Vendredi, 25 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Pulvar, Montebourg, agressés pour mieux accuser le FN?
348

Pulvar, Montebourg, agressés pour mieux accuser le FN?

Audrey Pulvar et son compagnon Arnaud Montebourg se sont fait agressés et ont automatiquement dénoncé le FN. Cela semble trop beau pour être vrai en pleine campagne présidentielle. Il est vrai qu’on n’avait pas encore fait ce coup-là. Pourtant si l’on regarde bien, et que l’on croit sur parole, les dires de ce couple médiatique pro-PS, on se rend bien compte que oui ils ont été agressés réellement par l’extrême-droite française! Mais peut-être pas par celle qu’ils voudraient vraiment dénoncer…

La collusion mediatico-politique mondialiste au sommet de l'état.

Car oui il existe une extrême-droite racialiste et pro-israélienne. Cette extrême-droite entend défendre l’occident contre le péril islamique. Alors certes on en trouve au FN car ils peuvent se cacher derrière le slogan  » La France aux français » mais ils ont des sympathisants partout. Le mouvement politique « occident« était un mouvement racialiste dont on retrouve aujourd’hui certains leaders politiques de droite: Devedjian, Longuet, Madelin. Ce mouvement s’est dissous mais a été repris en mains sur un autre combat, celui contre le communisme, financé par les américains. Ainsi on peut dire que la doctrine d’occident a été peu à peu récupérée par l’impérialisme américain. C’est ainsi que nos élites pour défendre leur « occident » ont aujourd’hui parfaitement compris qu’il fallait se ranger derrière le leader naturel occidental: les USA.

Montebourg, comme Audrey Pulvar, font partie de la French American Foundation. Ils ont été choisis par l’élite américaine pour les représenter en France et défendre à toutes forces la position politique de l’empire contre la souveraineté nationale. Lire ICI
C’est pourquoi Montebourg peut parler de démondialisation et de protectionnisme mais toujours aux frontières de l’Europe, comme Mélenchon. Parce qu’il n’envisage pas une souveraineté nationale pour le peuple français.

De plus Montebourg est plutôt connu pour des prises de positions  pro-palestiniennes que pro-sionistes. L’islamophobie politique est partagée aussi bien par l’extrême-droite que par la gauche car voyez-vous elle profite beaucoup à « une petite communauté sûre d’elle-même et dominatrice » comme nous prévenait le général De Gaulle. Il est vrai que lorsque l’on veut défendre Israël dans l’opinion publique contre les agressions arabo-islamiques, et bien il est bon de faire monter l’islamophobie dans la société: loi sur le voile, fausses agressions anti-juives, minarets, laïcité, halal,femmes musulmanes à Lille…Alors que pour tout cela c’est la communauté juive qui est derrière! Par exemple pourquoi les abattoir parisiens font du halal? parce qu’ils font du casher d’abord! A Lille les horaires aménagés l’ont été parce que la secte Loubavitch ultra-sioniste l’a demandé! Elle a été récompensée par le B’naï B’rith pour cela. Autrement dit les Illuminati, la franc-maçonnerie illuminée. Vous comprenez mieux la manipulation de cette petite communauté juive? Elle instrumentalise partout à son profit.

Lire: Pourquoi l’antiracisme est-il manipulé par la communauté juive?

Dès lors on comprend mieux pourquoi ces identitaires racialistes ont hurlé « Juden, Juden » (juifs en allemand). Parce qu’ils se reconnaissent dans la civilisation judéo-chrétienne qu’ils veulent défendre contre l’invasion. C’est le vrai combat de notre république judéo-maçonnique contre le catholicisime puis maintenant contre l’Islam. On comprend que ce racisme identitaire n’est pas seulement le fait de quelques brutes avinés mais est partagé au plus haut niveau de l’état français.

Lire: Les vrais racistes sont au pouvoir pas au FN!

Tout cela rappelle l’affaire de Norvège où le franc-maçon identitaire, Breivik, a pu tuer tranquillement la jeunesse norvégienne pro-palestinienne. Ce racisme n’est pas le fait que de l’extrême-droite racialiste mais est bien partie intégrante du projet mondialiste pro-sioniste. Voir notre élite chanter l’hymne israélien et refuser la reconnaissance de l’état palestinien à l’UNESCO, montre bien que nous sommes dominés, nous le peuple français universaliste et humaniste, par une élite communautaire qui se sert du racisme anti-arabo-musulman comme d’une arme politique. Le FN aussi c’est un fait mais pas que lui. Ils sont tous engagés dans ce processus puisque c’est un projet de civilisation judéo-chrétien maçonnique républicain.

Conclusion?

Puisque tous les partis défendent la même ligne peu ou prou les rejeter tous? Pourquoi pas mais c’est prendre le risque de se retrouver avec un vrai juif sioniste à la tête de notre pays comme Hollande. Le vrai représentant de l’occidentalisme americano-sioniste anti-socialiste et anti-française comme l’est d’ailleurs aussi Sarkozy.
Personnellement je persiste dans mon soutien à MLP car au moins c’est la seule qui pose clairement le vrai problème, la vraie cause de tout cela, qu’est l’immigration massive. Oui il faut lutter contre l’immigration qui est l’esclavage légalisé! Et défendre notre souveraineté nationale face aux agressions impérialistes, mondialistes, européistes et sionistes qui ne défendent pas les intérêts du peuple français. Et je suis persuadé que les musulmans français seront mieux protégés sous Marine Le Pen que sous l’UMPS judéo-maçonnique. A bon entendeur.

Note: A noter que l’agression, véritable celle-là, de Nicolas Dupont-Aignan par des militants mélenchonnistes d’extrême-gauche n’a pas fait la une des médias dominants. A croire que cette affaire Pulvar-Montebourg est utilisée à des fins électoralistes…lol.

Note 2: Pour bien comprendre la stratégie de rediabolisation en cours du FN il faut démonter la stratégie du livre de Claire Checcaglini « Bienvenue au front » (édité par Jacob Duvernet…lol), qui dénonce le FN comme un parti raciste. Comme on aurait aimé la même célérité journalistique au sein de l’UMPS judéo-sioniste…On peut rêver!
Merci donc à Robert Ménard de mettre la femme face à ses contradictions et de démonter que son boulot était à la base de faire un livre à charge et non objectif sur le FN. Bref elle était en mission quoi.

Il faut bien comprendre que le SEUL argument contre le FN est celui de l’accusation de racisme. Cela permet de ne pas parler de souveraineté nationale et donc de démocratie populaire.

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.leparisien.fr/une/montebourg-et-pulvar-affirment-avoir-ete-pris-a-partie-par-des-individus-d-extreme-droite-29-02-2012-1882065.php
  2. Référence n°2
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/29/pulvar-montebourg-agresses-pour-mieux-accuser-le-fn/pulvar-montebourg/
  3. Référence n°3
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29
  4. Référence n°4
    http://www.scribd.com/doc/57471741/Young-Leaders-FAF
  5. Référence n°5
    http://www.liguedefensejuive.com/le-propalestinien-montebourg-se-fait-agresse-par-des-hooligans/
  6. Référence n°6
    http://www.liberation.fr/politiques/01012350886-l-islamophobie-est-une-ideologie-de-masse-qui-impregne-lentement-la-societe-francaise
  7. Référence n°7
    http://lislamdefrance.fr/regions/a-25-2113-Guyane-BHL,_Finkielkraut_et_Halter_tentent_d_importer_le_conflit_iranien_
  8. Référence n°8
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/29/pulvar-montebourg-agresses-pour-mieux-accuser-le-fn/aubry-bnai-brith-2/
  9. Référence n°9
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/27/pourquoi-lantiracisme-est-il-manipule-par-la-communaute-juive/
  10. Référence n°10
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/25/les-racistes-sont-au-pouvoir-pas-au-fn/
  11. Référence n°11
    http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Audrey-Pulvar-et-Arnaud-Montebourg-agresses-par-des-individus-d-extreme-droite-_NG_-2012-02-29-773380
  12. Référence n°12
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Robert-Menard-remet-l-infiltree-hysterique-Claire-Checcaglini-a-sa-place-10662.html#

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

17 commentaires

  1. FrançaisETpatriote

    MARINE est tout simplement le dernier espoir de la France!!

  2. j’espère sincèrement que les Français vont garder leur esprit critique suite à cet évènement et qu’ils ne vont pas gober la version officielle comme à chaque fois.

    Comme le dit Felipe, ça sent l’opération sous faux-drapeau. Je me dis que si MLP était réellement responsable, elle n’aurait sûrement pas envoyé des jeunes agressés Pulvar et Montebourg car elle saurait pertinemment ce qui lui arriverait ! Sachant qu’il y a déjà de l’acharnement contre elle de la part de la caste dirigeante, elle ne va pas non plus en rajouter une couche. Oui c’est vrai, c’est la 1ere fois qu’elle (caste dirigeante) nous sort un truc comme ça. Un jour, elle va carrément nous dire qu’il ne faudra pas voter pour MLP car c’est une reptilienne ! Je caricature mais j’ai cette impression. Pour en arriver à faire ça, je me dis que MLP doit vraiment leur faire peur…
    Ce n’est que mon avis, je peux entièrement me tromper. J’espère aussi qu’ils ne vont pas profiter de cette occasion pour nous pondre encore des lois liberticides.

    Aaah sublime cette interview, j’ai adoré la question qui tue à la fin «Vous pensez que c’est un travaille de journaliste ? ».

    • Elle s’est fait lincher et encore jtrouve qu’il est resté courtois… mais bon comme d’hab : fort avec les faibles et faible avec les forts. Il devait pas avoir d’inviter alors il s’est dit « tiens elle jvais l’humilier » des bouquins comme ça yen aun paquet on pourrait y consacrer un chaine h24

      • oui je comprends ce que tu veux dire. Je suis consciente que la plupart des débats télévisuelles restent théatrales afin de nous endormir encore un peu plus chaque jour.

  3. Comme à chaque fois, les propos d’Audrey Pulvar envers le FN sont des propos dégueulasses et insultants.
    Sa violence (et la violence généralisée des médias et des partis politiques) contre le seul parti nationaliste en France, pour moi n’est rien que de la discrimination élitiste anti peuple-Français.

    C’est du lynchage médiatique, on dirait des racailles qui tombent à dix contre un sur un blanc trouvé par hasard. La ce sont des journalistes, à cent contre un sur MLP.
    Il y a plus lâche que les racailles (condamnées à l’enfer pour sur), il y a les journalistes.

    • malheureusement j’ne pense pas qu’ils se rendent compte de leur propre comportement et surtout des enjeux.
      suffit de voire la nouvelle génération de journalistes… c’est presque flippant => vous mettez votre tele sur muet et vous zapper sur toutes les chaines d’info … jvous laisse constater

      • oui, soit ils sont manipulés ou soit ils roulent pour l’Empire et en plus de ça ils se ressemblent tous physiquement.

        ps : sans indiscrétion… Havana anciennement Havanathink ou c’est une autre personne ?

      • Oui j’ai quelques pseudos mais toujours havan dedans.
        Jpense pas que ça soit « rouler » pour, les journalistes qu’on voit agresser litteralement MLP se croient dans leur bon droit, je te rappels quand meme que l’ancien patron c’est JM il est pas tout blanc non plus. Mais effectivement c’est dégueulasse de le faire payer a sa fille alors qu’elle a « tout » fait pour rendre son parti plus clean. Ces gens (journalistes, chroniqueur et les types qui ont rien fait de leur vie mais que tu vois sur tous les plateaux donnés leur avis) sont entièrement plongé dans le système. l’illusion mon chère… l’apparence. reigne du paraitre. Voila ou nous en sommes. Soit t’es pauvre et tu fermes ta gueule et tu te fais enculé par le système soit t’es riche t’ouvre ta gueule et tu fournis la vaseline. *charmant*

  4. Les valeurs sont inversées ?
    Le FN s’amuserait à faire peur alors que
    la propagande s’amuse à faire peur avec le FN !

    • Pas exactement cela. Le projet mondialiste se cache partout pour ne pas apparaître au grand jour. Pour cela il doit diaboliser ses ennemis: les nationalismes et les religions.

      • Oui ils choisissent eux mêmes leurs ennemies comme avec MLP comme avec assad, moubarak, sadam, hitler… Sinon la milice secrète fait son affaire.

        Tout les autres son effacés grâce aux multiples supports de propagande. Quand il y en a qui ne sont pas dans la norme (c’est a dire soumis a la pensé collective imposée), ils sont assassinés ou ignorés.

        Genre si Ahmadinejad ne veut pas faire la guerre, ils en métrons un qui la veut, c’est aussi simple que cela.

        Quand je vous dis que nous sommes que du bétails c’est dans tout les sens du terme malheureusement.

      • Je suis tout à fait d’accord mais je me suis mal exprimé.

        La propagande nous dit que le FN joue sur les peurs pour se vendre
        alors que les propagandistes jouent sur les peurs pour se vendre.

        Valeurs inversées.

  5. Salut Fabrice, je viens de lire à l’instant ton article, un peu tard parce que j’ai réagi sur le Parisien.fr il y a 2 heures et que cela m’aurait apporté des arguments supplémentaires ( j’aurais été censuré lol) pour argumenter, parce que je pense que tu as certainement raison…
    je le remet ici
    attention
    Il est incroyable de constater avec quel hargne s’acharne l’establishment médiatico-politique à l’encontre de MLP. Madame Pulvar et son conjoint se font agresser, mais peut-être est ce tout bonnement une opération sous faux drapeau simplement pour discréditer un peu plus la campagne de MLP et la rediaboliser. Partout où elle est invitée , elle est confrontée à des trublions de service qui l’empêche de s’exprimer comme les candidats lambda de l’UMPS,. Elle est toujours obligée de se sur justifier sur tout, sans même pouvoir expliciter en profondeur le fond de ses pensées. On l’empêche d’obtenir ses 500 signatures et elle est obligée d’annuler un certain nombre de ses meetings, parce qu’elle n’est pas candidate déclarée et de ce fait n’obtient pas de prêts auprès des banques pour financer sa campagne. Françaises, Français, ne vous laisser pas berner, c’est actuellement la seule candidate prête à se battre contre l’ordre établi. C’est la seule qui dénonce réellement la politique de destruction des peuples (MES) qui vous plongera dans l’obscurantisme et l’esclavage jusqu’à la fin des temps, la seule a dénoncer la loi de 1973 dite Pompidou-Rotschild qui crée de l’usure et la crise. C’est donc la seule candidate a se battre pour tenter de sauver la souveraineté nationale dorénavant perdue au profit d’un système oligarchique cautionné par l’UMPS. Réveillez-vous tant qu’il en est encore temps. …

  6. Abusé comment il réussissent a donner de la légitimité aux candidats tout les jours que ça en devient extrêmement énervants… Ils savent y faire avec la manipulation et je me dis franchement que MLP y croit elle aussi plus que tout. Enfaîte le Diable ne vas pas faire mentir une personne, non, mais va lui faire croire en son propre mensonge.

    Malgré tout je te respect le citoyen engagé, car tu respect mes mots postés et la tolérance est la plus généreuse preuve de ton authenticité.

  7. ‘tain je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne..

Participez à la discussion.