Jeudi, 24 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Pourquoi les principaux candidats de 2012 en France sont des juifs mondialistes.
6285

Pourquoi les principaux candidats de 2012 en France sont des juifs mondialistes.

Les élections de 2012 dans notre pays ne seront pas anodines pour son avenir, c’est à un vrai projet de civilisation auquel nous sommes confrontés et un projet qui a pour ambition de détruire la conscience nationale française, le patriotisme, pour définitivement intégrer notre pays dans la globalisation capitaliste. Il est donc naturel que pour la réussite de ce projet global les candidats français soient entièrement vendus au système global qui a pris possession de notre pays depuis la fin de l’ère de Gaulle, pour arriver aujourd’hui à la phase ultime: la conversion finale de l’opinion française au projet mondialiste contre un projet national français. Ce sera le choix de 2012 et un choix définitif s’il en est car il sera un choix de civilisation.

Deux juifs acquis à la cause mondialiste contre la souveraineté du peuple français.

L’avènement de l’ultra-capitalisme.

L'ultra-capitalisme a besoin d'esclaves. Peu importe leur couleur de peau, leur origine ethnique, leur religion...

L’ultra-capitalisme a besoin pour prospérer sans danger d’être contraint par des frontières, par des idéologies, par des religions, de porter un projet mondialiste global où l’ensemble des individus seraient soumis à une même pensée unique les construisant ainsi comme des clones consommateurs peu importe l’endroit où ils se trouvent sur la planète. Cet ultra-capitalisme a donc besoin de soumettre les nations, les religions, qui ne véhiculent pas ces valeurs « mondialistes ».

Il en est ainsi de la France qui, jusqu’à la fin de l’ère de Gaulle, construisait un projet de société que l’on pourrait qualifier de « socialiste » et de français. La société française s’appuyait sur des services publics, sur un projet issu du CNR (Conseil National de la Résistance), sur une protection sociale unique au monde qui faisait de notre pays un symbole du bien vivre ensemble. Notre économie s’appuyait sur des industries nationales au service de l’état français et de son peuple. C’était ce que l’on appelle encore aujourd’hui avec nostalgie, les trente glorieuses. Or ce modèle social, et sociétal, français, allait exactement à l’encontre du modèle capitaliste dominant que voulait véhiculer les anglo-américains que l’on peut qualifier de libéralisme-libertaire. C’est-à-dire de libéralisme économique accompagné de libertarisme anglo-saxon pour mieux « ouvrir » la société à la soif de libertés en tout genre. On peut l’imager en disant que ce libertarisme a servi à ouvrir la boîte de pandore au libéralisme économique et financier.

Depuis 30 ans environ notre pays est donc attaqué sur tous les plans pour qu’il rentre dans le moule de cette globalisation mondialiste qui fait la joie des multinationales privées (en fait détenus par des fonds anglo-américains) et des banquiers qui participent tous d’une même volonté: l’enrichissement à tout prix. Pour satisfaire ce beau monde contrôlé par des administrateurs il a fallu donc que notre pays abandonne peu à peu ce qui a constitué la fierté de notre modèle national et qui a fait la grandeur de la France à travers le monde. L’idée est donc de détruire l’identité française en profondeur pour la fondre dans cette soupe mondialiste sans patrie, sans races, sans cultures, sans civilisations, mais au service d’une oligarchie qui en profite pour s’enrichir exponentiellement.

L’avènement des juifs mondialistes en France.

Pour porter ce projet profond contre l’identité française il faut s’appuyer

BHL, Attali, Finkielkraut, Minc, Adler,Cohen, Lévy,...

sur une élite capable d’en propager les valeurs. Or quoi de mieux pour cela que de s’appuyer sur les juifs talmudo-sionistes qui ne jurent que par Israël et qui s’appuient sur l’impérialisme US qu’ils contrôlent, pour satisfaire à ce projet de destruction nationale française?

C’est ainsi que peu à peu, puis industriellement aujourd’hui, tous les intervenants, les experts en tout point, les idéologues, les philosophes, les intellectuels, les artistes puis enfin les politiques, véhiculent une seule et même vision pour la société française: l’intégration dans la globalisation mondialiste vue comme une nécessité absolue, une survie indépassable. Exit toute volonté de défendre un modèle français que l’on s’empressera de juger comme xénophobe et raciste. L’heure est à l’ouverture totale de notre société au multi-culturalisme, à l’immigration étrangère à nos coutumes, à nos traditions, et qui, pire encore, exigent de notre part de les abandonner car jugés comme trop racistes! C’est ainsi que l’on trouve normal dans notre pays d’interdire des apéros vin-saucisson sans que cela ne choque plus personne (du moins en apparence).

Cette intrusion multiculturelle contre l’identité française est un projet pensé, construit et organisé autour de l »ami américain » qui nous veut du bien comme chacun le sait. Un projet qui a pour ambition de conformer notre jeunesse au standard culturel US: Musiques noires, jazz, rap, mal-bouffe, séries TV dégueulasses et films hollywoodiens vantant sans cesse la superpuissance US et dominés par les juifs américains. Il est donc naturel que les juifs français dominant notre « exception culturelle » connaissent le succès à Hollywood en faisant des films typiquement américains et niant l’apport culturel à la française. Ou bien que ceux-ci vantent le modèle culturel américain sans cesse comme étant une source de progrès.

C’est un projet qui est travaillé en profondeur dans nos banlieues par les émissaires américains qui cherchent à ce que notre jeunesse immigrée se tournent vers le modèle US et rejettent tout idée de patriotisme français que d’ailleurs on s’empresse de montrer comme étant profondément raciste, islamophobe et inégalitaire. C’est le projet Rivkin du nom de l’ambassadeur US chargé de valoriser des icônes de la diversité dans nos banlieues française, comme Ali Soumarè au PS, qui ne serviront qu’en définitive qu’à promouvoir la haine de l’identité française et la glorification du modèle américain.

Lire: Projet Rivkin: Comment la mondialisation capitaliste utilise le multi-culturalisme pour assujettir les nations souveraines.

Lire: Rokhaya Diallo: La France a beaucoup à apprendre des états-unis en matière de diversité.

Pourquoi un site comme Oumma.com fait le bonheur et la fierté des américains à votre avis?

 Ce qu’on ne vous dit pas bien évidemment, amis immigré et musulman notamment, c’est que derrière les paillettes, les « stars » exposés dans la lumière médiatique pour mieux permettre une « identification de masse » il y a le néant, la misère et la continuation d’une politique colonialiste et impérialiste. Comment vivent les minorités ethniques et religieuses aux USA croyez-vous en dehors des icônes que l’on vous montrent à la TV? Que font les américains partout dans le monde? Ils apportent la paix vraiment? Et les israéliens aussi? Pourtant donc les minorités immigrées en France doivent véhiculer une soumission totale à cet empire est à leur côté contre le nationalisme français et qui détruit pourtant leurs pays d’origine! C’est toute la subtilité de cette communauté mondialiste dominée par les juifs.

Mais ne vous y trompez pas, immigrés français de toutes races ou de toute religion, votre tour viendra après le nôtre! Pour BHL, l’agent mondialiste à la solde de l’empire et qui fait autorité en France comme on l’a vu en Libye, l’Algérie est un pays juif et français sur le plan culturel! Ne soyez pas étonnés, ceux qui véhiculent le multi-culturalisme en France, le véhiculeront aussi chez vous! C’est l’objectif du capitalisme mondial.

Les juifs mondialistes à la pointe de l'anti-racisme tout en exacerbant le racisme via leurs patrons esclavagistes ultra-capitalistes et sionistes!

Ceci devrait vraiment vous aider à comprendre le rôle que l’on vous fait jouer ici en France sous la coupe de Julien Dray et de SOS racisme. Vous servez d’agents destructeurs de notre nation que l’on met en première ligne avec des revendications islamistes de plus en plus poussés comme sur la construction de mosquée, le halal, les prières de rues, le voile, la burqa etc…pour créer une islamophobie montante qui aura pour objet de diviser durablement le peuple soumis au capitalisme mondial. Les pauvres s’entretuent entre eux que du bonheur! Pendant que l’oligarchie mondialiste finit d’imposer à notre pays sous couvert de construction européenne (en fait entièrement sous contrôle de l’impérialisme anglo-americano-sioniste) un modèle d’ultra-capitalisme entièrement soumis au contrôle d’une poignée de gens.

Quel rôle pour ces juifs mondialistes français?

La seule utilité de Mélenchon pour l'ultracapitalisme est qu'il détruise toute idée de souveraineté nationale parmi le peuple français.

Les principaux candidats à la présidentielle française sont des juifs mondialistes et notamment les trois premiers dans les sondages (si on les croit): Sarkozy, Hollande, Mélenchon. Ceci explique pourquoi on a évincé Bayrou de la troisième place malgré son sionisme exacerbé et pourquoi en fait la seule candidate à éjecter à tout prix est Marine Le Pen qui a le projet de défendre les valeurs de la république véritable qui est d’être au-dessus des communautés et des religions.

Nicolas Sarkozy est un juif américain entièrement fabriqué par la CIA et qui a pour objet de détruire toute idée de France forte en la mettant dans l’empire US via l’Otan. Opération réussie. Sa feuille de route s’il est réélu sera d’intégrer toujours plus le pouvoir souverain français dans l’Europe supra-nationale et vendue à l’empire americano-sioniste.

François Hollande est un juif internationaliste qui exècre le peuple français et qui a pour objectif, lui, de casser tous les codes culturels français, toutes les traditions, en forçant le peuple français à se soumettre à des idéologies importées comme le mariage gay, le droit de vote aux étrangers, favoriser encore plus l’avortement, l’euthanasie, la recherche sur les embryons, etc..bref tout ce qui va à l’encontre des valeurs chrétiennes de notre pays. C’est donc la victoire du rationalisme scientiste à l’américaine. D’ailleurs son intention de faire disparaître le mot race de la constitution française est un signe fort envoyé au mondialisme car il fait croire que les races humaines n’existent plus, alors qu’elle sont c’est un fait indéniable. Les races humaines existent distinctement car liées à leur environnement et les nier viendraient alors à supprimer toute notion de racisme? Ne resterait plus que l’accusation d’antisémitisme…

Jean-Luc Mélénchon est juif pied-noir haineux de l’histoire de France au point où son seul objectif est de détruire toute idée nationale. Son idée est de favoriser une immigration massive et de la nationaliser ensuite pour changer tout simplement le rapport de force ethnique dans notre pays. Les juifs comme Attali veulent 300 000 étrangers de plus par an dans notre pays, nul doute que ce projet sera celui de cette gauche mondialiste et soi-disant révolutionnaire. Il est interdit de poser la question de savoir comment les loger, leur donner du travail, les soigner, les éduquer car c’est automatiquement considéré comme étant une vision raciste par ces fachos trotskistes mondialistes.

Finalement ces trois visions ‘accordent toutes sur un même point: la disparition de l’identité nationale et chrétienne de notre pays.

2012 la solution finale contre l’identité française?

Les français, malgré la propagande mondialiste, sont encore très attachés à leur nation!


On nous promet donc pour 2012 ce que l’on pourrait appeler comme étant la solution finale pour notre pays. La dissolution définitive de ces racines historiques pour les remplacer par un mondialisme sans racines, sans valeurs autres que l’ultra-capitalisme. C’est un projet porté par ces juifs qui n’ont plus que comme seul état national à vénérer  celui d’Israël. C’est pourquoi ce mondialisme oligarchique est aussi ultra-sioniste. Tout est lié. C’est pourquoi les minorités immigrées, de force, dans notre pays devraient aussi se poser la question de savoir s’il est leur intérêt de participer à ce projet mondialiste de destruction de la nation France. Celle-ci une fois définitivement soumise se retournera alors contre ses anciennes colonies qu’elle détruira aussi de l’intérieur en refusant le nationalisme berbère, algérien, marocain, tunisien, malien et autres au nom des valeurs universelles humanistes qui ne sont en fait qu’un paravent idéologique à l’ultra-capitalisme mondialisé.

En 2012 il faudra donc clairement que vous vous posez la question de savoir quel projet vous portez pour l’avenir. Est-ce un projet qui défend l’intérêt général du peuple français ou bien un projet qui sert la cause de ceux qui nous oppriment, qui nous esclavagisent partout dans le monde? Est-ce qu’en tant que citoyen français vous devez faire passer votre appartenance communautaire et religieuse avant tout comme vous le demande le projet mondialiste, ou bien avez-vous conscience que la destruction de la souveraineté française dans l’empire européo-americano-sioniste finira par se retourner contre tous les peuples colonisés du monde comme le fait la France de Sarkozy en Libye et en Syrie.

VIVE LA FRANCE LIBRE ET INDÉPENDANTE!

 

Retrouvez toutes les infos engagées contre la mondialisation sur Le Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/09/pourquoi-les-principaux-candidats-de-2012-en-france-sont-des-juifs-mondialistes/hollande-sarkozy-3/
  2. Référence n°2
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/09/pourquoi-les-principaux-candidats-de-2012-en-france-sont-des-juifs-mondialistes/ultra-capitalisme/
  3. Référence n°3
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/09/pourquoi-les-principaux-candidats-de-2012-en-france-sont-des-juifs-mondialistes/bhl-le-philosophe-juif-francais/
  4. Référence n°4
    http://www.defrancisation.com/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines/
  5. Référence n°5
    http://www.france-amerique.com/articles/2010/03/14/rokhaya_diallo_la_france_a_beaucoup_a_apprendre_des_etats-unis_en_matiere_de_diversite.html
  6. Référence n°6
    http://oumma.com/Oumma-com-un-remarquable-site
  7. Référence n°7
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/09/pourquoi-les-principaux-candidats-de-2012-en-france-sont-des-juifs-mondialistes/julien-dray/
  8. Référence n°8
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/09/pourquoi-les-principaux-candidats-de-2012-en-france-sont-des-juifs-mondialistes/melenchon-le-pen-2/
  9. Référence n°9
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/09/pourquoi-les-principaux-candidats-de-2012-en-france-sont-des-juifs-mondialistes/identite-nationale/
  10. Référence n°10
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

64 commentaires

  1. TF1 CLAIRE CHAZAL INTERVIEW DAVID ICKE

  2. Marine Le Pen est en couple avec un juif à fortes connotations sionistes….alors pour qui voter pour sauvegarder la France et ses valeurs? je ne vois plus personne…

  3. Pour info :
    Le genre (homme femme) est également appelé a disparaitre, le mariage gay constituait pour cela une étape important.

    • Donc cela veut dire QUE L.HOMO C.EST L.AVENIR DE L.HOMME ??? hum et mince !!!

      BANZAÏ ALORS ;)

      • @Charlypostale
        Peut être ce nouveau mutant s’appellera, « l’Homo Sodomite ».
        Là je plaisante.

      • Hum…on est pas loin de l’homo érection ( érectus ) dans cette affaire !!!

        à quand l’homo défection ( défectus ) !!!

      • ALERTE …..TRIOLISME EN VUE .

        Bientôt trois parents pour un bébé ?

        Le gouvernement britannique a approuvé un procédé consistant à permettre la procréation assistée à partir de l’ADN de trois géniteurs !!!

        Le Royaume-Uni pourrait devenir le premier pays à légaliser une technique de procréation assistée dans laquelle l’ADN de trois « parents » est utilisé pour créer un embryon en bonne santé. Le gouvernement a en effet approuvé vendredi ce procédé. Ce processus innovant est destiné à éviter que des mères ne transmettent à leurs bébés des maladies génétiques graves, telles que certaines myopathies, en remplaçant leur ADN mitochondrial défectueux par de l’ADN sain, provenant d’un « troisième parent ». Le débat pour légaliser ce procédé devrait avoir lieu l’année prochaine au Parlement. « Nous sommes tout à fait en droit de chercher à lancer dès que possible un traitement qui sauve des vies », a estimé Sally Davies, principale conseillère du gouvernement pour les questions de santé publique .

        http://www.lepoint.fr/science/bientot-trois-parents-pour-un-bebe-29-06-2013-1687263_25.php

      • @Charlypostale,
        Petite correction : Homo Sodomus, cela fait plus scientifique, compatible avec l’Homo Erectus.
        Cela fait du bien, un peu d’humour, dans un monde Merdus.

  4. sreidirb ed tnazorc ed

    Et puis quoi encore ?
    Le Roi David juif ?
    Jesus juif ?
    Saint-Martial juif ?
    Charlemagne juif ?
    La Duchesse d’Aquitaine juive ?
    Le Rafale ? Juif !

  5. Quelques erreurs de raisonnement dans ce texte.
    1. Confusion entre multiculturalisme (la majorité des pays sur Terre sont multiculturels et multiethniques) et acculturation américaine (ça, oui, c’est grave).
    2. Dire que l’oligarchie juive contrôle l’oligarchie WASP, donc que la première impose son agenda à la deuxième, c’est la culture de l’excuse appliquée aux milliardaires (WASP en l’occurrence).
    3. David Duke : le sionisme étant un séparatisme racialiste, un appartheid, la pensée de David Duke est donc totalement sioniste, israélo et appartheid-compatible.

  6. Dominique de Genève

    A propos des hurlements de certains candidats…, N’ayez pas peur des dernières ruades de la bête

    http://marie.roca.over-blog.com/m/article-99419846.html

  7. Dominique de Genève

    @Citoyen engagé.
    Je comprend que ces juifs mondialistes = illuminatis ont vendu la France au Quatar! Comment inverser les choses ?Selon le Nouvel Ordre Mondial, je cite: * « Toutes les religions, tout amour de la Patrie et toute fidélité au Souverain doivent être anéantis ».

    La seule candidate qui ne veut pas ça, on la connaît et je suis sa campagne… Elle est Patriote, donc contre le N.O.M. ET C’EST AUSSI le cas de tous les partis patriotes, de Droite évidemment. L’UMP est un parti de la droite qui veut finir de détruire la France, avec la gauche anti-capitaliste, alors que le N.O.M. est le pire capitalisme qui soit ! LA GAUCHE, réveille-toi :roll:

    Un de vos billets en référence pour rappel :

    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/17/francfort-la-ville-berceau-des-illuminati/http://lecitoyenengage.fr/francfort-la-ville-berceau-des-illuminati-891

  8. Dominique de Genève

    PAUSE-CAFÉ ;-)

    ¤ Le ciel annonce notre LIBÉRATION !
    Ce serait la Révolution de se libérer du Joug Mondialiste et Islamique :lol:

    http://marie.roca.over-blog.com/m/article-103296925.html

    PONG… Pendant ce temps on continue de faire la propagande avec le coran en Allemagne, à venir en Autriche et en Suisse aussi. On devrait interdire, car dans les pays islamiques, on risque la prison ou la mort. Ces parasites se servent de la démocratie, qui existe pas chez eux.

    Me souviens de cette vidéo de protestation. Va t’elle en faire une autre ?

    http://www.bivouac-id.com/billets/video-une-allemande-se-dresse-au-milieu-des-zombis/

  9. JUIF SOIT DISANT N EST PAS UN RACE ALORS POURQUOI JUIF SE TRANSMET PAR LA MERE JUIVE ?
    ceci d’après les juifs eux même.
    incohérence au delà des limites !
    Devant ces impostures souvenez vous : « je suis la Voie la Vie la Vérité » Jésus

    • Bonjour RITAA : « POURQUOI JUIF SE TRANSMET PAR LA MERE JUIVE ? », oui c’est la vraie question qui porte en elle sa réponse : on nage en plein droit du sang, on ne peut pas faire mieux dans le domaine de la conservation de la race. Voici un vidéo « C’est bon d’être juif » qui explique clairement le sujet: http://www.youtube.com/watch?v=SVXUvZ5j1to&feature=share

      • Merci Relayeur Français, j’ai vu la vidéo, hallucinant ! je me pose la question donc : leur consanguinité requierrera toujours plus d’argent pour combattre leurs record de maladies génétiques ; un jour ils ne pourront plus se reproduire et vont s’auto-détruire.

    • parce que , maman c’est sur , papa peut être
      peux tu jurer que ton père est ton père ? :)

  10. Dominique de Genève

    Ce que je sais concernant la 2ème guerre mondiale est que Hitler était chrétien à la base et s’était converti à l’islam !

    Galerie des grands criminels dans l’histoire de l’Humanité, le prochain est ici

    http://coranix.org/killers.htm

    • Pour lutter contre la judéo-maçonnerie…

      • Dominique de Genève

        SANS DOUTE, oui, un détail que j’ignorais, mais on a pas tué que des Francs maçons juifs, on a tapé lourd. Autres victimes aussi d’autres croyances et al.

        Celà dit,je pense que Marine est totalement différente de son père ! et devrait remporter les élections. Elle est patriote et pense à reconstruire la France et la débarrasser des mondialistes et donc du fascislamisme. Mais dans ce cas, l’Allemagne viendra en France « faire de l’ordre ». Ce sera un peu « comme en 40″. Avec les innombrables mosquées avec armes en sous-sol, ça va être dantesque. Et on continue encore de construire des mosquées !Durant la 1ère guerre mondiale, « la Grande Guerre », on avait déjà repoussé l’invasion mahométane du Califat et il y avait eu le génocide arménien, ce que la Turquie nie, inquiétant. La Turquie va mettre prochainement le pied en Roumanie sous prétexte de visas et ainsi les Turcs vont déferler en Europe prochainement :twisted: allahla ! :roll:

      • «  » lutter contre la judéo-maçonnerie «  » ?

        c’était déjà le combat du 3 me reich …..c’est pas bien de vouloir faire comme les nazis

      • C’est ce qu’on nous dit en tout cas pour nous empêcher de nous défendre. C’est la stratégie utilisée par la gauche contre la souveraineté du peuple. Vous dénoncez les banksters, le mondialisme? Alors vous devez être un nazi…

      • A Boum Boum : « .c’est pas bien de vouloir faire comme les nazis »
        C’est exactement ce qu’a fait la communauté juive pendant 4 siècles : s’imiter les uns les autres pour savoir lequel serait le plus grand négrier :

        « Le Rôle choquant des Juifs dans l’esclavage » Partie 1 et 2 Dr. Duke :

        Les francs maçons n’étaient pas les derniers -on imagine-, pour récolter leur partie du butin. Car enfin qui était assez riche pour affréter autant de lourds navires?

        Bizarrement, tout le mmonde connait des noms de personnages qui remontent à la nuit des temps, avec archives à l’appui jusqu’à Hitler « l’épouvantail utile », mais absolument rien -d’évident- à propos des grandes familles négrières français en particuliers et européennes en générales.

        Etrange, cette amnésie qui vient prendre posséssion du souvenir de cette période par nos historiens. Il n y ‘a qu’a voir la lenteur avec laquelle, les intellos « officiels » français ont pu difficilement parler des « événements d’Algérie »

        Donc, aucun film « à succès » sur cette partie de l’histoire français -cinéma français tenu par de puissantes familles juives-, où l’on sait -à moins d’être naïf-, que c’est plus le manque de rentabilité que le grand coeur des francs maçons « droits de l’hommistes  » comme on veut nous le faire croire, qui a mis fin a l’esclavage des noirs.

        On retrouve cette même fable à propos de Lincoln qui a clairement dit que c’était avant tout la peur de la division des USA, qui l’a poussé à libérer les noirs. Et que si l’intérêt eut été de les garder en esclavage pour le bien de la nation, il n’aurait absolument pas hésité.

        Alors oui… je pense sincèrement que si des gens prétendent que le monde leur appartient, que les goyims doivent les servir, et que ces gens se disent Judéo-maçons, alors oui nous nous devons de protéger nos libertés à tout prix!

      • un grand pitre ce type
        s’il veut designer les fouteurs de m**de , qu’il se tourne vers l’orient

  11. Dominique de Genève

    @citoyen engagé Ce qui me dérange ENORMÉMENT est qu’il a des traîtres juifs qui nuisent à Israël ! Celà dit, la mondialisation vise tous les non-muzz *

    ALLEMAGNE (islamo-fascisme) : opération 1 coran par foyer…
    http://fr.novopress.info/111244/allemagne-operation-1-coran-par-foyer/?

    ET ON VA BRÛLER tous les livres religieux ? citation « là où on brûle les livres, on finit par brûler les hommes ». Même Mein Kampf est disponible aussi en Europe, et même en Suisse !

    * Une vidéo de haine en prime.

    ¤ Qaradawi : un savant de la ruse et le sabre

    http://www.postedeveille.ca/2012/04/qaradawi-le-sabre-et-la-ruse.html

  12. Dominique de Genève

    @citoyen engagé je vois ce que vous avez fait de mon récent post, merci. Je le transmettrai à mes correspondants habituels. :lol:

  13. Dominique de Genève

    HORREUR MALHEUR, vite un miracle !

    PRIONS pour la libération de la France !!! C’est POSSIBLE :-))
    http://marie.roca.over-blog.com/m/article-103026927.html

  14. le match au 2eme tour se fera entre Hollande/Sarkozy, Hollande/MLP et Sarkozy/MLP. Ca va sans dire que si MLP passe au 2eme tour, il y aura une telle campagne de diabolisation que peu de personne voteront pour elle (remember élection 2002 Chirac VS Le Pen) ou alors comme l’a expliqué Soral : si MLP est élue présidente, il y aura la guerre civile provoqué par l’Elite. D’une manière ou d’une autre, elle ne la laissera pas accéder au pouvoir.

    Triste de constater le maigre choix que nous avons mais bon il faut quand même essayer.

  15. bonjour a tous, malgre que marine le pen est contre tous ces capitalistes ,elle n en reste pas moins raciste et surtout islamophobe . les etrangers n auraient plus droits garanties minimum ,comme le rsa ou la secu .il y a des personnes etrangeres qui sont agees et qui ne eetravailltravaille pas . je peux comprendre que vous soyez frustrer

    • Oui en France ce sera les français d’abord. Comme au Maroc ce sont les marocains d’abord, en Algérie les algériens, aux USA les américains etc…C’est con hein?

      • Bonjour djamel, Jean Kame, Babar.

        Voici pour votre gouverne quelques classiques de base tirés du grand best-seller, la bible. Je me suis permis quelques commentaires, car on peut donner son avis sur n’importe quelle religion. N’est-ce pas? :

        « Soyez féconds, dit-il, multipliez, remplissez la terre et soumettez-la. » […]
        Genèse : 1-28 (Rien ne doit vivre en dehors de votre joug .)

        Dieu considéra toute son œuvre et vit que cela était bon.
        Genèse : 1-31 (Tout les Hébreux sont l’Oeuvre!).

        « Vous serez un objet de crainte et d’effroi pour tout animal de la terre,[...], ils sont livrés entre vos mains » (Un goyim ne vaut pas plus qu’un animal).
        Genèse: 9-2

        « […], car Dieu a fait l’homme a son image. » (le juif élu).
        Genèse:9-6

        « Vous donc soyez féconds et multipliez-vous, répandez-vous sur la terre et dominez-la. »
        Genèse : 9-7 (métissage de la terre comme arme de guerre, violez les jeunes filles pubères, mais respectez vos femmes légitimes).

        « Je multipierai ta postérité au point qu’on ne pourra la compter tant elle sera nombreuse. »
        Genèse : 16-10 (Eparpillez-vous, je vous reconnaitrais par le signe de l’alliance).

        « […]:tout le pays que tu vois, je te le donnerai, ainsi qu’à tes descendants pour toujours. »
        Genèse : 13-15 (Christophe Colomb a vu… les colons suivants ont vu… BHL et les autres voient toujours).

        « Je rendrai ta propspérité aussi nombreuse que la poussière de la terre:[...] »
        Genèse : 13-16 (La dispersion -diaspora-, et le métissage, comme arme silencieuse de conquête).

        « Lève-toi, parcours le pays de long en large, car je te le donnerai. »
        Genèse : 13-17 (Rien ne pourra arrêter le cours des Politiques de conquêtes : jusqu’au sacrifice des nôtres, en mon nom : YHWH).

        « Ne crains rien, Abram ! Je suis ton bouclier ; ta récompense sera très grande. »
        Genèse : 15-1 (En mon nom qui résonne dans tes entraille, tu es , et tu resteras le seul peuple).

        « […] compte les étoiles, […], telle sera ta prospérité. »
        Genèsse : 15-5 (La myriade, la multitude tel sera mon peuple).

        « Sache que tes descendants habiterons comme des étrangers dans un pays qui n’ai pas le leur, qu’ils y seront asservis et opprimés durant quatre cents ans. »
        Genèse : 15-13 (Subis, mais transmets à ta descendance qui finira la conquête).

        « Mais je jugerais aussi les nations à laquelle ils auront été asservis, et ils en sortiront alors chargés de grandes richesses. »
        Genèse : 15-14 (Voir Jacques Attali , son livre biblique des lois de l’argent « : les juifs et l’argent : Ed, Fayard).

        Ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram :  « Je donne, dit-il, à tes descendants, ce pays, depuis le torrent d’Egypte jusqu’au Grand Fleuve, L’Euphrate[...]. »
        Genèse : 15-18 (Nous donnerons notre vie pour ton grand projet… ô Dieu).

        Je n’ai pas l’impressionque YHWH aime autre choses que ses créatures fétiches.

      • Relayeurfrançais, la thora étant un livre ancien, le fait que tu trouves ce genre de passage ne me surprend pas. Maintenant, si tu étais vraiment honnête, tu dirais qu’on retrouve également des propos très limites dans la bible et le coran. Bref, toutes les religions ont ce genre de tares, et n’en citer qu’une est incomplet voire malhonnête si cela est fait sciemment.

      • Bonjour Babar, je n’ai pas trop de temps pour m’étendre, mais ce que j’ai envoyé -ce qui n’est rien par rapport à tout ce que l’on peut lire dans cet ouvrage fait de tuerie, d’histoire d’argent, d’appropriation de territoire, et de haine-, est tiré de l’ouvrage le plus lu au monde, que l’on retrouve dans toutes les chambres d’hôtel étasuniennes, où tous

        les présidents Us jurent dessus pour prêter serment à la gouvernance du pays, et qui est le livre de base de toute la pensée juive de conquête -qui a même gangrené le christianisme de l’Inquisition- et d’esclavage. De la Genèse jusqu’à Deutéronome en passant par l’Exode, le Lévitique et les Nombres,ce livre ne fait l’apologie de la forfaiture au nom du peuple choisi.

        Tu me dis : « si tu étais vraiment honnête, tu dirais qu’on retrouve également des propos très limites dans la bible et le coran. Bref, toutes les religions ont ce genre de tares, et n’en citer qu’une est incomplet voire malhonnête si cela est fait sciemment.

        Réponse:
        1° Je parle bien de la Bible, relis mon message;
        2°On ne retrouve absolument pas cela ni dans le Coran, ni dans le Mahâbhârata pour l’Hindouisme, ni dans le Shintoïsme ou le Bouddhisme, même si on s’accorde plus à parler de philosophie plutôt que de religions pour les deux derniers. Mais bon… religion, philosophie trop long à débattre.

        Cordialement

        PS; Je ne m’amuse absolument pas à vouloir être de mauvaise foi, trop de gens le font, et je n’aime pas suivre le troupeau.

        Le Relayeur Français

  16. Je sais que votre paranoïa vous aveugle, mais vous auriez certainement besoin d’un peu de culture et de lettres. Vous ne connaissez malheureusement rien à rien, et vous ajoutez la haine à l’ignorance ! Pauvre homme ! Chacun sait que les gens que vous avez cités ne sont pas (tous) juifs, et qu’à supposer qu’ils le fussent, le principe de l’élection par Dieu du peuple élu s’opposerait à tout désir d’internationalisation. C’est un point théologique simple et rudimentaire. – En fait, vous trahissez exactement la rancoeur des gens-de-rien, ratés, qui en veulent aux juifs parce que, oui, sans doute, nombre d’entre eux ont consenti des efforts considérables pour enrichir la France, faire des études de haut niveau, et ne pas rester idiot. Votre jalousie est votre encre, et la haine votre seule inspiration. Les juifs ont un devoir d’intelligence ; force est de reconnaître que si nombre d’entre eux s’y soustraient, vous à tout le moins vous n’êtes pas juif ! Lisez donc Rousseau (juif aussi peut-être ?) s’adressant aux antisémites ; il vous rappellerait que quand vous insulteriez les juifs, « leur rabbins souriraient de votre ineptie », silencieusement, sans mot dire : la noblesse de fanfaronne pas, ne méprise pas, mais domine, Monsieur. Vous domine et vous écrase. Et les juifs ne vous dominent pas par leur force, par leur argent, ni par le complot, mais par noblesse et grandeur d’âme, qu’ils ont en partage avec tous les être humains sensés et bienveillants. Quand on est l’un des plus petits peuples du monde, on a pour se sauver contre la violence et l’arrogance du monde que l’esprit. Et le juif sait que vous n’irez pas le chercher sur le terrain de l’intelligence : vous ne savez pas même où cette terre se trouve.

  17. Article très drôle (comme son auteur) mais totalement faux. S’il est vrai que Sarkozy a des racines juives, il est chrétien tout comme Hollande et Mélenchon, ce dernier ayant même suivi la messe en latin (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-luc-melenchon-et-dieu_1102123.html)..
    Quant aux minorités ethniques aux USA, la réalité est bien plus complexe que ce qui est décrit. Si la population noire américaine est très diversifiée, puisqu’on y retrouve des gens très riches comme des personnes très pauvres, les immigrés latino, eux, ont de plus en plus d’influence dans certains états américains et sont loin d’être tous pauvres.
    Quant aux associations comme SOS Racisme, avant de dire n’importe quoi, il faudrait se renseigner : si elles existent, c’est parce que dans les années 80, des fachos provenant notamment du parti que tu soutiens faisaient des ratonades ; de même, c’est aussi à cause des nombreuses discriminations dont les étrangers faisaient l’objet que ces associations existent. Si ces assoc’ ont vu le jour, c’était pour protéger les immigrés de gros connards et même si c’est pas encore parfait, on remarque quand même des améliorations par rapport aux années 80.
    Quant aux races, je crois que les délires, l’absence de culture de Fabrice ne font pas le poids contre les scientifiques qui ont effectivement travaillé sur le génome humain: les races, d’un point de vu biologique, n’existent pas chez les Hommes. (http://www.denistouret.fr/droitsoc/genome2001LeMonde.html)

    • Si les races n’existent pas alors adieu le racisme et adieu SOS racisme alors? On peut enfin critiquer les juifs sans être traités de raciste et c’est une bonne nouvelle! A moins bien sûr que ne reste que la SEULE agression contre l’humanité: l’antisémitisme. Tout le reste n’a donc plus de raisons d’être. Et les noirs qui se lèvent contre l’esclavage pourront être repoussés gentiment en leur disant que non le racisme n’existe pas alors…On voit bien la manipulation des mondialistes qui veulent faire croire qu’il n’existe qu’un modèle humain, qu’une culture, qu’un modèle de société et comme par hasard cela correspond parfaitement bien aux valeurs véhiculées par l’empire americano-sioniste! Oh hasard quand tu nous tiens.

      • J’en ai lu des trucs cons ici mais ton précédent commentaire, je le place direct dans le top5. Non, les races, ça n’existe pas ; mais malheureusement, le racisme, ça existe…
        Que tu le veuilles ou non, les races n’existent pas : que l’on soit noir, blanc, jaune, juif, musulman, boudhiste ou chrétien, on est des hommes avant tout. Quant au racisme, il n’existe que parce que des gens (comme toi d’ailleurs) croient en l’existence de races différentes chez l’être humain. Bref, ce n’est pas parce que les races, ça n’existe pas pour l’homme que le racisme n’existe pas pour autant.
        C’est un peu dommage que toutes réflexions se cassent la gueule dès qu’on les confronte à la réalité…

      • Ah ben tiens je te renvoie la balle! Les races n’existent pas mais le racisme oui! C’est-y pas beau ça?

      • Je ne m’étonne pas qu’un esprit « éclairé » que le tien, qui est, contrairement à ce que tu racontes, pleins d’idées reçues, puisse ne pas comprendre ce que je viens d’écrire… Mais effectivement, le concept de race entre les hommes émane de l’esprit des hommes puisqu’il n’a aucune matérialité physique. Et si ce concept de race vient de l’homme, le racisme, c’est-à-dire distinguer les hommes par rapport à une pseudo-race, est également une émanation de l’homme.

        Et ce n’est pas parce que tu crois qu’il existe des races entre les hommes, que c’est effectivement la réalité…

      • Moi je ne crois rien du tout mais je constate que l’accusation de racisme est de sortie lorsque l’on défend son pays, sa culture. Alors je rigole de ce genre d’accusation débile.

  18. Bonjour citoyen engage, deux petites questions philosophiques:
    Est-il possible de trouver un équilibre dans notre monde? Moi je pense que seul la mort rétablit la balance car le mal est au service de l’évolution mais dans le mauvais chemin et le bien ne permet pas le confort minimum que nous désirons tous…
    Sans le mal que sommes nous? Ou allons-nous? Je pense qu’il ne faut pas devenir extremiste contre une cause précise mais plutot essayer de comprendre comment rendre le monde meilleur… Et ceci me semble simple de reflection mais pourtant necessaire… Ceci dit je reste certain que certains font des rituels sataniques mais ceux qui font du bien autour d’eux pratiquent la magie blanche par la pensée positive

  19. Reblogged this on Herve Boursiquot and commented:
    Ah bon! Intéressant de savoir tout ça, on n’aura pas fini d’en apprendre…des choses toujours plus importantes que d’autres.

  20. J’aime lire les blogs sur France. Le votre est genial. Je l’ajouterai à mes favoris. Merci ! Julia.

  21. veyrat pierre yves

    nous antisionistes devons tous nous allier avec marine lepen car elle lutte contre le pouvoir sioniste et elle lutte contre le nouvel ordre mondial sioniste ,et maintenant elle affiche clairement ses positions antisionistes (chose qu’elle ne pouvait faire auparavant) il faut persuader les francais musulmans et d’origine magrebine de voter marine lepen !

  22. Il est vrai que pour des raisons historiques de divergences d’interprétations, fort probablement aussi par la vicieuse contribution maçonnique à travers les lieux et les temps, les religions ont toujours fait mine d’une démarche de rapprochement, de tolérance etc… mais c’etait toujours pour mieux se détester , se haïr et s’enfermer chacun dans des évidences suffisantes finement et habilement alimentées pour la plupart (false flag-, contrôle des medias, manipulation etc..)!Par la force obscure Satanique !
    Au niveau des religions, Aujourd’hui, nous sommes tous (Toutes religions confondues) un beau fruit de projets sur projets historiques maçonniques en matière de déperditions et de falsifications d’informations pour n’en dire que ça. Pour moi, Citoyen du monde, aussi cartésien dans mes démarches qu’ingénieur de mon etat, aussi mauvais élève ‘pratiquant’ en la matière* je dis que tout commence et finit par et pour la religion*, par et pour Dieu, sinon alors quel serait le but ultime, suprême et finale du projet Nomique si ce n’est pour son humain le plus « éclairé » le contrôle  » vicieux » absolu de la terre, ses ressources, richesses etc… Et pour satan le contrôle absolu d’un humain converti au temple de la consommation de masse sur un fond de vice, d’égoïsme, et autres cocktails de péchés capitaux. Si ce n’est dire la grandeur du champ de la bataille que nous avons tous à livrer contre l’instauration effective du NOM.
    Je souhaite saluer au passage la démarche (dans l’ensemble) du citoyen engagé, quoique je trouve que dissocier entre combats patriotiques et combats anti NOMique vous donnerait plus de hauteur sur les deux sujets ‘si je peux me permettre’. Au même titre que je trouve trop facile d’apporter ‘une critique’ froide et fainéante comparé à ce que produisez comme effort.

  23. Un Terrien exilé

    Pour donner mon point de vue sur la religion, je dirais que nous sommes tous « religieux » car personne n’a la preuve formelle de qui est l’espèce humaine. Le Darwinisme en est une, comme le « Einteinisme » dérivant de la franc maçonnerie >> la grande religion qui menace le monde par l’athéisme où Dieu n’a pas eu besoin et n’a jamais communiquer avec les hommes. Même les Croyants sont francs maçons quelque part car ils n’utilisent pas la lumière Seule de Dieu pour se battre contre le Mal incarné. Et c’est là le véritable problème…et en même temps la GRANDE Solution.

    « Reprendre l’autorité Divine sur terre et ne pas la laisser à de pauvres bêtes soumises a l’ignorance. »
    Ceci pour moi est très clair mes amis, je le sais et je le vois, mais faut élever son esprit pour comprendre qui est le Très-Haut et regarder leur formatage qui empêche justement et précisément ce fait de se dévoiler.

    Le « religieux » (comme chaque personne égarée) va se battre à coup de religion contre la religion adverse même si il en a pas conscience. L’humain, lier à la création par la conscience de qui est le Créateur, se bâtera contre le Diable soufflant dans les poitrines des hommes, car un monde de ténèbres ne peut être dissiper qu’avec un minimum de Lumière.

    Il n’y a que Dieu qui puisse faire les miracles, mais c’est avec nous et pour nous qu’il les faits, pas pour se distraire. Comprendre en étudiant qui est l’Unique à travers ses envoyés (au lieu des faux prophètes gouvernants chaque contré et autre…) vous dévoilera notre réalité par notre véritable nature.

    Voila ce que je vois, ils gagnent sur tout les fronts car ils nous ont manipulés bien avant notre naissance et avant celles de nos parents obligés de suivre la conjecture du Dajjal, un système antéchrist où la raison de l’homme est borgne.

    Le patriotisme est une religion qui a diviser les peuples pour mieux les manipuler surtout en orient (regardez les envahir chaque pays alors que la terre du désert elle, est unie…) Leurs projets furent accomplis après la seconde guerres mondial qui à produit ce que nous voyons… Aujourd’hui c’est le début de la fin qui a duré des siècles arrivant à son terme et si l’esprit ne le comprend pas avec l’histoire ignorée des hommes volontairement, nous braserons du vent comme une marionnette n’ayant pas conscience du fil qui dirige nos esprits.

    Pardon si ça peut gêner avec une mentalité bien rongée par l’élite, mais je ne dit que ma stricte vérité fraternelle et surtout altruiste. J’aimerais vous rendre au moins votre libre arbitre, pas faire du prosélytisme même si ça en a l’air à cause de qui vous savez…

    Les prophètes ont inspirés les plus grands philosophes, et ça aussi, c’est caché à notre vision des choses. Bientôt malgré tout, j’espère qu’une bonne majorité ira le comprendre pour enfin couper le « cordon ombilicale païen » afin de purifier son âme et obtenir un Esprit Saint.

    • Je comprends tout à fait que ton mondialisme (je me permets le tutoiement) soit humaniste dans l’esprit. J’y adhère d’ailleurs et je me définis aussi comme un être humain mais dans le monde matérialiste d’aujourd’hui où nous subissons l’impérialisme militaire, économique et culturelle, je me dis que défendre sa culture permet aussi de défendre celle des autres. En fait mon patriotisme est pour revendiquer un monde multiculturel et divers alors que le mondialisme économique et financier veut les araser pour les fondre dans une soupe unique.

      • Un Terrien exilé

        Par ton commentaire tu sais qu’un nouvel ordre pacifique ou diabolique va s’ériguer, soit l’un soit l’autre c’est inévitable. L’aboutissement du respect de la culture des hommes à travers les âges liant le tout (fraternité car je te
        connais), ou, le tout qui a servit à désunir l’humanité par la lanque, les guerres et les frontiéres d’une partie privilégiée (depuis la seconde guerres mondial ils ont pris les commandes, « c’est ce que je veux dire »). Cette anné c’est l’achévement d’où notre connaissance de leurs méfaits, car il y a eu et il y a tellement de mensonges que certaines vérités débordent d’elles mêmes…

        Tu crois savoir? mais ils savent exactement ce que l’on sait car ils ont ce que l’on ne sait pas.

        C’est tout, ils savent parfaitement qu’ils sont vues (d’ailleurs ils tentent aussi de contrôler la rebélion) mais ne craignent plus rien car tout est prêt. Tu comprend que ca y est c’est cuit, faut regarder ailleurs, là ou ils ne veulent surtout pas nous voir. et il y a pas mal d’événements cette anné pour endormir les consciences…tiens tiens, encore un hasard.. le temps s’écoule vite, les mensonges s’enchainent, mais la réalité reste la même, peu importe l’époque ou le lieux.

        Si Dieu fait les miracles, le diable te le fait oublier par la non reflexion du combat des messagers. Si tu n’as pas conscience de comment Dieu a aidé l’humanité, tu ne pourras pas lui demander. La religion du borgne, fixant le coté pile en délaissant le coté face. De partout où j’ai étudié, je vois la marque de la bête, nous sommes tous sur un même niveau de manipulation, peu importe ta croyance.

        « Un voile très fin, mais pourtant bien sombre, recouvre les esprits. »
        Je tente simplement de soufler dessus sincérement afin qu’il bouge pour qu’il soit enfin repéré ;)

      • Bonjour,

        Je suis d’accord avec les propos de Terrien Exilé. Cela me fais penser à toute la puissance, l’anticipation et l’ubiquité du N.O.M.

        A mon avis, une des seules choses à faire, reste avant de se protéger mentalement par la méditation. Retrouver la force intérieure tout en trouvant également selon nos possibilités, une façon de combattre l’ennemi, comme le proposait Suprême Assis.

        Mais je suis certain que devant ce que l’on va nous présenter : guerres, cataclysmes, hologrammes avec apparitions « bibliques », extra terrestres ou autres… pour affronter cela, il faudra savoir faire le vide, c’est à dire le contraire de ce que l’on veut nous faire vivre en ce moment avec le Tout Média. Apprenons à utiliser notre cerveau à autre chose que l’éternelle cogitation cérébrale. C’est une des voies à explorer sérieusement. J’en parle au même titre que je pratique le jeûne et ses bienfaits sur la pensée.

        La non peur, est certainement le meilleur bouclier que nous ayons en notre possession. Car en dernière instance dans ce genre de conflit, ce sera notre état de penser qui fera la différence.

  24. Bonjour Hafrit

    « je pense qu’un dirigeant ne peut seul libérer un état il faut que cela vienne du peuple sans leader »

    Réponse : C’est impossible, le peuple a été formater pour suivre le leader pendant des générations entières (ex : Alexandre Le Grand). Alors essayons quand même le leader avec le peuple, (ex: Marine)

    « il faut déjà que le peuple comprenne se qui se passe vraiment .
    pour l’instant il y a très peu de monde a le comprendre. »

    « moi je pense que ça va être très dur , car la jeunesse aime tout ce qui découle des usa sa musique ,ses habites , sa nourriture ……….. »

    Réponse :
    Ok, c’est à nous de leur expliquer l’arnaque!

  25. VIVE LA FRANCE LIBRE ET INDÉPENDANTE!

    ca c’est autre chose ,les véritables questions a se poser est comment et pas par qui ?
    je pense qu’un dirigeant ne peut seul libérer un état il faut que cela vienne du peuple sans leader , il faut déjà que le peuple comprenne se qui se passe vraiment .
    pour l’instant il y a très peu de monde a le comprendre .

    moi je pense que ça va être très dur , car la jeunesse aime tout ce qui découle des usa sa musique ,ses habites , sa nourriture ………..

    la décolonisation doit être mentale avant toute chose et avec cette jeunesse qui vie dans le moule de l’impérialisme US .

    • Voilà c’est toute la difficulté. cette jeunesse qu’on éduque dans les valeurs US sont élevées aussi contre le nationalisme français qu’ils voient comme du racisme et de l’islamophobie, alors que l’on demande seulement à ce que tout le monde soit soumis aux mêmes lois!

Participez à la discussion.