Mercredi, 23 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / Une marche contre le racisme, l'antisémitisme et contre le peuple français!
192

Une marche contre le racisme, l'antisémitisme et contre le peuple français!

Il était évident que les associations juives antiracistes allaient profiter de l’occasion pour encore et encore enfoncer le clou de la lutte contre le racisme, contre l’antisémitisme …et les pâquerettes! Cela s’appelle de l’instrumentalisation idéologique tout simplement sous couvert de bons sentiments.

Entendons-nous bien je ne suis pas pour le racisme, l’antisémitisme, ou autre, je suis pour lutter contre l’oligarchie mondiale qui s’accapare le pouvoir de contrôle sur le peuple et qui utilise les bonnes causes pour le faire.
Je trouve scandaleux que des petits juifs peuvent sortir une telle banderole après l’affaire Merah:

De bons petits juifs bien blancs qui peuvent écrire une telle banderole doit vous interpeller.

Ce n’est pas faire un amalgame cela? C’est une insulte à notre pays et ce sont eux sous couvert de leurs associations antiracistes qui veulent instrumentaliser le terroriste à laquelle ils contribuent via Israël? Je refuse de me laisser embrigader dans leurs manipulations toujours tournées contre les patriotes quels qu’ils soient.
Ce sont les mêmes qui s’attaquent au patriotisme algérien car ils ont la nostalgie de leur « colonie », ce sont les mêmes qui bombardent des flotilles humanitaires, qui tuent des familles, des enfants à Gaza, ce sont les mêmes qui professent la haine et la guerre raciale via leur talmud, ce sont les mêmes qui font alliance avec les djihaddistes fondamentalistes musulmans pour instaurer la haine et la confusion dans le monde en manipulant la peur et le terrorisme, ce sont les mêmes qui sont pour l’immigration massive, pour la nationalisation à outrance, pour donner des papiers à tout le monde…au nom de quoi? Qu’est-ce qui motive ces juifs pour accentuer l’immigration massive et particulièrement musulmane dans notre pays?

Lire: Pourquoi l’antiracisme est-il manipulé par la communauté juive.

Encore une fois cette marche avec le concours des gauchistes qui eux sont totalement hors concours. Ils ne se rendent même plus compte qu’ils contribuent à perpétuer l’esclavagisme terreau fertile pour le terroriste fondamentaliste. Oh personne n’est véritablement raciste, à part une infime minorité qui se trouve plutôt au haut de la pyramide sociale qu’en bas, mais le peuple en à marre d’être la vache à lait à toute la misère du monde pendant que l’oligarchie en retire tous les bénéfices.

Ne vous laissez pas manipuler encore une fois. Nous avons le droit de défendre notre pays, notre identité, dans un nouvel ordre mondial impérialiste qui veut imposer la sienne! C’est même une question de survie pour toutes les autres je le rappelle. Si la France continue à nier son identité et sa souveraineté alors elle sera mûre pour aller combattre celle des autres sans états d’âmes. C’est cela que vous voulez? Le peuple français doit être uni contre toutes les divisions que l’on veut installer en son sein et cela à cause des associations juives protégées par le gouvernement.

Non à la récupération de l’antiracisme et non à l’amalgame de l’antisémitisme qui ne profite qu’à cette oligarchie qui va défiler en tête de vos cortèges pour mieux vous assassiner ensuite. Tout cela n’est que propagande pour la récupération politique.

Note: Je publie cette lettre du parlement juif européen (EJP) adressée à son

Et oui messieurs dames il existe bien un parlement juif européen...

excellence Sarkozy (et oui c’est bien un monarque notre lider minimo), merci au voyageur^^, pour que vous constatiez par vous-même d’abord qu’il existe bien un parlement juif européen et qu’il est actif et le sera de plus en plus. Et si cela ne vous choque pas (vive le communautarisme juif!) alors rien ne vous choquera et vous êtes prêts pour le grand saut dans le nouvel ordre mondial.

Leur site: European Jewish Union

Ils sont un peuple et le disent et ils ont bien compris que le pouvoir était au niveau européen et donc ils se préparent à le prendre tout simplement.

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/apres-la-tuerie-de-toulouse-une-marche-contre-les-extremismes-7088313.html
  2. Référence n°2
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/25/une-marche-contre-le-racisme-lantisemitisme-et-contre-le-peuple-francais/banderole-scandaleuse-2/
  3. Référence n°3
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/02/27/pourquoi-lantiracisme-est-il-manipule-par-la-communaute-juive/
  4. Référence n°4
    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-PS-participera-a-la-marche-de-dimanche-a-Paris-contre-le-racisme-et-l-integrisme_6346-2058953-fils-tous_filDMA.Htm
  5. Référence n°5
    http://translate.google.cf/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.eju.org%2Fnews%2Feju-events%2Fejp-letter-president-sarkozy&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=UTF-8
  6. Référence n°6
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/03/25/une-marche-contre-le-racisme-lantisemitisme-et-contre-le-peuple-francais/ejp/
  7. Référence n°7
    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?anno=2&hl=fr&rurl=translate.google.cf&sl=auto&tl=fr&u=http://www.eju.org/&usg=ALkJrhj8gGlC1yXwf5Pyd7p1kPNQMKSA6Q

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

16 commentaires

  1. arrete le delire...

    cette marche a eu lieu avant que le veritable coupable soit retrouve.
    la piste neo nazie etait largement suggeree d’ou l’idee de la banderole choc..

  2. je constate que la plupart des commentaires vont dansle sens de Madame Lepen qui est la seule à dire la vérité et ceci depuis longtemps et si nous avions entendu les avertissement du FN (dont je fais partie et je ne suis facho..) nous n’en serions pas dans cette situation de peur , et çàne va pas s’arrêter là on admet l’implantation EN FRANCE du qatar (le psg et les banlieues françaises) de l’arabie saoudite pour la façon de vêtir les femmes musulmanes etc etc MAIS OU VEUT ON NOUS FAIRE ALLER ? nous faire renier notre PATRIE ?

    • rien que la lettre qui commence par « votre exellence » déjà ça veut tout dire ! oui pour nous Gentils nous nageons en plein délire…

  3. Salut.

    Sans vouloir critiquer personne, sauf tout les candidats, c’est que vivement que c’est foutu élections se passent pour enfin regarder la réalité en face.

    Le NOM sait nous manipuler par des moyens que l’on a pas encore conscience, les premières victimes sont justement les faux prophètes promettant des tas de choses pour ainsi canaliser les pensés. Genre: « reste tranquille et suit le mouvement de la pensé collective »… La banderole l’exprime parfaitement…

    Il nous faudrait casser ces fausses campagnes idéologiques dirigeant les esprits afin de faire croire à un espoir « quelconque et diversifié » pour seulement voiler le temps qui tue encore et encore.

    Le pire quand même c’est Mélanchon et sa parodie de la prise de la bastille… Sur facebook, ils y croient à fond pour l’un ou pour les autres se chamaillant comme des bébés (ou moutons) à faire de la publicité pour un mensonge national.

    Le pire c’est quand je regarde un croyant qui donne son espoir à cela, au lieu de le donner à Dieu Seul… L’entité démoniaque manipulant nos droits comme notre foi, gagne sur tout les fronts.

    Mais il y a bien une graine de justice qui commence à germer et qui se veut être détaché de tout sauf de la terre, grâce notamment, à ceux qui offrent leurs connaissances gratuitement.

    Mais j’aime ce blog car la personnalité du citoyen engagé veut la vérité et forcément m’apprend certaines choses que je ne savais pas.

    Merci et désolé de dire ce que je pense alors que tous ont un espoir immense et incompréhensible, pour moi, en tant que français, sur le vote, l’arme unique offerte aux hommes par on ne sait pas trop qui ou quoi.

  4. Christiane Lapotre

    Marine ne stigmatise pas les musulmans, elle accuse les politiques qui, à cause de leur faiblesse et leur manque de courage, ont laissé le fondamentalisme s’installer en maître dans nos banlieues et, par sa présence terrorise les habitants de ce que le pouvoir appelle « les quartiers sensibles « — quel bel euphémisme ! — elle veut réduire, il est vrai l’immigration, mais n’a-t-elle pas raison de vouloir ainsi réduire le chômage et procurer du travail aux Français. Croyez-vous que le grand patronat fasse preuve d’amour envers les immigrés en acceptant leur massive arrivée ? il veut tout simplement employer une main-d’oeuvre bon marché, c’est pour cela que Mme Parisot s’est mise à critiquer bêtement MLP
    . Le principal objectif, pour tous les Français, quellle que soit leur origine, c’est de s’élever contre le NOM, et la seule qui soit armée politiquement pour mener ce combat en s’attaquant d’abord à son financement, c’est MLP, car elle posséde volonté, courage et détermination; ce que les autres n’ont pas. Elle a aussi en elle l’amour autenthique de son pays et de ses compatriotes; cela, les autres en sont totalement dépourvus. Alors, n’essayons plus de tergiverser, votons MLP et on verra ensuite
    . De toute façon, quel est le bilan de l’ UMP, du PS et du PC qui se partagent le pouvoir depuis ces 50 dernières années ? Ils ont tous été d’accord pour voler aux Français le NON au référendum sur la constitution européenne, ils ont tous été d’accord pour voter l’indemnisation sur 5 ans aux députés non-réélus — peu importe ce que cela coûte aux contribuables — Ils ont tous été d’accord pour adopter le MES, tout en dissimulant son implication aux Français. C’est précisément à ce sujet que les Français auraient dû être consultés, mais ils s’en
    sont bien gardés.
    N’oublions pas que le premier souci de Sarkozy en prenant ses fonctions de président, fut d’augmenter son salaire de 70 %.
    N’oublions pas non plus que bien des personnes jouissent d’une faveur spéciale vis-à-vis de l’impôt, et cela porte sur des milliers d’euros. Est-ce que la classe moyenne des Français, qui est celle qui fait vivre la population peut en dire autant ? Avons-nous entendu les Hollande, Mélenchon et compagnie s’élever contre ces pratiques ? Seul le FN a fait entendre sa voix.

    • Pure propagande pour et par marine le pen.

      Comme son géniteur, elle est fondamentalement anti tout et surtout anti musulmans. Que n’a-t-elle pas critiqué cette immigration qui allait coloniser la France et qui vit, d’après elle, d’avantages sociaux alors que cette dernière contribue largement à l’effort national et est plutôt créditrice à l’endroit tant du PIB que de sa participation à l’impôt (tva, ir, csg et même isf).

      Puisqu’elle se présente à la présidentielle et prétend être honnête en défendant la France contre tous les dangers, pourquoi ne dénonce-t-elle pas le fait que Nicolas Nagy Bosca Sarkozy, d’origine hongroise, existe sous ce seul nom et prénom dans les registres de l’état civil (mariages et divorces) et qu’en se présentant comme étant Nicolas Sarkozy, il usurpe une identité en utilisant des faux avec la complicité d’organismes publics tel le Conseil Constitutionnel ?

      http://www.dossiers-sos-justice.com/

      • Christiane Lapotre

        Le Bachagha Boualem était un grand ami de Jean-Marie le pen. Ce dernier a toujours pris la défense des Harkis. Au FN, on en trouve un grand nombre. Personne n’est parfait, mais une fois pour toutes, cessons d’essayer de trouver le défaut qui pourra être une excuse pour dénigrer MLP. Encore une fois, disons-nous que cette opportunité d élire un candidat conforme à ce que nous désirons le plus, —- c’est-à-dire obtenir l’indépendance monétaire, économique et sociale de la France pour le bénéfice de tous les Français —- et, qui ne se représentera peut-être plus, nous nous devons de l’utiliser au mieux, sinon ce sera tant pis pour nous, et nous n’aurons que ce que nous aurons mérité.
        Alors, cessons ce jeu ridicule. MLP se doit de s’entourer de grande diplomatie si elle veut être élue. les journalistes se feraient un grand plaisir de la démolir. D’ailleurs, au cours des interviews ils essaient toujours de la déstabiliser; jeu auquel ils ne se prêtent pas avec les autres candidats.
        S’attaquer de front au pouvoir de la finance internationale est une façon de se mettre en travers du sionisme, car, c’est avec le pouvoir de l’argent qu’ils ont l’intention de nous détruire..Ne pas suivre la politique américaine dans sa folie meurtrière, c’est une autre façon de se soustraire au pouvoir sioniste Protéger le patrimoine français et refuser les capitaux étrangers, c’est également ne pas s’aligner sur la politique pro-sioniste du gouvernement, puisque le Qatar, l’Arabie Saoudite et le Yemen sont les alliés d’Israël.
        Les faits sont parlants et en disent plus long que les paroles.

      • Mais il faut se battre contre l’immigration! C’est l’esclavage moderne qui se perpétue à travers les âges.

  5. moi j’espère seulement que Marine Le Pen soit élue, rien que pour le changement total de paradigme politique, parce que comme Français(moyen) il y en a un peu beaucoup ras l’bol que tous les gouvernements successifs laissent aller les choses vers un mur qui finira bien par ne plus être virtuel du tout.
    Tout va très bien Madame la marquise

    • Il ne faut pas se tromper d’adversaire. Tous pourris.

      La France a perdu ses valeurs avec Sarkozy Nagy Bosca et sa clique de l’UMP vérolée par des sionistes. D’ailleurs il en est de même pour le PS. Il est pourri jusqu’à l’os par d’autres sionistes prétendument de gauche, gauche caviar sentant.

      Sortir la marine le pen pour faire croire qu’elle est clean ou mieux que les précédents cités c’est une rigolade. Elle a été toujours contre l’immigration en se servant d’elle pour stigmatiser surtout les musulmans. C’est elle qui a évoqué l’affaire du halal, c’est elle qui a glorifié l’entité sioniste, c’est encore elle qui, à la suite de cette affaire Merah, pourtant montée de toutes pièces, s’époumone encore à accuser les musulmans.

      Même sur la banderole les musulmans passent en dernier alors qu’ils sont les premières victimes.

      • Pourtant sur BFM MLP fait bien la différence entre les musulmans et les extrêmes qu’ils musulmans ou autres d’ailleurs, moi je ne la trouve pas dans les extrêmes dés l’instant où elle parle de la France et des Français car c’est bien de nous dont il s’agit, il n’y a pas d’amalgame à faire vis à vis de n’importe quelle confession, il y a cinquante ans, il y avais également une pluralité de confessions pourtant tout le monde se respectait, aujourd’hui ce n’est plus le cas, pourquoi, alors je parle de Marine Le Pen pour changer parce que, et ça n’est que mon simple avis, entre quelqu’un qui vend notre pays et qui continuera à le faire au cas où, ou quelqu’un qui n’a aucune idée et un autre qui ne parle pas mais qui beugle effectivement, comme elle le dit, je ne vois autrement, il y avait François Asselineau jugé trop dangereux par les hautes sphères qui comme on le sait ont tous les médias dans leurs poches.

      • http://blogs.mediapart.fr/blog/djamila-barney/210312/plainte-contre-sarko

        Je voudrais bien savoir s’il y aura une suite à cette plainte, j’en doute.

      • La victime est aussi le peuple français à qui l’on demande de tout accepter pour que l’oligarchie puisse s’enrichir tranquillement sur son dos.

Participez à la discussion.