Jeudi, 17 avril, 2014
Billets aléatoires
Accueil / 2012 / [Vidéo] Anne Lauvergeon atomise Sarkozy.
61

[Vidéo] Anne Lauvergeon atomise Sarkozy.

Marine Le Pen est aussi une femme qui résiste à la propagande machiste...

Certes c’est un coup politique comme on dit puisqu’elle sort son livre dans le même temps et juste avant l’élection, mais elle fait œuvre de salubrité publique en démontrant que ce monsieur qui se prétend président de la France, gouverne pour un clan, pour des amis, pour des intérêts particuliers et nullement pour l’intérêt général de la France! C’est gravissime mais pas surprenant au fond tant on le sait déjà. A virer de la tête de la France de toute urgence!

[vodpod id=Video.16362247&w=425&h=350&fv=]

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées sur Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Note: Mais ne croyez pas que Hollande sera mieux! Il n’y a qu’à regarder la gestion socialiste dans le nord, les Bouches-du-Rhône et ailleurs! Non à la mafia oligarchique UMPS, votez pour le peuple pas pour l’oligarchie!

QR Code - Take this post Mobile!
Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.lecitoyenengage.fr/2012/04/13/video-anne-lauvergeon-atomise-sarkozy/anne-lauvergeon/
  2. Référence n°2
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

A propos de Lecitoyenengage

"Citoyen" parce que je suis un individu faisant partie d'un collectif appelé société. "Engagé" parce que engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial qui promeut une mondialisation d'inspiration judéo-maçonnique basée sur le bankstering, soit la Loi de l'usure, la suprématie du matérialisme, Satan. Une idéologie qui a pris le contrôle de l'occident via l'empire anglo-américain pour mieux le détruire ensuite en le poussant à la guerre face à l'empire islamique d'orient. Gog contre Magog pour le plus grand bénéfice des talmudistes.

10 commentaires

  1. une autre interview d’Anne Lauvergeon sur France Inter « Sarko gouverne pour un plan » —> http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/04/interview-de-anne-lauvergeon.html

  2. Votez pour le peuple, pour Poutou, Arthaud, Cheminade, à la rigueur Mélenchon. Pas pour les richissimes Sarkozy, Le Pen (château, mépris pour le peuple sauf dans la communication, les Le Pen ne sont même pas intervenus contre lé réforme de la retraite), Copé etc . Moi j’ai choisi Asselineau-Dupont-Aignan pour libérer la France en premier. Ensuite, on pourra choisir son modèle… eva

    • Non tu te trompes sur la famille Le Pen. Et ne votons pas pour les communistes internationalistes européistes, votons pour notre souveraineté nationale!

      • Je suis bien informée. La famille le Pen est notoirement richissime, ils ont un château et ils n’ont rien à faire du peuple (sauf pour les élections), c’est une REALITE.

        Je suis une souverainiste qui va voter pour la souveraineté de la nation, pour la France libre. Mais pour un candidat sûr (Dupont-Aignan). On me demande même d’être candidate aux Législatives pour ce parti souverainiste (gaullisme social) à Marseille. Je prends rapidement une décision. eva

      • concernant la richesse c’est exact,le père Le Pen a Hérité de militant riche!!Le FN proche du peuple,de ouvriers!!UMP et FN dehors!! Anaîs Les droites surfent sur les peurs!!!et d’ailleurs d’expulser des immigrés n’a rien changer au bilan de Sarkozy!!

      • Certes les Le pen ont hérité d’un château de la part d’un nationaliste engagé. Bon. Ensuite dire qu’ils ne font rien pour le peuple est un peu abausé sachant qu’ils ne parviennent pas à avoir des élus malgrè le vote FN entre 15 et 20%. Enfin la rue est entièrement sous contrôle des milices communistes qui comme chacun sait il n’y a pas plus fachiste sdans le comportement. Tiens demande à NDA ce qu’il pense des indiginés alors qu’il était allé à une manifestation pour soutenir la Grèce. Il s’est fait traiter de raciste et de fachiste par les méchenconnistes! Ceci pour dire le niveau d’embrigadement des esprits.

        La gauche ne joue que pour elle et pas pour la France. Alors Pipo ce n’est que du Pipo…Quant à NDA il fait partie des Young leaders de la FAF choisi par l’empire US pour infiltrer les élites. C’est un nationaliste sous contrôle, Gaulliste comme tu le dis mais pas jusqu’au bout bien entendu. Il ne parlera pas des sujets qui fâchent pour ne pas être traité de raciste par les connards de trotsko-gauchos. Bref il est juste là, comme Mélenchon d’ailleurs, pour empêcher que la voix des révoltés aillent massivement vers le mouvement national.

      • Tu es FN OMG l’horreur!!!Vous ne gagnerez jamais,et vous n’aurez aucune majorité à AN!!!

Participez à la discussion.