le Pen?

    Parce que Marine est la seule qui ait compris le danger imminent qui pèse au-dessus de nos têtes, pour toutes les générations confondues. Elle est la seule qui cherche les vraies solutions, et parmi celles-ci, on y retrouve une pensée, que l’on croyait ne jamais avoir à penser chez nous en France, c’est celle de l’indépendance. Nous allons devoir allez voter, en sachant en notre âme et conscience, que dans le bulletin que nous mettrons dans l’urne, nous y mettrons également notre liberté ou notre asservissement. Marine dit clairement que le virage historique que nous vivons, est à comparer avec le basculement que la France a connu, à la fin de la monarchie vers de la naissance de la République. Cette femme est une visionnaire, j’en ai l’intime conviction.

    Il faut une femme qui gouverne la République Française, pour aussi faire la nique à tous ces hommes comme les Hollande qui « oublie », de citer son ex-femme, Ségolène Royale présente au second tour des présidentielle de 2007, dans son discours du Bourget. Manque de respect total! Et un signe que toutes les femmes de France devraient prendre en compte, comme nous devons prendre en compte ses déclarations faites au journal The Guardian. Hollande a eu une attitude de négrier qui vendait -ou plutôt qui bradait- sa cargaison Française !

    Il nous faut Marine car comme elle l’a dit : son défaut c’est l’intransigeance, et sa qualité le courage. Avec ces traits de personnalité pour une femme dans le monde de la politique, avec ces caractéristiques psychologiques essentielles et incontournables dans ce domaine, Marine est taillée pour être une vraie Présidente. Marine Le Pen est réellement portée par de fortes convictions, il y a chez elle quelque chose de bien enraciné, de stable, de résistant. Elle arrive au bon moment, car si quelqu’un doit et peux sauver la France, c’est elle.
    Comme l’énergie qui investie nos corps pour garantir notre santé, et par notre travail qui consiste à tout mettre en place pour la conserver. Eh bien l’énergie qui nous arrive par Marine pour la santé du pays, nous nous devons de travailler pour la soutenir précieusement.

    Car il n’est pas nécessaire d’être devin, pour savoir que les temps vont être de plus en plus difficiles pour elle. Pensez dont : une femme aux portes du Pouvoir Suprême, avec des qualités que tous ses adversaires ne peuvent que reconnaître -voire jalouser-, (comme le disait la journaliste Hélène Jouan à 2h45’38 », chez Pujadas: « habile, pour nous dénoncer les questions qui éventuellement on ne poseraient pas aux autres candidats). Ils savent tous que Marine n’est pas dupe, qu’elle connaît les ficelles et qu’elle sait lire en eux. Et pour finir ses certitudes, sa rationalité incontournable, ses vérités énervantes, -dont ces détracteurs connaissent aussi l’existence-, et qui avec le temps vont lui donner raison, -si ce n’est déjà fait-. Tout cela est insoutenable pour tout politicien carriériste à l’esprit étriqué, arriviste et aux vues courtes.

  7. PAS D’ACCORD SUR L’EUROPE,
    NON A LA TURQUIE DANS L’UE,
    NON A LA RUSSIE DANS L’UE
    NON A LA FRANCE DANS L’UE
    NON A N’IMPORTE QUELLE NATION DANS L’UE.

  8. C est fort probable qu a présent le seul salut soit une sortie de l UE car je ne suis pas sur que le plan de Melenchon pour un rapport de force avec les prêteurs et la BCE tienne toujours la route avec les clauses du MES qui vont changer la donne, surtout si il est ratifié par les autres pays de l UE.
    Je pense aussi que la taxe sur l importation de 3% pour augmenter les salaires est préférable en plusieurs points a une augmentation de salaire qui pèserait directement aux PME comme le souhaite Melenchon. J ai bien aimé aussi son NON au permis a point, mais c est a peu prêt tout.

    • Je vous conseille de visionner la vidéo dans le billet elle est très parlante de ce que doit être une vision européenne à la française.

      • Elle dit qu elle est prête a utiliser l article 48 et 50, elle est dans le même topo que Méluche, utiliser l article 48 et désobéir aux traités en attendant l issue des négociations.(le MES entrant en vigueur en Juillet 2012) L article 50 sert a sortir de l UE sous conditions d un accord sur certaines modalités, ce qui n est pas rien mon avi. Bref, rien de nouveau sous le soleil.

      • Il n’y a pas grand chose d’autre à faire dans un contexte de politique internationale.

  9. Les 200 euros de plus par mois c’est par réduction des cotisations sécurité sociale. mais qui va payer la sécurité sociale ?

    • Ce ne sont pas les mesures politiciennes qui m’intéressent car elles seront adaptées en temps voulu, ou pas, c’est la vision politique de mon pays. Elevez votre regard et regardez le monde tel qu’il est vous aurez envie ensuite d’avoir une autre France.

  10. C’est vrai que Marine Le Pen veut remettre les femmes au foyer avec 800 euros par mois pour deux enfants ? Aujourd’hui elles ont plus de 1000 euros pour cela ???

    • le système favorise la reproduction des immigrés en france.
      Vous niez voir qu’il y a un vrai programme de substitution de la population française d’origine et d’europe.
      Alors que les avantages d’une telle politique sont nombreux et puissants bien sur.
      En cela les immigrationnistes sont soient des idiots utiles, soit des collabos de l’oligarchie mondialiste.
      Soit ils sont contre le projet mondialiste, mais coopèrent parce que pour le moment il est plus avantageux pour eux de coopérer,
      Après tout de leur point de vue, ou plutot dans leur camp, ils ne sont pas menacés de génocide culturel, seulement de soumission qui peut toujours être inversée dans le futur.

Participez à la discussion.